“Position pratique mais c'est tout!!” 1 5 étoiles

Stars Geneve Aeroport
2.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Colovrez, 01210 Ferney-Voltaire, France   |
Classé n°7 sur 9 hôtels à Ferney-Voltaire
Ségny
“Position pratique mais c'est tout!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Pour pouvoir passer un weekend avec mon aimé, j'y suis allée en personne pour faire une réservation. J'ai du attendre 15min que le réceptionniste finnisse de papoter au téléphone (il se foutait completement de moi, du fait que j'ai un bébé avec moi et la fil d'attente qui s'est formée très vite). Puis pour une nuit il m'a demandé 70 € (bcp plus que promis au téléphone, il l'a justifié par "c'est le prix saisonnier quoi").
Pour notre arrivée, c'était encore pire. La reception devrait ouvrir à 18h ; à 18:40 tjs personne. On a décidé de trouver hotel median ou il faut s'addresser au cas de soucis avec Stars. Après 20 min de recherche on l'a finalement trouvé pour que la receptionniste de là-bas nous dise que sa collègue de Stars y est deja rentrée. Sympa, surtout sous la pluie.
Chambre propre mais pas incroyable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

C'est un hôtel premier prix mais ce dernier monte en fonction des périodes et payer 70 euros pour une chambre dans ce type d'établissement est vraiment trop élevé. On sait que ce type d'établissement possède le minimum de superficie,mais rien n’empêche d'entretenir le bâtiment !! En descendant dans ces chaines "bas de gamme" on s'attend quand même à des moquettes propres, des murs non tachés !! La réception est déjà un endroit qui pourrait être rangée !! Finalement ces hôtels ressemblent de plus en plus au vieil établissement de centre ville que l'on veut fuir pour trouver un minimum de qualité dans une chaîne.... Mais non ils sont pareils ! Le petit déjeuner du matin (8 euros) servi dans une salle sans âme où on entasse 30 personnes dans moins de 20 m2 ne donnent pas envie de prolonger l'instant, le jus d'orange est très très moyen... Non décidément aucune satisfaction, sauf une literie correcte !!.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

Murs tachés, insectes, saleté... Il lui faudrait un bon coup de peinture ainsi qu'un super nettoyage de printemps. Ma fille de 9 mois s'est fait piquée par je ne sais quelle bestiole dans le lit BB, une semaine plus tard elle a toujours une boule d'1 cm de diamètre sur le bras... J'ai compris pourquoi cet hôtel n'est pas cher ! Seul bon point, le personnel très aimable, accueillant et serviable. Arrêt de bus devant, hôtel situé à 100 m de la frontière et 5 min de l'aéroport, supermarché à deux minutes à pied. Evitez-le si vous en avez les moyens.

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — la saleté
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Colorado
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Nous avons réservé cet hôtel car il était proche de l’aéroport et pas cher. Le bus s’arrête juste devant l’hôtel. Nous arrivions de la région de Berner Oberland en train et recherchions un hôtel où passer la nuit avant notre vol du lendemain matin. Notre chambre comprenait deux petits lits jumeaux et une salle de bain intéressante qui me donnait l’impression d’être sur un bateau de croisière mais elle était propre. Je dirais qu’on en a eu pour notre argent. Je crois que nous avons payé 40 euros. Seul bémol : quand nous nous sommes levés très tôt le lendemain pour aller à l’aéroport de Genève (4h30 du matin), deux personnes étaient en train de dormir dans le couloir devant notre chambre. Je crois que c’était deux sans-abris et ils sentaient très fort l’alcool. C’est une bonne chose que nous les ayons vus qu’au moment de partir !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

L’hôtel est assez proche de l’aéroport et c’est sûrement la seule raison pour laquelle on voudrait le réserver. Nous sommes arrivés l’après-midi et il n’y avait rien à part une pancarte où il était écrit que nous devions aller dans un autre hôtel à 5 minutes de là. Une fois arrivés, nous avons eu affaire à un réceptionniste peu chaleureux et qui n’avait pas l’air pressé de nous servir.
De retour au Stars, nous avons découvert que notre chambre n’avait même pas été nettoyée. Nous sommes donc retournés à la réception de l’hôtel Median pour demander une autre chambre. Il n’y avait plus de chambre avec un grand lit et nous avons donc dû nous contenter de deux lits minuscules. Les murs étaient vieux, la douche ne fonctionnait pas bien et on avait l’impression que le mur qui soutenait les toilettes allait s’effondrer quant on les utilisait.
60$ canadiens c’est bien trop cher pour la qualité offerte.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Stars Geneve Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stars Geneve Aeroport

Adresse: Chemin de Colovrez, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Classé n°7 sur 9 hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Stars Geneve Aeroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stars Geneve Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferney-Voltaire Hotel Stars Geneve Aeroport
Hotel Stars Geneve Aeroport Ferney-Voltaire
Stars Geneve Aeroport Hotel Ferney-Voltaire
Stars Geneve Aeroport Ferney Voltaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stars Geneve Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.