“Trop bruyant ! Aucun service.” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Trois Noyers, 1210 Ferney-Voltaire, France   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°2 sur 9 hôtels à Ferney-Voltaire
“Trop bruyant ! Aucun service.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Hôtel confortable, bien situé.
Problème majeur : l'hôtel loue sa salle de réunion pour n'importe quel évènement ! Malheur à ceux qui comme nous séjournent à l'hôtel un weekend où est organisée une fête d'anniversaire ou de mariage... Musique à fond jusqu'à très tard dans la nuit, invités qui vont et viennent de chambre en chambre toute la nuit...
Service au petit déjeuner très approximatif.
Dernier problème : nous avions réservé l'offre "chambres en famille", et nous nous attendions à 2 chambres côte à côte, mais visiblement, cela n'est pas si évident pour l'hôtel : nous avons eu 2 chambres éloignées...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Hébreu en premier
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous avons apprécié la proximité de l'aéroport ainsi que sa navette gratuite et disponible a notre convenance.
Le repas était très correct avec un bon rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

pour nous cet hotel est très pratique et les promotions appliquées par le groupe ACCOR nous permettent plusieurs séjours par an dans cet établissement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

Hotel très bien situé, tout prêt de la frontière franco-suisse, donc à 2 pas de Genève. Entouré de verdure, grande piscine et prêt d'un centre commercial. Parking gratuit. Tout était parfait.
J'ai bénéficié d'un tarif prépayé à 90 € environ la nuit en réservant sur www.accor.com, avec petit-déjeuner inclus. Room-service rapide et dîner très satisfaisant.
Chambre très agréable, lit et canapé très confortables.
Personnel à l'accueil, room-service et au petit-déjeuner, tous très gentils, souriants.
Les pistes de l'aéroport de Genève étaient visibles de ma chambre, mais je n'ai nullement été dérangé par les avions au décollage.

• a aimé — Chambre agréable, room-service très rapide, dîner et petits-déjeuner copieux
  • n'a pas aimé — Il pleuvait ce jour là :(
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Novotel Geneve Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Geneve Aéroport

Adresse: Chemin des Trois Noyers, 1210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 9 hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Geneve Aéroport 4*
L'hôtel Novotel Ferney-Voltaire Genève Aéroport, est situé en France, à 10mn de l'aéroport, et à 20 mn du coeur de Genève. Cet hôtel 4 étoiles convient aussi bien pour un voyage d'affaires (CERN, ONU, UNHCR) qu'un séjour dans la région Genevoise à deux ou en famille (Jura, Montblanc, Lac Léman, Chateau de Voltaire). Relié par navette à l'aéroport Genève Cointrin et Palexpo / Arena de 06h30 à 22h30, cet hôtel possède un restaurant avec terrasse, une piscine extérieure, un jardin, un bar et 4 salles de réunion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Geneve Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Geneve Aeroport Ferney-Voltaire
Novotel Geneve Aeroport Hotel Ferney-Voltaire
Novotel Ferney Voltaire
Ferney-Voltaire Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Geneve Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.