“Séjour en famille” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Geneve Aéroport

Novotel Geneve Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Novotel Geneve Aéroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Trois Noyers, 01210 Ferney-Voltaire, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
“Séjour en famille”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Hormis la piscine et le cadre (verdure, piscine), c'est un hôtel qui ressemble plus à des prestations Etap Hotel que Novotel. En effet, nous avons cette impression dès l'entrée dans la chambre où nous avons l'impression d'une transformation de chambre Etap Hôtel.
Il n y a aucun jugement de valeur ni prétention vis à vis des l'étape Hôtel. Mes propos sont objectifs

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Bon hôtel situé en périphérie de Genève, sur la commune française de Ferney Voltaire. Navette gratuite pour aller à l'aéroport ; au centre de Genève en 10mn en voiture ; bus et tram traversant la frontière dans les environs. Tarif en demi-pension de bon rapport qualité-prix.
Très bon restaurant proposant plusieurs plats à base de produits bio, non surtaxés pour autant ; très bon petit déjeuner avec du vrai thé (pas l'horrible Lipton jaune en sachet).

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

L'hôtel est bien situé et, malgré la proximité de l'aéroport de Genève, on ne souffre pas du trafic aérien.
Le personnel est très agréable, souriant et à l'écoute. Lorsque nous sommes arrivés dans notre chambre, nous n'arrivions pas à nous connecter sur internet avec notre portable. Une employée est tout de suite venue nous dépanner, avec succès.
La carte du restaurant est assez courte, mais les plats sont bons et le prix très correct.
Nous sommes déjà venus dans cet hôtel il y a deux ans sur le conseil d'amis, et nous y reviendrons très certainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Très bon Hotel hormis un point qui gâche tout : il n'y a pas de volet roulant, et les rideaux (bien qu'épais) n'empêchent pas, à la nuit tombée, d'avoir un puit de lumière qui entre dans la chambre, à cause des lampadaires du parking...
Donc difficile de bien se reposer dans ses conditions !

Note : enfin une "vraie" connexion WiFi qui fonctionne correctement, ce qui semble être rare dans la région...

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Lyon- France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Hôtel très agréable, grand parking fermé et sécurisé la nuit, chambre très propre, lit grand et très confortable, excellente literie, choix de différents oreillers, climatisation efficace, une bouilloire pour faire du thé/café/tisane (le personnel se met en quatre pour vous en donner plus si besoin), coffre-fort assez grand pour mettre un ordinateur portable de belle dimension, wifi gratuit dans la chambre ou sur l'ordi proposé dans le hall de réception, personnel serviable :le jeune homme des soirs (j'aurais du lui demander son nom car il était parfait!) était très efficace, serviable et expliquait parfaitement toutes les offres et nous saluait quand nous repassions devant la réception (nous ne sommes pourtant restés que deux jours ;
Les moins: pas d'ascenseur pour accéder au 1°étage (le personnel se propose de vous monter les bagages);
De l'autre coté de la rue se trouvent un grand Supermarché Leclerc très pratique( avec pompes à essence) et un petit Carrefour Market..
Pas utilisé ni la navette pour l'aéroport, ni le restaurant mais les prix semblent tout à fait raisonnables, ni la piscine (temps pourri!)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ferney-Voltaire ou ses environs
Residence La Reserve
Residence La Reserve
N° 1 sur 9 à Ferney-Voltaire
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 3 sur 9 à Ferney-Voltaire
Citadines Geneva Ferney-Voltaire
Citadines Geneva Ferney-Voltaire
N° 5 sur 9 à Ferney-Voltaire
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex

Vous connaissez Novotel Geneve Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Geneve Aéroport

Adresse: Chemin des Trois Noyers, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 9 hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Geneve Aéroport 4*
L'hôtel Novotel Ferney-Voltaire Genève Aéroport, est situé en France, à 10mn de l'aéroport, et à 20 mn du coeur de Genève. Cet hôtel 4 étoiles convient aussi bien pour un voyage d'affaires (CERN, ONU, UNHCR) qu'un séjour dans la région Genevoise à deux ou en famille (Jura, Montblanc, Lac Léman, Chateau de Voltaire). Relié par navette à l'aéroport Genève Cointrin et Palexpo / Arena de 06h30 à 22h30, cet hôtel possède un restaurant avec terrasse, une piscine extérieure, un jardin, un bar et 4 salles de réunion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Geneve Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Geneve Aeroport Ferney-Voltaire
Novotel Geneve Aeroport Hotel Ferney-Voltaire
Novotel Ferney Voltaire
Ferney-Voltaire Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Geneve Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.