“Très bon endroit.” 4 5 étoiles

Cuisines : Café
Genève
“Très bon endroit.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Très bon, sandwich frais et pour tout les goûts et autre plats à manger sur place (soupe, omelette, pâtes ...). Mousse au chocolat et tiramisu à tomber, personel sympathique et bon emplacement.
Mérite un peu plus de chauffage en hiver lorsque qu'on mange à l'intérieu.
Bon rapport qualité/prix.
Service rapide.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“Sandwicherie”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Au départ, le concept innovant fut une vraie pause gourmande, avec un accueil extrêmement sympathique, un grand choix de sandwich dans des pains à choix. Très pratique quand on n'a pas beaucoup de temps. Hélas les propriétaires fondateurs de ce temple du sandwich ont remis leur affaire et il faut se résigner à un accueil minimum, des prix augmentés et une qualité et une présentation en baisse ( voire en berne ).
Avant, je m'y arrêtais avec plaisir, maintenant je préfère encore un bon jambon beurre classique dans la boulangerie du coin... Très dommage de n'avoir su exploiter cet endroit...

• Visité en janvier 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Une bonne sandwicherie”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Sandwich à composer, vous pouvez choisir votre pain et votre garniture. Elle propose également (selon la saison) des pâtes à emporter. Fermé en août. Attention pendant les périodes scolaires, les lycéens affluent en nombre à 12h00, mieux vaut s'armer de patience et ne pas déjeuner sur place. Menu avec sandwich + boisson + dessert (les yaourts aux fruits sont délicieux) pour environ 7 €

Visité en mars 2012
ferney
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

je suis tout a fait en desaccord avec l'avis du dessus/dessous?, le lieu est certes plein mais il s'agit d'une sandwicherie ce qui est plutot rassurant pour moi....
Concernant le prix 8 Euros il me semble que le prix est le meme que chez des chaines comme Paul ou tout est la bas industriel. BREF a conseiller

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gex, France
“Franchement décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Pause gourmande... Un nom très aguicheur, un emplacement de choix, une déco presque inexistante mais tout de meme assez moderne...

Mais le service est déplorable ! Pour une mousse au chocolat, industrielle certainement et un jus de fruit en bouteille, je m'en tire pour 8€ ! Et tout cela, sans avoir ni verre ( pour boire mon délicieux jus de fruit indu ) ni cuillère !!!

Une fois installée à tables, au milieu des courants d'air, le personnel a disparu, j'attends donc encore 10min, qu'une nouvelle personne entre pour pouvoir demander une cuillère, qui s'avère etre en plastique...

Vraiment, je m'attendais a me voir proposer des jus de fruits frais, smoothies, patisseries fraiches, mais non, a mon grand etonnement il n'y avait rien qu'un fromage blanc, un croissant rassi, ou une mousse au chocolat. Rien ne m'est apparu réellement "gourmand" dans ce lieu, sauf le prix !! au rapport qualité/prix, les patrons, eux sont gourmands !!

Ne pas y aller non plus à la pause de midi, car la boutique est prise d'assaut par les lycéens, qui viennent manger des sandwichs ( peut etre que ceux ci sont bons ? ), certainement car l'emplacement leur permet de manger près de leur lieu d'études sont que cela coute trop cher...

• Visité en janvier 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pause Gourmande ont aussi consulté

Ferney-Voltaire, Ain

Vous connaissez Pause Gourmande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pause Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.