“L’hôtel La Reserve est super” 4 5 étoiles

Residence La Reserve a été ajouté à vos Favoris
Residence La Reserve
1 Avenue du Jura, 01210 Ferney-Voltaire, France   |
New York, NY
“L’hôtel La Reserve est super”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

La Reserve est un excellent hôtel. J’ai séjourné deux fois ici en juillet 2000 et 2006. Le décor est un peu vieillot mais on peut séjourner dans un appartement indépendant pour un prix très raisonnable. L’hôtel est à 20 minutes en bus de la gare principale de Genève, Cornavin. Il y a un arrêt de bus juste devant l’hôtel. Il y a également un petit centre de sport et une piscine.
L’hôtel est à 5 petites minutes du centre de Ferney où l’on trouve le plus beau marché du samedi avec un grand choix de restaurants. Il y a également un grand supermarché Champion juste en face. Si vous allez à Genève, je vous recommande vivement de séjourner dans cet hôtel. Le prix et la situation sont imbattables. De plus, les chambres sont climatisées !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence La Reserve

Adresse: 1 Avenue du Jura, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 9 hôtels à Ferney-Voltaire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence La Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence La Reserve Ferney-Voltaire
Residence Reserve Ferney Voltaire
Residence Reserve Hotel
Residence La Reserve Hotel Ferney-Voltaire
Residence La Reserve Ferney Voltaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.