“chambre pour une nuit” 3 5 étoiles

Stars Geneve Aeroport
1.5 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Colovrez, 01210 Ferney-Voltaire, France   |

Bousval, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

chambre très minimaliste,pas d'insonorisation,douche des voisins à 5H00 comme si elle était à coté de moi ,le radiateur qui ne tient pas au mur ,il manquait des plaintes, moquette à l'odeur de cigarette ..et sdb pas pratique,et pas propre. bref pas grand chose de bon ,sauf hotel proche du palexpo .

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015 par mobile

Hôtel miserable. Des chambres à peine respectables (murs effrités, salle de bain minable, matelas sur une planche de bois en guise de lit & j'en passe ... )
Accueil inexistant le soir & assistance par téléphone plus que négligeante !

Endroit craignos, n'y mettez pas les pieds.

• Séjour du mars 2015
Houilles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

suite à une réservation faite en octobre 2014 sur TRIPADVISOR sur le site HOSTELBOOKERS pour l'hôtel CAPITOLE à Genève, qui en réalité est fermée pour travaux, chose que j'avais appris par hasard cinq jours avant mon départ pour le SALON AUTOMOBILE annuel, le seul hôtel disponible était celui là.
Arrivée à l'hôtel à 16H, la porte était fermée et une affiche précisait qu'il fallait se rendre dans un autre hôtel, MEDIAN pour obtenir l'enregistrement. Aucune réception au STARS avant 17H. Et aucun membre du personnel sur place pendant la nuit, les clients sont laissés seuls. En fait pas toute à fait seuls, car j'ai rencontré un jeune homme SDF (d'ailleurs adorable) qui y squattait dans un local d'entretien. Facile, comme il n'y a aucun contrôle et qu'on entre dans l'hôtel avec le code de la chambre, n'importe qui peut vous suivre!
J'ai eu la chambre No. 1, située à côté de l'entrée de l'hôtel. Devant la fenêtre il y avaient des poubelles qui débordaient. Voilà pour la vue. La route Nationale France-Suisse passe devant, donc du bruit 24H sur 24.
Chambre minuscule avec deux lits si étroits qu'il était impossible de s'y retourner sans risquer de tomber. J'ai finalement rapproché les deux lits. Une cabine douche, lavabo, WC prenait encore beaucoup d'espace sur la chambre. Surélevée d'environ de 20cm par rapport à la chambre avec un rebord en métal complètement rouillé avec des morceaux de fer qui sortent on risque de se blesser en sortant de la douche (sans bac où l'eau déborde). La seule solution était d'y déposer une des serviettes pour se protéger... et en même temps empêcher l'eau de descendre sur la "moquette" dont il ne reste plus que la trame couverte de tâches. La couverture sur le lit ressemble à un chiffon et est pleine de tâches aussi. Le matelas du lit est complètement défoncé.
Mais le pire c'est le côté sécurité. La porte de la chambre s'ouvre avec un code (pas de clé) et le verrou de sécurité à l'intérieur est cassé. A peine installée dans cette merveilleuse chambre, un homme est entré, Je ne sais toujours pas ce qu'il voulait, car il est immédiatement ressorti. J'ai barricadé la porte avec une chaise et mes bagages, car il n'y avait pas d'autre chambre de disponible. La fenêtre n'avait pas de volets.
Côté insonorisation c'est zéro il y avait du bruit toute la nuit. Difficile de travailler avec deux nuits sans sommeil.
C'était l'horreur à l'état pure pour un tarif de 91€ (oui, c'est vraiment quatre vingt onze Euros la nuit sans petit déjeuner) Comment un établissement pareil peut il exister en France sans subir un contrôle d'hygiène et être fermé?

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Pardonnez moi, j'avais vu de saleté mais ici on arrive au Nobel. Arrivé a 17h et la réception était fermée. Une feuille de papier disait qu’il faudrait aller dans un autre hôtel (pas loin, d’accord) pour s’enregistrer. Après, je suis entré dans l’hôtel et j'ai vu la moquette sale comme dans un centre d’accueil pour immigrants. Tous le murs de la chambre étaient sales. Il n’y avait pas de wifi : je avais besoin pour travailler, dans un hôtel d’affaires c’est normal ! Pendant la nuit le chauffage électrique faisait toujours bruit : forcé pour l’éteindre dans la chambre tombait un froid sibérien. A 5.30 le premier avion sur la tête. Quelque minute après et les transfrontières ont commencé leur carrousel : l’hôtel est à 30 mètres de la frontière... Je veux l'effacer de ma mémoire, mais ça ne serait pas facile.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Pour avoir pas mal voyagé dans le monde, je pense que c'est l'un des pires hôtel rapport qualité/prix.
En effet, son prix est plutôt attractif mais le service (Wifi payante du jamais vu !!) et le confort de la chambre laisse plus qu'à désirer !

Séjour du février 2015 - voyage en solo

Vous connaissez Stars Geneve Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stars Geneve Aeroport

Adresse: Chemin de Colovrez, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
N° 8 sur 9 hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Stars Geneve Aeroport 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stars Geneve Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferney-Voltaire Hotel Stars Geneve Aeroport
Hotel Stars Geneve Aeroport Ferney-Voltaire
Stars Geneve Aeroport Hotel Ferney-Voltaire
Stars Geneve Aeroport Ferney Voltaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stars Geneve Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.