“tres pratique pour l'aeroport cote france” 3 5 étoiles

Stars Geneve Aeroport
2.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Colovrez, 01210 Ferney-Voltaire, France   |
Classé n°7 sur 9 hôtels à Ferney-Voltaire
Haifa, Israël
“tres pratique pour l'aeroport cote france”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

hotel simple mais suffisant pour une nuit et surtout a 5 minutes de l'aeroport cote francais ou nous devions rendre la voiture louee, a 5 heures du matin!donc c'est tres pratique et qu'importe si ce n'est pas luxueux,il est vrai que les murs auraient eu besoin d'un coup de peinture!demandez une chambre a l'arriere car il y a du bruit toute la nuit sur la route principale.nous avons paye peu avec booking.com,donc pas de regrets !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Les +:

- personnel sympathique à l'accueil
- situation très pratique, à 2 pas de l'aéroport, proche du centre-ville de Genève et des ONG en bus
- prix bien inférieur aux autres hôtels de la région
- simple, mais propre
- TV moderne avec 10 chaînes

Les - :

- douche et lavabo hors d'usage (seule le robinet d'eau chaude fonctionnait, donc brûlure garantie)
- lampe de chevet sans ampoule
- pas de Canal+ contrairement à ce qui est annoncé
- wi-fi payant
- légère odeur de cigarette dans la chambre
- petit déjeûner dans une salle exigüe et avec peu de variété, pain sec (ne vaut pas 8 euros)
- hôtel très fatigué, semble dater d'il y a 30 ans, la chambre était très vieillote sauf la télé moderne et le coup de peinture sur les murs. Les plinthes étaient entièrement décollées, les meubles tombaient en décrépitude.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Vevey
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Un candidat de choix au concours du plus miteux.

Un avis (faux ?) de 2008 indique "mérite le détour". L'hôtel Stars (au pluriel ? Vraiment ?!?) mérite en effet un détour: restez-en le plus loin possible. Glauquissime !

Tout au plus les draps avaient l'air propres. Pour le reste, c'est un vrai festival !
70€ pour un hotel sans service, sans standing, sans propreté mais avec bruits et odeurs (il y en a que ça peut gêner ^^), c'est de l'escroquerie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferney-Voltaire

1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

simplement honteux.
l'horreur de l'hôtellerie par excellence.
chambre miteuse, lit ridicule, salle de bains aux robinets si sales qu'on n'ose y toucher, pas de télé ni internet...
du vol, tout simplement.

• Séjour du mai 2013
Houilles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Trouver un hôtel à Génève pendant les journées de presse du SALON d'AUTOMOBILE annuel c'est pour ainsi dire mission impossible. Nous avons résérvé, mon équipe et moi en juillet 2012 pour deux nuits du 04 au 06 mars et trouvé des chambres dans cet hôtel sans le connaitre.
45 minutes d'attente à l'enregistrement avant pouvoir accéder aux chambres. La mienne, No. 16, était au rez de chaussée donnant sur le parking et sur la route. Devant la fenêtre un 4 X4 était stationné cachant la moitié de cette fenêtre. J'ai du laisser le vieux rideau opaque fermée, car ce parking est un lieu de passage.
Des taches de moisissure sur le plafond et le mur. La "moquette" (il en subsiste plus que la trame!) est pleine de taches. La salle d'eau est une catastrophe. Le lavabo fuit, c'est pratique, quand vous vous lavez les mains, vos pieds sont lavés automatiquement. La douche déborde dans la chambre. Les montants de la porte de la salle d'eau sont rouillés. Le matelas est creux au milieu, sympa pour le dos! L'insonorisation n'existe pas. La nuit vous avez le choix entre la télévision de la chambre du côté droit , les soupirs des amoureux de la chambre côté gauche et la circulation de la route Nationale France-Suisse qui passe juste devant.
Seul avantage, l'arrêt du bus qui vous amène à l'aéroport ou à PALEXPO est en face de l'hôtel, mais il faut vraiment essayer de trouver ailleurs, car celui-ci est trop déprimant. Nous n'avons pas "testé" le petit déjeuner qui n'est pas compris dans ce tarif.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Ferney-Voltaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Et bien cet hôtel n'est pas le grand luxe mais vous avez un lit pour dormir et surtout vous êtes à 5 min de l'aéroport de Genève.
Et vous avez un bus qui passe juste devant l'hôtel qui vous y emmène.
Donc, cet hôtel est pour les personnes qui restent 1 nuit ou 2, pas plus.

• Séjour du janvier 2012
Ségny
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Pour pouvoir passer un weekend avec mon aimé, j'y suis allée en personne pour faire une réservation. J'ai du attendre 15min que le réceptionniste finnisse de papoter au téléphone (il se foutait completement de moi, du fait que j'ai un bébé avec moi et la fil d'attente qui s'est formée très vite). Puis pour une nuit il m'a demandé 70 € (bcp plus que promis au téléphone, il l'a justifié par "c'est le prix saisonnier quoi").
Pour notre arrivée, c'était encore pire. La reception devrait ouvrir à 18h ; à 18:40 tjs personne. On a décidé de trouver hotel median ou il faut s'addresser au cas de soucis avec Stars. Après 20 min de recherche on l'a finalement trouvé pour que la receptionniste de là-bas nous dise que sa collègue de Stars y est deja rentrée. Sympa, surtout sous la pluie.
Chambre propre mais pas incroyable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Stars Geneve Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stars Geneve Aeroport

Adresse : Chemin de Colovrez, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Classé n°7 sur 9 hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Stars Geneve Aeroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Fastbooking, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stars Geneve Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferney-Voltaire Hotel Stars Geneve Aeroport
Hotel Stars Geneve Aeroport Ferney-Voltaire
Stars Geneve Aeroport Hotel Ferney-Voltaire
Stars Geneve Aeroport Ferney Voltaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stars Geneve Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.