“Tout neuf et accueil sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo

Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo a été ajouté à vos Favoris
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin De La Planche Brulee, 01210 Ferney-Voltaire, France   |
Rhone Alpes
“Tout neuf et accueil sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Si l’hôtel n'est pas encore totalement rouvert, toutes les chambres disponibles ont été remises à neuf. Le style est simple mais avec une touche contemporaine. Une bonne literie, un écran plat intégré en face, une large douche à l'italienne. On retrouve le petit coin bouilloire thé-café- biscuit pas désagréable !
Certes Ferney-Voltaire n'est pas très central mais c'est une bonne alternative à Genève ou à l'aéroport avec un rapport qualité-prix intéressant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Hanoi
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Un motel à l'Américaine, dans une zone résidentielle, entourée d'immeubles. Construction légère, faisant un peu kit. Les chambres sont toutes neuves, donc propreté de mise. Décoration qui se veut tendance, bonne literie, mais pourquoi une penderie verte, cela gâche tout. Climatisation un peu poussive. Bonne insonorisation / avions.
Restaurant sans âme, mais bon accueil. Cuisine simple, mais largement suffisant. Les plats du jour mériteraient plus de quantité. Bonne buffet de dessert.
Wifi poussif.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Forbach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'établissement est en cours de rénovation et j'ai eu la chance d'avoir une chambre au nouveau standard Campanile. Tout est neuf et fonctionnel. Malheureusement les insectes ( fourmis etc... ) on déjà trouvé son accès.
Le personnel est poli mais ça ne sonne pas toujours très juste. La note franchement moins bonne est celle du restaurant. Non seulement on retrouve l'éternel menu Campanile toujours très industriel au niveau de la qualité, a présentation et la saveur, mais aussi pour cet établissement des buffets qui avaient toujours l'air plus ou moins dépouillé que ce soit pour le diner ou les petits déjeuners.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Chatou, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Si J'en juge par les commentaires précédents, la nouvelle formule est arrivée. L'espace restauration est moderne et agréable. La carte est bien la même que dans les autres Campanile. Donc pas de surprise de ce côté. En revanche, si les buffets sont formatés au standard de la chaîne, il y a des efforts à faire en cuisine sur les plats principaux qui ont une forte tendance à baigner dans l'huile (mais de l'huile d'olive!).
Bref, on pardonne vu les prix abordables, mais on n'est pas sûr de revenir...

• Séjour du août 2012
saint vallier de thiey
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

je suis un ancien routard mais je recherche un peu de confort en viellissant (eh oui 48 ans!).
j'ai donc choisi cet hotel pour y passer 4 nuits avec ma copine, afin de visiter GENEVE, elle même ancienne gouvernante en hotellerie de luxe.
c'est lamentable:le site n'est désservi par AUCUN bus ni tramway ; Il ne faut y séjourner QUE SI vous POSSEDEZ une VOITURE! ...sinon prevoyer de tirer vos valises sur 1.5 kms!
Par ailleurs , les chambres sont vétustes (la déco et les meubles ont 30 ans), inadaptées aux handicapes (dont je suis) , c'est moche! Seul point positif: le sourire de la dame qui fait le ménage (elle me rappelle mes voyages au Maroc) et la qualité du couchage , les lits sont bons;
J'ai demandé une prise multiple pour connecter une aide respiratoire de nuit....3 heures pour obtenir un truc dangereux car plus aux normes de sécurité;
Le responsable se fiche ne nos remarques et n'est pas présent. Enfin , le petit dej est médiocre.
Ca tranche avec ce que je vois à l'etranger ; La prestation est du niveau d'un hotel Indien à 8 dollars la nuit!
PS: j'ai ecris au siege du groupe qui a répondu avec 2 mois de retard et qui visiblement s'en moque!
je décide de boycotter TOUE la chaine Campanile ;
Jean marc TETU -Grasse France

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Les chambres sont vétustes, peu aérée et moyenement propre.
L'hotel est proche de Genève malgrés une circulation très dense le matin comme le soir.
Par contre le restaurant est très bon, très pratique avec un bon rapport qualité prix.
Le parcking est gratuit et le WIFI aussi.
Le prix de la chambre est correcte pour la situation géographique de l'hotel...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Le Chambon sur Lignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

En transit une nuit Fernay Genève puis Suisse alémanique. Hôtel propre, literie bien, salle de bains comme un campanile. Très calme, bien tenu en travaux de rénovation semble t-il, cela ne nous à pas dérangé. Personnel sympathique avec un petit mot sur la région. Petit déj copieux bon dans une salle au goût du jour, déco tendance. Pour nous intéressant par son emplacement à deux pas de la frontière et de Divonne pour nos amis.
Manque de signalétique en arrivant par la route. Réservation via iphone Hôtel for you petite incompréhension sur notre demande bien arrangé à l'accueil

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo

Adresse: Chemin De La Planche Brulee, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Geneve Ferney-Voltaire
Campanile Geneve Hotel Ferney-Voltaire
Campanile Geneve Ferney Voltaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.