“SCANDALEUX ! PITOYABLE !” 1 5 étoiles

Stars Geneve Aeroport
2.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Colovrez, 01210 Ferney-Voltaire, France   |
Classé n°7 sur 9 hôtels à Ferney-Voltaire
Sigean, France
“SCANDALEUX ! PITOYABLE !”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel très vétuste, très sale, pas de wifi !! 50 euros la chambre elle en vaut 15 ! Allez plutôt dans le Formule 1.J'ai voyagé dans des pays où c'est la misère dans toute sa splendeur et les hôtels sont moins chers très propres et surtout ils ne volaient pas ! On s'est acheté une bouteille de champagne à 40,00 € et elle a disparu réponse des employés nous sommes musulmanes nous ne buvons pas d'alcool ils se foutent vraiment de vous, c'est pathétique ! Je le déconseille fortement.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Après avoir lu les commentaires concernant cet hôtel, je n'étais pas rassuré d'y aller mais je n’avais pas le choix tous ce qui rentré dans mon budget était complet. Une fois arrivée là-bas, j'ai été agréablement surprise, certes ce n'est pas un 5* mais la chambre était correcte avec une salle de bain petite mais propre, par contre la laiterie n'était pas très propre moi qui est maniaque, j'avais pris mes précessions (un drap et une tête d'oreiller), la lumière était faible 1/3 lampes ne marchée pas et la télécommande de la TV non plus et internet payante mais le personnel était agréable. l'hôtel est sur la grande route et à côté de l'aéroport donc bonjour le bruit des voitures et des avions, pas moyen de bien dormir, mais ça reste un bonne option pour qui veut se loger pas cher pas loin de Genève

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au rez-de-chaussée qui donne directement sur le parking
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Santiago Metropolitan Region, Chile
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Cette hôtel est une escroquerie, c'est en France et non en suisse. Ils n'ont pas de wifi. Le personnel est désagréable. Quand nous sommes arrivés dans la chambre la porte de la salle de bain était par terre et la personne responsable n'a rien fait. Elle n'a pas voulu nous changer de chambre.
La chambre était affreuse et ne ressemblait pas à celles qui étaient sur leur site internet. Nous ne recommandons pas cette hôtel. C'est le pire que nous ayons vu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Réception fermée un après-midi de semaine
Accueil désagréable à la réception le lendemain matin
Montants de la porte de la salle d'eau mangés par la rouille
Pas d'entrebâilleur à la fenêtre (même au rez de chaussée)
Pas de climatisation alors qu'on ne peut pas ouvrir la fenêtre (sécurité: pas d'entrebâilleur et sécurité: aéroport international de Genève)
Télécommande ne permettant pas d'allumer la télé (et réception fermée)
Sanitaires sales et en mauvais état
Interrupteur de la lampe de chevet cachée derrière la table de nuit
Faux contact dans la lampe de chevet (risque d'incendie)
...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Nyon, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons loué 7 chambres pour des invités de notre mariage.
6 mails envoyés pour des réponses peu ou pas précises du tout. Il semblerait que ces gens ne parlent pas français ou ne soit pas des lumières.
Etat de propreté à la limite de l'insalubre. Une très mauvaise note de fin pour une journée magnifique... Notre plus grosse erreur.
Un bon conseil : EVITEZ cet hôtel et les incapables qui y travaillent.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

L'hôtel est situé à 30 mètre de la frontière, 1km aéroport et palexpo. Par contre les chambres sont dans un état lamentable, radiateur posé par terre, moisissures autour des fenêtre, trous dans les murs. Salle ptit déjeuner trop petite (5 à 6 tables seulement). Pas de canal +, canal sat comme annoncé, pas TF1 ! Vraiment dommage car sa situation géographique est parfaite pour visiter Genève sans dormir dans un hôtel suisse très très onéreux.

• Séjour du mars 2014
Saint Victor de morestel
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

hôtel bien situé, à 10 minutes en bus de l'aéroport de Genève. Le tarif est correct et voiture en sécurité sur le parking le temps de notre séjour.
la chambre est propre, confort correct, isolation phonique moyenne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Stars Geneve Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stars Geneve Aeroport

Adresse: Chemin de Colovrez, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Classé n°7 sur 9 hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Stars Geneve Aeroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stars Geneve Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferney-Voltaire Hotel Stars Geneve Aeroport
Hotel Stars Geneve Aeroport Ferney-Voltaire
Stars Geneve Aeroport Hotel Ferney-Voltaire
Stars Geneve Aeroport Ferney Voltaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stars Geneve Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.