“Hôtel au calme - Bons équipements de plein air” 4 5 étoiles

hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire
Route De Meyrin, 01210 Ferney-Voltaire, France   |
Classé n°8 sur 9 hôtels à Ferney-Voltaire
Rennes, France
“Hôtel au calme - Bons équipements de plein air”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Standing F1 habituel, situé au grand air, aéroport de Genève d'un côté et les montagnes de l'Ain de l'autre.

En saison estivale, on peut apprécier les pelouse extérieures don l'accès est permis, avec en outre tables et bancs pour s'asseoir en plein air. Mieux : barbecues mis à disposition en plein air également, pour préparer les grillades.

Accès Internet devient lent aux "heures de pointe", i.e. de 21H00 le soir à 01H00 le matin.

Seul inconvénient : moyens de transport limités pour accéder à l'hôtel. La première option est le taxi dont le tarif ne sera pas forcément compatible avec le budget consacré à l'hébergement. Deuxième option : autobus qui passe au rond-point d'accès, mais fréquence faible. Troisième option : autostop qui semble assez courant et admis dans le secteur, sachant la pauvreté des transports en commun.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Étant obligé de séjourner aux alentour de Genève car tous les établissement hôtelier du groupe ACCOR affiché complet, j'ai étais contraint de choisir l'hôtel F1 Fernay-Voltaire seul disponible.

Cette expérience restera ma première et dernière dans cet hôtel que je ne recommande absolument pas !!!

- Les couloirs sentent mauvais, des insectes et mouches volent à leur aise
- Les parties communes douches/toilettes sont sales: l'eau stagne, des taches sont à même le sol, une porte toilette était même cassé.
- La chambre sent une odeur d'égout abominable (même la fenêtre ouverte, celle-ci ne s'en va pas), les draps sont imbibé d'odeur de cigarette, des taches qui s'apparentes à des sécrétion masculine trône sur le dessus de lit!!!). De plus, l'insonorisation des murs est minable car on entend la télé du voisin en marche, et les pas du couloir vous font trembler la chambre le soir!!!

Bref si vous le pouvez, allez ailleurs ou attendez-vous au pire!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres situées prêt de la porte bâtante qui mène aux sanitaires. Et si possible...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferney-Voltaire

Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

nous avons passé une nuit dans cet hotel car nous sortions d'un concert aux arene de Genéve, en arrivant sur le parking je me suis dit cool pas mal , mais alors quelle mauvaise surprise en arrivant dans la chambre, une odeur non une puanteur! et pourtant la fenetre etait ouverte a notre arrivé se qui avait tout mouiller le sol car il y avait eu un gros orage, bref nous nous sommes quand meme coucher habiller car voyant l'odeur de la chambre l'etat du lavabo (poil cheveux....) et l'etat du sol nous avons douter de la propreté des draps.bref j'arete d'ecrire car il me faudrai encor 2 pages pour tout raconter(sanitaire douche petit dej........) je déconseille fortement cet hotel et malheureusement un hotel comme celui là donne un avis negatif sur les autre formule 1

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Étudiant, contraint de me rendre à Genève pour consulter les bibliothèques sur place, je n'avais d'autres choix que de faire une réservation pour 4 nuits au sein de cet hôtel. Quelle fût ma désagréable surprise !
Une odeur d'excrément à l'entrée même de l'hôtel, ce qui vous met tout de suite dans l'ambiance. Un personnel à peine aimable, et qui, je regrette de le dire, ne semble absolument pas compétent.
La propreté de la chambre quant à elle était acceptable, quand bien même la couette était passablement délavée et les oreillers empestaient l'odeur de cigarette.
Le pire ? Les sanitaires, sans le moindre doute. D'accord, leur état dépend en partie du manque de civilité et de savoir vivre en communauté des autres clients de l'hôtel. Mais quand même, pourquoi ces sanitaires (douches et WC) sont restés, pendant deux jours, dans un état aussi déplorable ?
Par conséquent, je n'ai eu d'autre choix que d'écourter mon séjour de 2 nuits. Un conseil aux étudiants aux faibles moyens: privilégiez l'auberge de jeunesse, mais prenez-y vous à l'avance, vraiment à l'avance !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
namur
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avions réservé plusieurs nuits, après la première, nous avons fui !!
la chambre pas très propre, les wc sans éclairage, et pas très nets.
Le matin , douche froide !!
pas du tout envie de rester .
Sans parler de la tv, de l odeur de cigarette.
Au petit déjeuner, ca peut aller sauf le jus d orange-eau

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons réservé 2 nuits à l'hôtel F1 de Ferney que je fréquente depuis de nombreuses années, mais c'est vraisemblablement la dernière fois
En effet, après avoir eu une chambre en mauvais état ou le lavabo était bouché, les WC abominables et non nettoyés, nous avons demandé a la réceptionniste de nous changer de chambre car il était trop tard pour partir.
Ce qu'elle a fait aimablement. La seconde était dans un état correct, mais aucun wc ne fonctionnait, aucun n'était lavé, les douches étaient brûlantes, certaines n'avaient pas de lumière, la porte du wc handicapé ne fonctionne pas, il y a une odeur d'égout , des sacs poubelle trainent devant l'entrée, presque plus rien au petit déjeuner à 8 h 30, plus de jus d'orange......
Bref, je sais que c'est un hôtel d'entrée de gamme, mais qui nous a toujours donné satisfaction. C'était pire que que ce que l'on peut rencontrer dans un pays du tiers monde.
Les mots me manquent pour qualifier ce que j'ai vu...
Je regrette, mais je n'irais plus jamais dans un formule 1
Je me fais beaucoup de souci en pensant aux étrangers qui séjournent dans l'hôtel: que doivent ils penser?

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Déplorable à tous les niveaux : pas d'eau chaude, chambres sanitaires communs sales, lavabos bouchés, robinets avec un faible débit,...
Pour 41 euros c'est du vol.
J'y ai passé 5 nuits en deux semaines avec 5 chambres différentes.
Je reviendrais pour 20 € la nuit et je fais le ménage moi même.
Heureusement le personnel est cordial.
Y a t il un directeur dans l'hôtel ?

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire

Adresse : Route De Meyrin, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Classé n°8 sur 9 hôtels à Ferney-Voltaire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotelf1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire Hotel Ferney-Voltaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.