“Diner Patriarche Ferney Voltaire” 4 5 étoiles

1 Rue de Meyrin, Ferney-Voltaire, France
Classé n° 17 sur 31 Restaurants à Ferney-Voltaire
Cuisines : française
Sète, France
“Diner Patriarche Ferney Voltaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Sommes venus pour dîner un couscous.Avons pris le royal. Délicieux et copieux. Dîner en terrasse exterieure face a la statue de Voltaire. Un vrai plaisir. Sur les deux dames assurant le service une est très gentille, la deuxième donne envie de repartir. Pas de sourire et peu aimable , dommage.
Cadre sympathique et convivial sans manière.
Nous le reommandons

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Gex, France
“Bon bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Notre premier choix de resto étant fermé, nous nous somme rabattu sur ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. Le cadre est un peu vieillot et ne paye pas de mine, mais la cuisine est familliale et très bonne. Les portions sont copieuses et de bonne qualité. Pour info, si vous choisissez un des couscous proposé, il y en a suffisament assez pour que vous le partagiez avec vos amis.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Prevessin Moens, France
“De loin le bistrot - restaurant le plus sympa de Ferney-Voltaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Cela fait des années que je fréquente ce bistrot-resto, et j'y ai toujours mangé très bien! les spaghettis carbonara, les différents coucous succulents et les salades, entre autres, on toujours été excellents! L'accueil par le patron, ou par son frère, est toujours amical.

Je ne comprends pas les remarques désobligeantes de ces clients qui n'apprécient pas la bonne ambiance "vieux vistrot local", le charme de son rez-de-chaussée, et l'intimité de la salle à l'étage pour des repas en petits groupes! Le cuisinier est aussi très sympa et encore une fois, ses plats sont extras!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lisbonne, Portugal
“Accueil deplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je voulais boire un verre sur la terasse (2 tables etaient déjà occupées) mais le patron m´a renvoyé en me disant que je ne pouvais pas m´asseoir que "´c´est fini la terrasse". Il semble qu´il n´a pas besoin de clients. J´y ne retournerai plus jamais!!

• Visité en septembre 2013
Chevry
“Pour boire un verre, ok. Sinon, évitez.”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'accès à la salle à manger se fait par un escalier au fond du bistrot, où tout le monde prend le temps de vous dévisager pendant que vous traversez... En tous les cas c'est l'impression que ça donne. Ensuite ce qui sort de la cuisine est relativement insipide, tiédasse, et vous mangez ça quasiment isolé dans cette vieille pièce un peu sale. L'impression est encore accentuée par le peu de fréquentation. Ca donne envie de repartir dès que possible. Rien n'est dramatique, mais le cumul "petit-vide-vieux-tiédasse-insipide" déçoit, à un endroit où l'on pourrait pourtant s'attendre à une cuisine traditionnelle généreuse, dans un cadre qui ne demande qu'à être exploité à sa juste valeur.

• Visité en juin 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Patriarche ont aussi consulté

Ferney-Voltaire, Ain
Ferney-Voltaire, Ain

Vous connaissez Restaurant Le Patriarche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Patriarche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.