“Super” 5 5 étoiles

Classé n° 24 sur 31 Restaurants à Ferney-Voltaire
Gex, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Dommage qu'il est fermer mais Il reste celui de divonne :)
Tres bon sushi et au prix français car en suisse cela est cher!!!
Ici des maki au foie gras framboise ou maki au nutella ainsi que des sushi au saumon miam un délices...!!!
Tres bon accueil et bon rapport qualité prix !!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

France
“Bouououhou!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Une affaire de plus qui surfe sur la vague nippone... Les produits sont de quelconques rouleaux de riz, algues et garnitures parfois très loin des standards nippons, les tranches de poissons sont sans goût.
Malgré l'art qu'est le sushi au Japon (minimum 10 ans de maîtrise avant de pouvoir ouvrir son établissement), maintenant à travers le monde tout le monde peut faire des sushis, et ouvrir un resto.
Les sushis dessert sont des bombes à sucre (nutella, lait de coco, noix de coco)...
Les prix sont exorbitants pour la qualité et le service. Un resto qui n'a de japonais qu'une partie de son nom.

“Vraiment déçu ”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Habituellement je suis fan de Sushi ... J'en mange quasiment une fois par semaine et j'ai eu l'occasion d'en déguster dans différents restaurants à Genève et à l'étranger.
Made un Sushi à Ferney Voltaire vend de Sushi de piètre qualité... Pourtant j'y avait commandé par 2 fois de commandes à l'emporté lors de l'ouverture de ce restaurant qui furent très bonnes mais cette fois ci vraiment horrible... Le riz était sans saveur, la commande incomplète, le présentation peu appétissante.
Pour dire, il m'est arrivé de confectionner moi même des Sushi qui furent bien meilleurs que ceux-ci!!
Extrêmement déçu ...
Je ne peu que recommander wasabi Sushi à Genève où les Sushi sont excellents et faits dans les règles de l'art

Ferney-Voltaire, France
“Mouai, peu mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Que dire? A la fois ravie par la qualité des produits, mais tellement déçue par le concept qui pourrait cartonner. Premier point l'accueil:on se demande si l'on dérange, ou si le propriétaire est maladivement timide. Les prix sont très élevés pour les portions et les saveurs proposées. Pensez a manger une pomme avant d'y aller sinon gare au porte monnaie. Peu de tables, surtout à emporter. Résultat mitigé. Étant amatrice de sushis, il est claire que la qualité est la, mais l'ambiance doit changer et peut être les menus proposes car je ne pense pas qu'il pourra être compétitif face a d'autres.

Les voyageurs ayant consulté Made in Sushi ont aussi consulté

Ferney-Voltaire, Ain

Vous connaissez Made in Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Made in Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.