“Très satisfait” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Geneve Aéroport

Novotel Geneve Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Novotel Geneve Aéroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Trois Noyers, 01210 Ferney-Voltaire, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promo : Park, Sleep & Go
“Très satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Excellent accueil, idéal pour prendre l'avion à Genève en laissant la voiture sur place et usage de la navette. Grand parking. Le GPS a trouvé sans problème en évitant les autoroutes suisses et donc la vignette. Chambre propre et spacieuse dans les standards de la marque. Bon petit déjeuner. Je conseille cet hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Combs-la-ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Hotel très bien, mais situé du coté français... Du coup un peu loin du centre ville de Geneve. Super service de navette, personnels tres sympathique, et la restauration sur place est plus que correcte.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
h0422, Directeur général de Novotel Geneve Aéroport, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Client,

Toute l’équipe du Novotel Geneve Aéroport vous remercie pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience lors de leur venue.

Vos commentaires et impressions constituent pour nous une excellente opportunité d’évaluer la qualité de notre service.

Au plaisir de vous recevoir, recevez l’expression de nos salutations respectueuses

Yves Hassenfratz
Directeur
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel facile d’accès, réception souriante et accueillante, chambre spacieuse et lit/canapé pour notre fille vraiment grand. Les chambres sont propres. La literie est agréable, la salle de bains est pratique avec une douche baignoire. Nous pensions être un peu déranger par les avions a proximité mais finalement la chambre était très bien insonorisée, nous avons strictement rien entendu.
Petit déjeuner très copieux, comme d'habitude chez Novotel.
Très bon séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Mon équipe et moi-même sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Très cordialement

Yves Hassenfratz
Directeur
Voir également ces hébergements à Ferney-Voltaire ou ses environs
Residence La Reserve
Residence La Reserve
N° 1 sur 9 à Ferney-Voltaire
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 3 sur 9 à Ferney-Voltaire
Citadines Geneva Ferney-Voltaire
Citadines Geneva Ferney-Voltaire
N° 5 sur 9 à Ferney-Voltaire
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex

Vous connaissez Novotel Geneve Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Geneve Aéroport

Adresse: Chemin des Trois Noyers, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 9 hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Geneve Aéroport 4*
L'hôtel Novotel Ferney-Voltaire Genève Aéroport, est situé en France, à 10mn de l'aéroport, et à 20 mn du coeur de Genève. Cet hôtel 4 étoiles convient aussi bien pour un voyage d'affaires (CERN, ONU, UNHCR) qu'un séjour dans la région Genevoise à deux ou en famille (Jura, Montblanc, Lac Léman, Chateau de Voltaire). Relié par navette à l'aéroport Genève Cointrin et Palexpo / Arena de 06h30 à 22h30, cet hôtel possède un restaurant avec terrasse, une piscine extérieure, un jardin, un bar et 4 salles de réunion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Geneve Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Geneve Aeroport Ferney-Voltaire
Novotel Geneve Aeroport Hotel Ferney-Voltaire
Novotel Ferney Voltaire
Ferney-Voltaire Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Geneve Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.