“C'est pas terrible...” 1 5 étoiles

Chemin de Colovrex, 01210 Ferney-Voltaire, France   |
Vevey
“C'est pas terrible...”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons réservé cet hôtel proche de l'aéroport de Genève, car nous avions un vol très tôt le matin. Il y a des bus qui relient le village de Ferney-Voltaire, environ toute les heures, donc c'est bien pratique. Pour cet hôtel, je vous conseil de vous arrêter à la frontière, au poste de douane, car vous n'aurez pas à payer le supplément pour France, qui est un arrêt plus loin. (vous faites à bien la liaison) Bon l'hôtel est un désastre, mais juste pour une nuit ça va...Il y a Canal + .

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vieux-Boucau-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Quelle déception quand on paye un prix supérieur (70€) à un 1ere classe (50€) et qu'on pense avoir mieux !
Réservation à l'hôtel stars, quand on arrive devant à23h, c'est fermé on téléphone , on nous répond froidement que c'est pas a cet hôtel mais au Médian !
Entrée horrible avec moquette pelée, tachée, prête à se déchirer.
Plafond taché par d'énormes fuites d'eau partout.
Accueil sympa avec le réceptionniste.
Chambre insalubre ! tout sali / taché, seuls les draps et dieu merci "semblaient" propres.
La TV grésille, et image neigeuse, pas de téléphone, les lampes de chevets tachées, les murs explosés et sales, La clim fonctionne pas et tente de se déclencher quand on met sur OFF.....
la literie déplorable : matelas & sommiers plus qu'usés, de vrais paquebots.
L'extérieur n'est pas entretenu, on se croirait dans une hôtel abandonné.
Quant au personnel d'accueil et de restaurant : rien à dire : respectueux et rapide !
Mais le groupe de cet hôtel devrait tout refaire !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Chambre sans climatisation (30 degrés dans la chambre), ultra bruyant (situé à proximité d'une piste d'atterrissage/decollage), fuite dand les toilettes, abatant cassé, etc...
Ce n'est pas un hôtel c'est un bouge!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Montauban, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

J'ai téléphoner a l’hôtel Stars pour prévenir que j'arriverais tard (23h) un monsieur plus que désagréable m'a annoncé que finalement je serais a l’hôtel Median.

A mon arrivé au Median, 1er soucis avec l'appareil carte bleu, le monsieur refuse d'attendre le lendemain pour que j'aille retirer. Mais en payant en liquide il n'avait pas la monnaie et là par contre moi j'aurais du attendre le lendemain... En somme un accueil horrible!

Les couloirs comme la chambre sont vétustes, taches et trous sur la moquette, les murs, les lampes. La literie n'est pas des plus confortable. Du bruit jusqu'a tard la nuit.
Pas de wifi gratuit (ce qui est quand même un comble en 2014) mais bon on capte a peu prés la 3g.
Une petite télé a tube cathodique avec 5 chaînes et de la neige (un bon dans ma jeunesse, lol).
L’ascenseur est tombé en panne pendant mon séjour (2jours)
Petit dej a 12e, j'ai pas testé.

Point positif les toilettes et la salle de bain (séparées) étaient propres.

Je me demande vraiment comment ils ont fait pour avoir 3 étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

A lire les commentaires, j'avais peur de trouver ce que j'allais voir.
Réservé depuis le site easyJet environ 40€ 15 jours avant. Si vous n'avez pas réservé, le jour j, vous en aurez pour 92€ pour 1 personne
Pour m'y rendre, j'ai pris le bus Y(vous pouvez acheter un ticket au bord de l'arrêt en €) au départ de l'aéroport jusqu'au 6ième arrêt (chemin de Colovrex-Douane), direction Ferney-Voltaire-Mairie.
Bon accueil et discussion avec le personnel.
La moquette dans le couloir est en mauvais état.
Chambre/salle de bain propre
5 chaines à la télévision qui fonctionnent mal (effet mouche, il est prévu que les télévision soit remplacé, cathodique par des écrans plats)
Panne de téléphone, donc pas de réveil. Possibilité d'être réveillé par le veilleur de nuit au besoin.
On entend bien le bruit des avions, mais il n'y a plus d'avion après 23H00
J'avais un avion à 7H10, trop tôt pour que le bus Y vienne me chercher. Le premier arrive vers 5H35
Le soir de ma venue, j'ai donc demandé un taxi. Le taxi m'a coûté 18€.

Même si on peut dire du mal de cette hôtel, il y a quelques avantages. Elle se trouve en France, et si vous êtes français, vous pouvez téléphoner/naviguer sur internet avec votre forfait sans surcoût.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Hong Kong, Chine
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

du foutage de gueule .pas de télécommande tv dans la chambre (obligé de la demander a l acceuil ) on vous annonce la tv par câble vous avez tout juste 5 chaines et en plus avec de la neigepour un prix de 68 euros la nuit dans un 3 etoiles et fin du fin une connexion internet a 18 euros qui saute en permanence .

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Median Geneve Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Median Geneve Aeroport

Adresse: Chemin de Colovrex, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 9 sur 9 hôtels à Ferney-Voltaire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Median Geneve Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Median Geneve Aeroport Hotel Ferney Voltaire
Hotel Median Geneve Aeroport Ferney-Voltaire
Median Geneve Aeroport Ferney Voltaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Median Geneve Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.