“Des services à revoir” 3 5 étoiles

hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire
1.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Meyrin, 01210 Ferney-Voltaire, France   |

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

l'hotel n'est pas du tout indiqué et est mal desservi.
la propreté de la douche laisse à désirer et les chaines tv ne fonctionnent pas.
cependant l'accueil est bon et le petit déjeuner est assez copieux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Bonjour,je suis déçu de cette hôtel,pas d'eau chaude sur deux jours,j ai du partir avant pas de possibilité de me faire rembourser ou un avoir.il mont attribuer une chambre dé jas prise en fait c'est très mal gérer.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
commercy
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Accueil sans plus, moquettes sales, odeur de tabac dans le hall et les couloirs , peu de chauffage, EAU FROIDE dans les douches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Malgré notre demande, il a fallu attendre plus de 24h pour pouvoir prendre une douche chaude !!!!!!!! Le personnel dit toujours "je vais m'en occuper, mais ne fait rien ou ne surveille même pas le voyant rouge "chaudière" dans le hall d'entrée à 2m du comptoir d'accueil !!! qui indique qu'il faut la remettre en route !!!!
Des personnes qui font du bruit dans le hall et les couloirs ...personne ne leur dit rien.
Petit déjeuner à volonté, mais pas de pinces pour se servir : tout le monde peu toucher le pain, brioche, ...
Pas assez de WC : 2 pour tout l'étage : il faut faire la queue aux "heures de pointe" !
Pas de place dans les chambres pour poser nos affaires.
Pas de sourire de la part du personnel ni de petit mot du genre "bonne journée".
Une voiture sur cale, sans roue sur le parking : ça inquiète ... parking libre d'accès (pas de code pour ouvrir une barrière) ...
Conclusion : séjour de 2 nuits désagréable, nous ne reviendrons plus. D'autres hôtels à petit prix sont plus propre, plus accueillant et ont chauffage et eau chaude !!!!!!!!!!
Je le déconseille fortement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire

Adresse: Route De Meyrin, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Parking gratuit Accès handicapés
N° 8 sur 9 hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotelf1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire Hotel Ferney-Voltaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.