“C'est pour quand la rénovation?” 2 5 étoiles

L'Hotel de France a été ajouté à vos Favoris
L'Hotel de France
2.5 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Geneve, 1210 Ferney-Voltaire, France   |
Luxembourg, Luxembourg
“C'est pour quand la rénovation?”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Il faut le voir pour le croire. L'hôtel a du look ou plutôt un certain look. En tous cas je ne comprend pas le fonctionnement de cet hôtel. A l'arrivée c'est la formule 'débrouille toi', et pendant tous le séjour on n'aime pas demander quelque chose. Les meubles sont anciens, comprenons nous bien , ce ne sont pas des beaux meubles rustiques, non se sont des meubles de brocanteurs laisser a l'abandon. Qu'elle tristesse! Le seul point fort de l'hôtel est l'emplacement près de Genève.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Formentin, Propriétaire de L'Hotel de France, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
c'est fait depuis le début de l'année 2013

ferney
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

La patronne pense d'avoir le résto le plus branché de France...oui, ok, si tu veux, mais alors fréquente des cours à l'école hôtelière car "customer service" = 0. La nourriture n'est pas mauvaise et le cadre non plus, mais ils sont tellement désagréables et chers que je préfère aller ailleurs! Ils m’ont filés un morceau de viande on le décrivant comme très tendre et, je vous promets, 80% été que de la graisse! J'ai leur fait remarqué, et résultat, même pas un "désolé" or un geste commercial sur l'addition...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Voltaire doit se retourner dans sa tombe en voyant comment est tenue son ancienne demeure. Une patronne antipathique au possible et d'une rigidité rare donnent le ton de ce restaurant qui se veut gastronomique mais qui n'a de haute cuisine que les prix élevés.Le cuisinier lui se veut un intellectuel de la cuisine mais n'apporte pas grand chose. Il devrait peut-être commencer par se séparer de son cerbère, et peut-être sa cuisine serait mieux appréciée. Dans tous les cas, ce n'est pas l'Eldorado !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Bonjour, NOus sommes allés manger dans cet hôtel restaurant pour l'anniversaire de mon papa, le service nul, la patronne agressive et pas du tout souriante. Nous avons attendu 1 h 30 pour avoir les amuses-bouches et plus de 2 heures pour avoir le plat principal. Mon papa avait réservé les menus, mais cette dernière avait noté faux et a voulu nous imposer ses menus !!!! Je déconseille ce restaurant, patronne antipathique et méchante avec nous.

A bon entendeur
Une cliente très déçue.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Petit hotel sympathique situé en reance, à 5 minutes de Genève.La Suisse étant très cher, il est agréable de pouvoir loger dans un hotel peu couteux.. Il faut cependant savoir, qu'il n'y a pas d'ascenceur...donc en réservant n'oubliez pas de demender une chambre au 1er étage. Par contre je n'ai pris aucun repas à l'hotel.
La petite ville de Ferney Voltaire est très agréable. A noter tous les commerces, voir restaurants sont fermés le lundi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

une soirée délicieuse sur une terrasse très agréable. En plein centre ville mais l'impression d'être à la campagne. La qualité de la table est remarquable et les vins séléctionnés par les jeunes patrons sont magnifiques. Le service est courtois et très efficace malgré la forte popularité de ce restaurant...la terrasse étant encore complète. La patronne est souriante et nous avons même eu la chance de croiser bertrand le chef qui est en fait chef, mais aussi le selectionneur des 280 références de vins. Un personnage entier, passionné par son métier au même titre que son épouse. Nous avons été chouchouté et n'hésiterons pas à revenir. Les chambres sont petites mais mignonnes. Les tarifs sont surtout raisonnable par rapport à ce qui s'applique habituellement dans la région si on ne veut pas dormir au Formule 1!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ferney-Voltaire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Le seul point positif est la situation de l'hôtel, au centre de Ferney Voltaire et à 10mn de Genève. Pour le reste, un accueil détestable et des horaires rigides. On a le sentiment de déranger. La cuisine se veut inventive mais rien qui ne se pratique ailleurs. Des prix élevés aux vues de la prestation car les patrons ont oublié que l'essence du métier d'hôtelier est l'accueil.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ferney-Voltaire ou ses environs
Residence La Reserve
Residence La Reserve
N° 1 sur 9 à Ferney-Voltaire
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 3 sur 9 à Ferney-Voltaire
N° 3 sur 6 à Cointrin
NH Geneva Airport
NH Geneva Airport
N° 2 sur 2 à Meyrin

Vous connaissez L'Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hotel de France

Adresse: 1 Rue de Geneve, 1210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
N° 4 sur 9 hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — L'Hotel de France 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l France Logements
l France Hotel
l France Hebergement
l France Residences
L'hotel France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.