“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Geneve Aéroport

Novotel Geneve Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Novotel Geneve Aéroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Trois Noyers, 01210 Ferney-Voltaire, France   |
Offre Spéciale
Promo : Park, Sleep & Go
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Hotel Super, Personnel super gentil ! Bon ok le restaurant n'est pas parfais mais il est toutefois agréable et les plats corrects. C'est un super hotel ! Venez, Vous serez bien accueillis !!! En plus, les navettes sont à votre disposition !

• Séjour du août 2012

• Hébreu en 1er
New York City, New York, USA
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Je voyage beaucoup pour le travail. Je travaille pour l'ONU a NY. J'ai decouvert le Sofitel de Rabat en juin et j'ai ete emballe. Le Novotel de Ferney est aussi un excellent rapport-qualite prix. Je vais desormais essayer de toujours choisir des hotels de votre chaine quand je peux . Lors de mes deplacements professionels je ne choisis pas toujours mes hotels.

Merci

Marc

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Point de départ idéalement situé proche de l'aéroport de Genève, la chambre était très propre et la literie exelente, on a tous très bien dormis!! Le petit déjeuner est exelent et il est gratuit pour les enfants . N'hesitez pas!!

• Séjour du août 2012
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Malgré le fait que le personnel soit tres professionel et sympathique, cet hotel devrait serieusement etre passé au carcher!
Les chambres ne sont pas propres. La moquette des chambres est salle, les vitres à l'exterieur pullulent d'insectes notament d'araignées! Le ménage est baclé et l'hotel mérite un coup de frais,des travaux!
J'ai trouvé 4 grosses mouches mortes dans ma chambre..les meubles sont poussiéreux et l'air sent le vieux. La nouritture du restaurant est de qualité moindre.J'ai mēme vu un cafard se promener tranquillement sur le mur derriére la caisse qui donne sur la cuisine...bref, hotel à eviter.

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Navan, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Bon hôtel tout à côté de l'aéroport de Genève. Rien à redire sur les facilités de cet hôtel si ce n'est que nous n'avons pu le choisir pour le retour car la navette pour l'aéroport ne commence qu'à 6h30 le matin et nous devions être à l'aéroport très tôt.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Magny-le-Hongre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

L'hôtellerie est conforme au normes de la chaîne mais les chambres commencent à vieillir et la literie à souffrir.
La restauration est catastrophique - j'ai demandé un steak haché (saignant) avec des frites, on m'a apporté un peu de viande réchauffée au micro-onde avec des frites surgelées froides - autant manger dans les fast-food c'est moins cher !
Pour les autres repas nous avons été manger ailleurs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Geneve Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Geneve Aéroport

Adresse: Chemin des Trois Noyers, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 9 hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Geneve Aéroport 4*
L'hôtel Novotel Ferney-Voltaire Genève Aéroport, est situé en France, à 10mn de l'aéroport, et à 20 mn du coeur de Genève. Cet hôtel 4 étoiles convient aussi bien pour un voyage d'affaires (CERN, ONU, UNHCR) qu'un séjour dans la région Genevoise à deux ou en famille (Jura, Montblanc, Lac Léman, Chateau de Voltaire). Relié par navette à l'aéroport Genève Cointrin et Palexpo / Arena de 06h30 à 22h30, cet hôtel possède un restaurant avec terrasse, une piscine extérieure, un jardin, un bar et 4 salles de réunion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Geneve Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Geneve Aeroport Ferney-Voltaire
Novotel Geneve Aeroport Hotel Ferney-Voltaire
Novotel Ferney Voltaire
Ferney-Voltaire Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Geneve Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.