“Décevant...” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
genève
“Décevant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant assez froid et nous avons été très déçus que ce soit par rapport à la qualité tant que par rapport à la quantité...
Un conseil : à éviter si vous avez faim...

Visité en octobre 2013

Mulhouse, France
“Notre restaurant chinois favoris!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Notre rdv chaque semaine! L'accueil tjrs agréable une bonne cuisine savoureuse! Les raviolis pékinois je m'en lèche encore les babines! Sur place ou à emporter nous n'avons jamais été déçus avec un bon rapport qualité prix! Je le conseille fortement!

Prevessin Moens, France
“Suis allé deux fois; cela ne m'a pas du tout convaincu”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

restaurant "dit" chinois... Dire nourriture "chinoise" ne veut rien dire. Il y a au moins huit cuisines chinoises bien distinctes (Hunan; Sichuan; Cantonaise; Shanghaï; Pékin; Yunnan; etc) chacune avec de nombreuses variétés encore... Ici c'est une sorte de mélange de cuisine de la côte (Canonaise surtout) et quelques mets "bateaux" d'autres provinces. Très quelconque; nourrissant certes, mais ne fait pas honneur à la table chinoise!

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Plus jamais!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Autrefois ce restaurant était sympa, maintenant c'est devenu de la pure escrocerie. Quand on commande à emporter, ils en profites pour mettre moins de quantité que si c'était consommé sur place.

Le dernière fois que j'y ai mangé, j'ai commandé du poulet croustillant avec des pommes de terres sautées à la chinoise: le poulet était dur et sec, le p.d.t. des frites surgelées vite-fait saupoudrées de persil pour faire authentique.

Ce serait bien qu'ils ferment et laissent leur place à quelqu'un d'autre.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Ferney-Voltaire, France
“Plus jamais!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Ce n'est pas la première que nous commandons chez eux, mais c'est la dernière. Nous avons commandé des raviolis vapeur et des brochettes de poulet. Arrivés à la maison surprise, les raviolis avaient des vers et les brochettes étaient dures et sèches!!! Franchement, je comprends pas! C'est si compliqué d'être restaurateur???

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Palais de Chine ont aussi consulté

Ferney-Voltaire, Ain

Vous connaissez Palais de Chine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais de Chine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.