“Pratique pour aller à l'aéroport de Genève” 3 5 étoiles

Median Geneve Aeroport
Chemin de Colovrex, 01210 Ferney-Voltaire, France   |
Classé n°9 sur 9 hôtels à Ferney-Voltaire
Tel Aviv, Israël
“Pratique pour aller à l'aéroport de Genève”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, au prix week-end de 65 euros sans le petit déjeuner. Et disons que plus ou moins, c’est ce que valait la chambre. Elle était propre, il y avait de l’eau chaude, le lit était pas mal. Ce n’était pas grand mais peu importe, nous devions seulement dormir. L’hôtel est tout près du secteur France de l’aéroport de Genève et c’est ce qui comptait pour nous. L’avantage que cela représente le matin est incomparable.
Le personnel de l’accueil était gentil, on nous a donné des oreillers supplémentaires et nous avons même pu mettre dans le réfrigérateur de l’hôtel le fromage français que nous avions acheté.
Il faisait chaud dans la chambre alors nous avons éteint le chauffage et ouvert la fenêtre. Heureusement, l’aéroport est fermé la nuit et il n’y a pas de bruit jusqu’à 6 heures du matin ; par la suite, les avions se remettent à décoller.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Median Geneve Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Median Geneve Aeroport

Adresse: Chemin de Colovrex, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°9 sur 9 hôtels à Ferney-Voltaire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, HostelBookers, Venere, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Median Geneve Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Median Geneve Aeroport Hotel Ferney Voltaire
Hotel Median Geneve Aeroport Ferney-Voltaire
Median Geneve Aeroport Ferney Voltaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Median Geneve Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.