“Soigné !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Chevry
“Soigné !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Doté d'une grande salle à l'étage (semble idéal pour les groupes) et d'une disposition un peu plus intime au rez, le Karma Lounge est décoré et meublé dans un style feutré et confortable. La carte du midi commence à 11,90 EUR entrée-nan-plat-dessert, en quantités généreuses et gustativement plaisant, avec des mets résolument indiens.
Le personnel est attentif, discret et efficace.
Je recommande le Karma lounge pour le lunch en semaine (cherchez la petite fiche jaune tout à la fin de la carte des mets), ou pour une sortie entre 4 yeux en soirée.
Seul bémol : aucune vue (ça donne sur la rue; à l'étage on ne voit même pas par la fenêtre).

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 68 %
Prevessin Moens, France
“Les nans fromages sont excellents”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nourriture du nord de l'Inde. Tout à fait acceptable, mais rien d'extraordinaire comparé à d'autres restaurants indiens dans la région. Heureusement que les nans au fromage sont délicieux!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Prévessin, Rhone-Alpes, France
“Restau Indien sympa, surfant sur la vague lounge”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Le gros point fort de ce resto est l'accent mis sur la déco, qui surfe sur la tendance lounge.
La réservation est fortement conseillée, surtout les week-end, si possible demandez une table à l'étage, la déco est plus sympa et l'ambiance est plus calme.
La nourriture est sympa, même si la taille des portions laisse parfois à désirer.
Le service est correct sans plus et les tarifs malheureusement assez Genevois.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint Martin de Belleville
“Excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Très bon restaurant situé en plein centre ville. Cuisine excellente et parfumée, exactement ce à quoi je m attendais. Service correct et rapide. J étais seule et j ai un peu eu l'impression d être vite servi... Le décors est magnifique. On est tout de suite plongé dans une ambiance lounge. Étant donnéles avis précédents, ce n'est effectivement pas un resto que je conseille avec des enfants mais en couple ou entre amis, c est l'endroit ideal pour une bonne soiree. Les prix sont corrects.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous y sommes allés mon mari et moi...adorons la cuisine Indienne. Le décor est joli, l'accueil et le service plutôt froid.
Le repas était servi dans des assiettes creuses, genre assiette à soupe, donc impossible de mettre nos accompagnements dans l'assiette perso j'ai trouvé ça dommage. Le poulet du Chicken Butter était coupé en petits morceaux, peu de quantité, trop de sauce et le poulet était sec.Franchement assez cher et résultat bof...

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Karma Lounge ont aussi consulté

Ferney-Voltaire, Ain
Ferney-Voltaire, Ain

Vous connaissez Karma Lounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karma Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.