“Foutage de gueule” 1 5 étoiles

Classé n°9 sur 9 hôtels à Ferney-Voltaire
Dijon, France
“Foutage de gueule”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Je déconseille avec force cet établissement qu'on ose appeler hôtel 3 étoiles. Je me console en me disant qu'étant passée par Booking je n'ai payé ma chambre que 52 € mais je trouve qu'il faut être sacrément gonflé pour facturer ça entre 92 et 165 € ! Je m'explique :
• Dans la première chambre qu'on nous a attribué
- menage plus qu'approximatif dans la chambre et dans les couloirs dont l'état de vétusté avancée est siderante (moquette très tachée à plusieurs endroits)
- chasse d'eau des toilettes ne fonctionnant pas
- chauffage ne fonctionnant pas non plus (impossible de faire descendre la température en dessous de 28 °)
- mauvaise odeur dans la chambre
C'est la raison pour laquelle nous avons demandé à changer.
• Dans la deuxième chambre
- litterie très moyenne (lit en 140 et matelas dur comme de la pierre)
- peinture des murs écaillée
- petit déjeuner facturé 13 € par personne que nous n'avons d'ailleurs pas pris tant le tarif nous paraissait abusif.
Un conseil : passez votre chemin.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Madrid, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Sale, bruyant, cet hôtel ne mérite ni son prix, ni ses 3 étoiles. La moquette décolorée ou tachée dans les couloirs, comme dans la chambre, le lavabo bouché dans la salle de bain, l'abattant des toilettes fendu en deux, la télécommande qui ne marche pas, le wifi payant (9euros par jour!), un vrai musée des horreurs!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferney-Voltaire

Lyon, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

La note c'est zéro car il ne remplit même pas la fonction première a savoir de dormir. Avions, aucune isolation dans les couloirs.

Defrechi autant que puisse. Même en Inde on a un meilleur confort.

A utiliser pour squatter.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fayence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Hotel Horrible et crasseux.
si vous aimez les avions allez y vous les verrais décoller et atterrir de 6h00 du matin a 23h00.
les chambres sont ultra vétuste,trou dans les mur,moquette taché et reste de petit pot de bébé dans le frigo.
le personnelle de l hôtel est gentil et essaie de faire de son mieux .mais le problème viens de la direction complètement incompétente et ne sachant pas assumer ces responsabilité.
un conseil n'y aller pas même de passage et préférez faire quelques minutes de voiture(ou en taxi) en plus pour allez a ferney centre.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Cet hotel est l'exemple parfait de l'abus lié au lieu.
La proximité de la frontiere franco suisse (200m) leur assure un taux de remplissage reccord à base de clientele de passage.
Ici on ne cherche pas a fidéliser et on offre un hotel d une SALETE HALLUCINANTE, Le SERVICE NULLE car assuré par un receptionniste impuissant. Les tarifs ne sont pas forcement bon marchés, PAS D'INTERNET GRATUIT, 3 PAUVRES CHAINES DE TELE seulement.
Cet hotel est un cauchemar.

Aussitot arrivé on a demandé à etre remboursé et on a changé d'hotel. C etait plus chere mais bien mieux

• Séjour du novembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Aucun entretien, ni rénovation mais de toute manière c'est trop tard, il faut tout refaire !! Les couloirs sont dans un état lamentable, taches partout, ascenseur vieux et sans entretien, chambre avec taches moquettes, mur, dessus de lit (couette) troué, hôtel d'une autre époque, salle de bains abimée aucune chaleur, on n'a le sentiment d'un hotel à l'abandon (même l'environnement parking extérieur), salle de petit déjeuner vieillotte de chez vieillotte (buffet correct par contre).
Globallement c'est catastrophique, il ne faut surtout pas payer le prix affiché !! cela vaut tout au plus 50 euros la nuit !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons attendu 20 minute avant qu'une personne se présente a l'accueil, il y a une très mauvais isolation qui aurait du être renforcé pour la proximité de l’aéroport, les chambre sont sale avec des taches non identifiable sur les mur et a terre, le rideau de la baignoire es moisi en bas donc je ne le recommande pas surtout a 90 euros le seul point positif es la ligne de bus F qui es a proximité

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Median Geneve Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Median Geneve Aeroport

Adresse : Chemin de Colovrex, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°9 sur 9 hôtels à Ferney-Voltaire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Budget Places, HostelBookers, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Median Geneve Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Median Geneve Aeroport Ferney-Voltaire
Median Geneve Aeroport Hotel Ferney Voltaire
Median Geneve Aeroport Ferney Voltaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Median Geneve Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.