Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très pratique pour l'aéroport de Genève” 5 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Elégance Genève Aéroport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Park & Suites Elégance Genève Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Elégance Genève Aéroport
3.0 sur 5 Motel   |   11 avenue des Sablonnieres, 01200 Ferney-Voltaire, France   |  
Services
Schiltigheim, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
“Très pratique pour l'aéroport de Genève”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Super petit dejeuner, Wifi gratuit, grandes chambres pour 3 personnes, ambiance d accueil superbe, piscine ouverte en septembre et service de grande qualité. Navette pour l aeroport de Geneve, 5 minutes de l'aeroport en bus... Peut etre devraient ils acheter une deuxieme navette pour l aeroport car il y a souvent du monde et il faut la reserver a l'avance. Grande flexibilité du personnel et amabilité. Petit coin bar super, mais le service est trop lent pour le restaurant. Donc plutot utiliser leurs services comme hotel car il y a plein de super restaurants dans les 8 minutes a pied au Centre ville de Ferney Voltaire, a 2 minutes, il y a le restaurant indien Shalimane, exceptionnel aussi en qualité et en prix. Parking gratuit immense. Coin super tranquille

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

93 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    33
    17
    17
    20
Consultez les avis pour
11
22
12
31
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Lit étroit. Pas de tapis de bain, j'ai réclamé, ce n'est pas un oubli. Mouchoirs en papier en très petit nombre. Pas de minibar ni de coffre fort. Pas de prise électrique sauf en débranchant la lampe qui éclaire la pièce. Tv écran plat mais la mise à jour n'a pas été faite après le passage à la TNT, résultat 75% des chaines non disponibles. Poussière sur le mobilier. 110€ la nuit sans le petit déjeuner. 
Petit déjeuner à 8h15: plats à 
moitié vides, très difficile d'obtenir une petite cuiller, il n'y a que des cuillers à soupe,pas très facile de manger un yaourt ou tourner le sucre dans la tasse à café. 
Diner: à 20h30 seule une table de 4 reste libre. On me demande 
d'attendre "2minutes" sans me 
proposer même un verre d'eau ou de commander quelque chose à boirei. Au 
bout de 20 mn d'attente je propose 
de manger au bar comme je vois 
d'autres clients le faire. 
Apparemment ce n'est pas possible. Après 30 mn d'attente j'ai une table.  La salle ne bénéficie que de l'éclairage du bar dans la pièce à côté. Une lampe sur pied à chaque extrémité mais éteintes  Pas de lampe de table.  Commande du diner: l'entrée du jour affichée et prévue au menu n'est pas servie le soir. Parmi les 3 vins blancs affichés et proposés sur la carte un seul est servi. Je remarque qu'un autre client a les mêmes difficultés: vin pas disponible, pas de demi bouteille ni de vin en carafe etc.  Un autre se voit facturer un plat qu'il n'a pas eu. Les boissons commandées arrivent 15mn plus tard: eau minérale gazeuse pas fraiche. Verre de 10cl d'un vin blanc proche du vinaigre facturé 3,5€. Plat apporté 30mn après la commande. Pas de pain, il faut le réclamer. Une corbeille arrive avec des morceaux d'un pain mou, blanc et coupé depuis plusieurs heures. Pour les desserts inutile de consulter la carte, il n'y a que trois parfums de glace ou une salade de fruits. 

Un hôtel et un restaurant à fuir. 

  • Séjour du juin 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Cette hotel a encore change le nom est s'apelle "Residence Park and Suite" maintenant, mais apart le nom rien ne s'ameliore. J'y sejourne 3 fois a 2 de 3 nuits et ca fut une experience fatiguante. A chaque fois j'ai rencontre tas de problemes: proprete de chambres (chaque fois salle de bains mal lavee, poils dans les beignoirs et lavabos), frigidaire casse, climatization/chauffage ne marchant pas, pas de savons (faut demander a chaque fois), odeur des sigarettes dans la chambre etc... Bref j'etais oblige a chaque fois changer plusieurs fois les chambres et regler tas des problems superflus a la place de travailler ou se reposer. En plus, connection wi-fi tres instable et quasiment inexistant, la television mal regle, petit dejeuner a 11 euros minable, et le personel incompetant. Malgre la facilite de se rendre a Geneve, je ne prendrai plus cette hotel car niveau de confort et prestations correponds a peine a 2 etoiles.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Il s'agit d'un ancien best western comme en atteste les cartes d'accès aux chambres
qui n'ont pas été remplacées.

* Le service

Pas de descriptif de l'hôtel dans la chambre.
Dysfonctionnement des téléphones proche de l'accueil avec des CBs.
Manque de compétence pour le personnel de comptoir bien que volontaire et serviable.

Les femmes de chambre rentrent dans 'la suite' sans frapper et sans raison apparente.

* La suite ne correspond pas du tout à la photo du site de l'hôtel.
Pas de beau canapé avec petite table ni de fauteuil dans la chambre
Pas de salon avec sofa non plus, comme décrit sur le site internet de l'hôtel. Il s'agit en réalité de deux chambres mitoyennes qui communiquent par une porte. La kitchenette correspond à une cuisine équipée, placards et frigo cachés dans une armoire. Idéal pour cuisiner dans sa chambre à 1m50 du lit. Frigo givré.

La salle de bain est vieillotte, avec poubelle cassée et la robinetterie est à revoir (voir plus bas).

Le petit déjeuner est copieux mais y aller suffisamment tôt pour pouvoir en profiter.

* La situation

L'hôtel est bien situé par rapport à Genève et son aéroport ainsi que Bellegarde (tous les trois accessibles en bus) et au centre de Ferney. Il est à 500 m de l'arrêt de bus et d'un centre commercial. C'est un avantage certain. C'est de plus un hôtel très calme car peu fréquenté.

* Les équipements

Deux chambres donc deux lits (un grand et un moyen) , deux TV, deux salles de bain.
Rien à voir avec la 'suite 2-4 personnes' annoncée.
Rideaux perforés. Air conditionné en chambre, parking gratuit.

La robinetterie est à revoir. Pour la baignoire, il est difficile de vider son bain
vu que le bouchon reste coincé. Dans la deuxième salle de bain,
prise de douche impossible car le pommeau donne un filet d'eau.
Attention si vous prenez un bain, cette fois ci le bouchon ne retient pas l'eau.

* Le mieux aimé: La situation géographique. Le wifi gratuit. La paroisse active et accueillante de Ferney. Messe à 10h30 le dimanche.

* Le moins aimé: la publicité mensongère associée à la réservation.
Le fait que la CB soit débitée avant d'arriver.
L'insonorisation de la chambre: on entend une machine à laver une partie de la nuit.
Odeur de brûlé dans la chambre.
Petit déjeuner payant alors que cela n'était pas clair dans la réservation
et eu égard au tarif appliqué, cela devrait être inclus.

Conclusion: cet hôtel devrait être rénové pour atteindre le label d'élégance qu'il annonce. Le personnel doit faire des efforts de rigueur.
L'emplacement est son seul intérêt.

  • Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Park & Suites Elégance Genève Aéroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Elégance Genève Aéroport

Adresse: 11 avenue des Sablonnieres, 01200 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 6 sur 9 hôtels à Ferney-Voltaire
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 188 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elégance Genève Aéroport 3*
Nombre de chambres: 124
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Fastbooking, ebookers.fr, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elégance Genève Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elégance Genève Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.