“Nous avons vite fait nos bagages et vite reparti...” 1 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Elégance Genève Aéroport

Park & Suites Elégance Genève Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Elégance Genève Aéroport
3.0 sur 5 Motel   |   11 avenue des Sablonnieres, 01200 Ferney-Voltaire, France   |
Classé n°6 sur 9 hôtels à Ferney-Voltaire
Granges-près-Sion, Valais, Switzerland
“Nous avons vite fait nos bagages et vite reparti...”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons reservé une chambre pour 4nuits et 5jours sur un célèbre site de réservations en ligne.
La chambre était dans un état lamantable, pytoyable et crade!!! (voir les photos).
Nous avons repris toutes nos affaires et nous avons informer que nous quittons les lieux sur le champs. Dailleurs nous attendons toujours des excuses de la direction.
Pour finir l'hôtel nous a surclassé dans un autre hotel de la "marque" à 20min de leur hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Elégance Genève Aéroport, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

Nous vous renouvelons toutes nos excuses concernant le ménage qui a manqué de précision dans la chambre qui vous a été attribuée. Nous tenons à vous informer que nous avons fait un point important avec notre équipe de ménage afin d’améliorer nos prestations.
Cependant, nous regrettons que votre séjour écourté dans notre établissement ne vous ait pas permis de découvrir l’ensemble des services et prestations proposés par notre établissement : piscine, petit-déjeuner des chefs étoilés Pourcel…
La satisfaction de nos clients étant très importante pour nous, nous espérons que l’équipe de réception vous a donné entière satisfaction en vous proposant de séjourner dans un autre établissement du Groupe Park&Suites à Genève.

Bien cordialement,
La direction

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Chambre spacieuse et confortable, bonne literie et tout est comme neuf!
Personnel accueillant.
Beau buffet pour le petit dej.
D'un bon rapport qualité / prix au regard de la proximité avec Genève.
Restaurant bien, tarif un peu élevé mais correct et service parfois un peu long (lorsqu'il y a d'importants groupes de voyageurs).

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Elégance Genève Aéroport, a répondu à cet avis, 16 août 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre appart-hôtel.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous avons pris bonne note de votre remarque concernant l’attente un peu longue lors de votre diner au Restaurant le Borgia et nous nous en excusons. Nous tenons à vous informer que nous avons pris les dispositions nécessaires afin d’améliorer la rapidité de notre service.

En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans notre établissement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'assurance de nos salutations distinguées.

La Direction
Amboise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Séjour très décevant. Pour commencer lits jumeaux au lieu du lit double confirmé à la réservation et TV qui ne marchait pas. Nous avons demandé à changer de chambre. Cette fois nous avions un lit double mais très limite au niveau de la propreté (poils, cheveux...). TV en panne le deuxième jour. Ménage plus que limite et non fait à 16h le lendemain. Pas de kit d'accueil, pas de lave vaisselle alors qu'il est confirmé sur le site. Finitions limites, tâches sur les murs, fuite de la baignoire. Et pour finir : DES PUNAISES DE LIT ! Nous sommes partis en pleine nuit avant la fin de notre séjour. Le personnel est limite agréable. J'allais oublier : l'alarme incendie qui se déclenche deux fois le même jour sans aucune explication on nous demande de retourner dans nos chambres. Lits trop courts, draps synthétiques inconfortables, luminaires défectueux, abats jour poussiéreux...et j'en passe.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferney-Voltaire

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons réservé dans cet hôtel pour 4 nuits en toute fin d'année 2012, et avons payé moitié prix grâce à une offre exceptionnelle d'un célèbre site de réservations en ligne. Heureusement, ai-je envie de dire, car je ne crois pas que cet hôtel soit vraiment au niveau d'un trois étoiles.

Parmi les points négatifs, une chambre très très mal insonorisée (une porte fermée à clé donnait sur la chambre d'à côté, c'est évidemment bien moins insonorisé qu'une cloison ou un mur, et si vos voisins sont un peu bruyants, c'est compliqué de regarder la télé); un nombre de couverts que j'ai trouvé insuffisants; pas de kit de bienvenue à l'arrivée dans la chambre (partout ailleurs on a une bouilloire avec thé, café ou chocolat; ici, même pas une bouteille d'eau); deux lits jumeaux collés pour un couple avec deux linges de lit une place, très inconfortable lorsqu'on veut dormir ensemble...

En revanche, le personnel était agréable et serviable, et le service TV et le Wi-Fi étaient satisfaisants par rapport à d'autres établissements.

Autrement, l'hôtel est très quelconque dans son intérieur (couloirs, réception, chambres) mais nous nous y attendions. Le bus passe à quelques minutes à pied (vous pouvez même aller à pied jusqu'à la frontière si vous voulez payer moins cher votre ticket journalier, en 10-15 minutes), et il y a un Carrefour Market et un Carrefour tout proches (5 minutes à pied).

Pour le prix que j'ai payé, je ne suis pas mécontent de l'hôtel et de la chambre que nous avons eue. En revanche, si nous avions du payer le prix "normal" (entre 100 et 110 euros la nuit), je me serais senti un peu floué. A part sa situation géographique (il faut voir les prix pratiqués à Genève pour le croire), rien ne justifie un tel prix. J'ai nettement préféré les hôtels Best Western (même si pas appart'hôtel) ou Séjours et Affaires (j'y ai été la veille de notre voyage à Genève) en termes de rapports qualité/prix. Mon estime pour la marque Park&Suites, que je ne connaissais pas avant si ce n'est pour le naming de l'ArenA de Montpellier, en a pris un coup.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pays de GEx, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Couloirs tristes , peinture défraîchie, éclairage perfectible, bref plutôt le niveau d'un deux étoiles peu rénové.
Quartier d'affaires sans charme particulier (mais ca devient la règle pour les hôtels !)

La chambre en revanche reste correcte.

En plus, vous devez payer d'avance, mais on ne vous donne pas la facture. Piscine chauffée ? mais fermée. Quant au restaurant, personne et que des plats manifestement sous vide.

Bref, à part d'être près de l'aéroport (ça c'est très pratique), je ne peux pas recommander cet hôtel. Par rapport aux Citadines (même ville, plus de cachet, plus central, et même prix), il n'y a pas photo.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
MARSEILLAN
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Bien situé par rapport à l'Aéroport,et par rapport à Genève...Nous avons été trés bien reçu par le responsable réception de l'Hôtel.Mais là où,ça se "gâte",c'est au niveau de la propreté de la salle de bain,et c'est nettement inadmissible pour un 3 étoiles !!!! il faut revoir les temps alloués pour faire un service sans faille et sans reproche......chambres cionfortables avec WI-FI....Bruyante,si vôtre voisine du dessus,marche dés le matin de bonne heure avec des hauts talons sur le parquet flottant......où encore,pour notre cas,si un Car d'Italiens Hyper Bruyants viennent faire la Java,dans l'un des restaurants de l'établissement,à une heure dépassant minuit !!!!! tout cela,fait que cet hôtel est un peu "light".....
PS/ Trés bonne note pour le petit-déjeuner.....beaucoup de choix,rien à dire !!!!! merci !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Schiltigheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Super petit dejeuner, Wifi gratuit, grandes chambres pour 3 personnes, ambiance d accueil superbe, piscine ouverte en septembre et service de grande qualité. Navette pour l aeroport de Geneve, 5 minutes de l'aeroport en bus... Peut etre devraient ils acheter une deuxieme navette pour l aeroport car il y a souvent du monde et il faut la reserver a l'avance. Grande flexibilité du personnel et amabilité. Petit coin bar super, mais le service est trop lent pour le restaurant. Donc plutot utiliser leurs services comme hotel car il y a plein de super restaurants dans les 8 minutes a pied au Centre ville de Ferney Voltaire, a 2 minutes, il y a le restaurant indien Shalimane, exceptionnel aussi en qualité et en prix. Parking gratuit immense. Coin super tranquille

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park & Suites Elégance Genève Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Elégance Genève Aéroport

Adresse: 11 avenue des Sablonnieres, 01200 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°6 sur 9 hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elégance Genève Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, Fastbooking, EasyToBook, Weekend Desk, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elégance Genève Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elégance Genève Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.