“COMMENT PEUT ON ENCORE TROUVER CE TYPE D'HôTEL?” 2 5 étoiles
Avis sur Median Geneve Aeroport

Median Geneve Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Median Geneve Aeroport
Chemin de Colovrex, 01210 Ferney-Voltaire, France   |
“COMMENT PEUT ON ENCORE TROUVER CE TYPE D'HôTEL?”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Aucun entretien, ni rénovation mais de toute manière c'est trop tard, il faut tout refaire !! Les couloirs sont dans un état lamentable, taches partout, ascenseur vieux et sans entretien, chambre avec taches moquettes, mur, dessus de lit (couette) troué, hôtel d'une autre époque, salle de bains abimée aucune chaleur, on n'a le sentiment d'un hotel à l'abandon (même l'environnement parking extérieur), salle de petit déjeuner vieillotte de chez vieillotte (buffet correct par contre).
Globallement c'est catastrophique, il ne faut surtout pas payer le prix affiché !! cela vaut tout au plus 50 euros la nuit !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons attendu 20 minute avant qu'une personne se présente a l'accueil, il y a une très mauvais isolation qui aurait du être renforcé pour la proximité de l’aéroport, les chambre sont sale avec des taches non identifiable sur les mur et a terre, le rideau de la baignoire es moisi en bas donc je ne le recommande pas surtout a 90 euros le seul point positif es la ligne de bus F qui es a proximité

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Digne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Hotel sale, mal placé: pas de parking sécurisé (parking sale commun avec supermarché). Robinet et WC qui fuit, moquette taché, fênetre moisie, on n'a même pas osé utiliser la douche ni le restaurant. Le pire, c'est toutes les taches (identifiables ou non) sur les murs et la moquette et l'odeur d'urine. De plus le personnel n'était pas sympa. Tres décue, la prochaine fois j'irai à Geneve même.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
artisan
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

un ami est venu me rendre visite,il a passé une nuit au median,il a eté choqué par l'acceuil du personnel.il a signalé l'odeur desagreable a la reception. il a commandé un taxi et l'hoel lui a envoyé un viano noir sans compteur taxi,le prix fixé par le chaffeur etait le double du prix d'un taxi normal . je deconseille cet hotel surtout pour les etrangés.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Literie déplorable, mobilier choisi dans l'à peu près. Pas de place.
Hôtel bas de gamme... on se demande qui a attribué les 3 étoiles.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Hotel proche de l'aéroport de Genève Cointrin à éviter a tout prix ....

Petites chambres sans charme, avec bureau si petit qu'il est pratiquement impossible de travailler.

Moquette tachées dans la chambre et les couloirs,
Ascenseurs douteux ...
Literie innommable !!!

Boitier WIFI détruit depuis plusieurs mois :(
La moitié des touches de la telecommandes de television qui ne marche pas

Double vitrage inexistant alors que l'hôtel se trouve a quelques centaines de mètres des pistes de l'aéroport

Bref rien ne va ....

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Tel Aviv, Israël
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, au prix week-end de 65 euros sans le petit déjeuner. Et disons que plus ou moins, c’est ce que valait la chambre. Elle était propre, il y avait de l’eau chaude, le lit était pas mal. Ce n’était pas grand mais peu importe, nous devions seulement dormir. L’hôtel est tout près du secteur France de l’aéroport de Genève et c’est ce qui comptait pour nous. L’avantage que cela représente le matin est incomparable.
Le personnel de l’accueil était gentil, on nous a donné des oreillers supplémentaires et nous avons même pu mettre dans le réfrigérateur de l’hôtel le fromage français que nous avions acheté.
Il faisait chaud dans la chambre alors nous avons éteint le chauffage et ouvert la fenêtre. Heureusement, l’aéroport est fermé la nuit et il n’y a pas de bruit jusqu’à 6 heures du matin ; par la suite, les avions se remettent à décoller.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Median Geneve Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Median Geneve Aeroport

Adresse: Chemin de Colovrex, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 9 sur 9 hôtels à Ferney-Voltaire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Median Geneve Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Median Geneve Aeroport Hotel Ferney Voltaire
Hotel Median Geneve Aeroport Ferney-Voltaire
Median Geneve Aeroport Ferney Voltaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Median Geneve Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.