“Un très bon Novotel” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Geneve Aéroport

Novotel Geneve Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Novotel Geneve Aéroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Trois Noyers, 01210 Ferney-Voltaire, France   |
Offre Spéciale
Promo : Park, Sleep & Go
Un membre de TripAdvisor
“Un très bon Novotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Un seul point négatif quant au restaurant et un personnel "bizarre" apparemment débordé par une trentaine de repas!!
Bien vérifier la facture restaurant car la formule avait été 'transformée en prix à la carte !!!!
problème corrigé à la réception le jour du départ.
ne pas signer la note restaurant en blanc comme demandé en début de repas.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous sommes venus en famille au Novotel pour le salon de l'auto de Genève.
Rien à redire , bien situé, accueil sympathique , chambre pas très grande (surtout pour 3) mais très calme et au standard Novotel , restaurant très bien et pas trop cher avec un personnel très aimable.
Le navette (gratuite) de l'hotel vous emmene et vient vous chercher à Palexpo ce qui vous évite pas mal d'ennervement pour trouver une place dans les parkings bondés.
Le menu du restaurant est varié et les plats de bonne qualité, le petit déjeuner est aussi très bien (et gratuit pour les moins de 16 ans).
Le prix de la chambre n'est pas donné , mais reste très raisonnable comparé aux prix des hotels des alentours.
Une bonne adresse à conserver pour le salon.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
MEyrin
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous n'avons testé que le restaurant et le présent avis ne concerne aucunement l'hôtel.
Ce soir dimanche, nous avons voulu passer un bon moment en famille pour bien finir le week-end et avons choisi le Novotel proche de chez nous. Mal nous en a pris: salle frigorifiée (et nous ne sommes absolument pas frileux!), bruit sourd de ventilation constant. Nous sommes arrivés à 19h dans le restaurant vide. 30 min. pour se faire servir une entrée sur les 3 commandées. Les deux autres, oubliées sont arrivées...20 minutes plus tard (un feuilleté de saumon réchauffé et 3 feuilles de salade). Les plats principaux nous ont été servis à 20h20, après que je sois intervenu...Ils avaient apparemment été mis de côté et oubliés. Du réchauffé pour l'essentiel. Là aussi, il manquait une sauce. Les suprèmes de pintades n'étaient en fait que des petites cuisses et les légumes façon aïoli n'étaient pas assez cuits et n'avaient jamais rien côtoyé d'autre que de l'eau durant leur préparation. Je suis du genre conciliant et ne me suis jamais enervé dans un restaurant. Mais ce soir, j'ai vécu une expérience digne d'une caméra cachée...

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Tres bien situe et tres raisonable en prix. Si vous cherchez un hotel pour la famille proche de Geneve pour une nuit, c'est ideal!

• Séjour du janvier 2012
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Accueil très chaleureux, avec cadeaux pour les enfants ( peluches et dinosaure en 3D en bois ). La décoration est sympa et moderne. Il y a une navette gratuite de et jusqu'à l'aéroport, ce qui est très pratique. La chambre est grande, agréable et les lits sont confortables. Nous avons bien mangé au restaurant et le buffet du petit déjeuner était très copieux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Arcueil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Notre avion a été retardé: résultat plus de navette entre l'hotel et l'aéroport après 22H. prévoir alors 35 CHF de taxi!! Pour le retour (hôtel vers aéroport) savoir qu'il existe une navette toutes les demi-heures seulement.
Sinon très bon accueil et décoration standard mais agréable.
La propreté des chambres, de la salle de bain et des toilettes communes laisse à désirer (curieux pour ce type de chaine...).
Petit déjeuner en buffet pas très varié mais copieux

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lustin, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

L'hôtel est très bien situé, proche de l'aéroport. une navette avec des chauffeurs très sympatiques vous guide dans les multiples entrées de cet aéroport.
Le personnel du restaurant est super sympatique maniant la politesse et l'humour avec un très grand professionalisme. A recommandé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Geneve Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Geneve Aéroport

Adresse: Chemin des Trois Noyers, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 9 hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Geneve Aéroport 4*
L'hôtel Novotel Ferney-Voltaire Genève Aéroport, est situé en France, à 10mn de l'aéroport, et à 20 mn du coeur de Genève. Cet hôtel 4 étoiles convient aussi bien pour un voyage d'affaires (CERN, ONU, UNHCR) qu'un séjour dans la région Genevoise à deux ou en famille (Jura, Montblanc, Lac Léman, Chateau de Voltaire). Relié par navette à l'aéroport Genève Cointrin et Palexpo / Arena de 06h30 à 22h30, cet hôtel possède un restaurant avec terrasse, une piscine extérieure, un jardin, un bar et 4 salles de réunion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Geneve Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Geneve Aeroport Ferney-Voltaire
Novotel Geneve Aeroport Hotel Ferney-Voltaire
Novotel Ferney Voltaire
Ferney-Voltaire Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Geneve Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.