“hôtel de charme idéalement situé pour un vol à partir de Genève” 5 5 étoiles

L'Hotel de France a été ajouté à vos Favoris
L'Hotel de France
1 Rue de Geneve, 1210 Ferney-Voltaire, France   |
Bormes-les-Mimosas, France
“hôtel de charme idéalement situé pour un vol à partir de Genève”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel car le lendemain, de bonne heure nous avions un vol à Genève.
L'accueil a été très agréable , décontracté et avec le sourire charmant de la patronne. Le repas pris au restaurant excellent avec un service rapide et sympathique et des renseignements professionnels sur les vins. Les chambres sont simples, propres et fonctionnelles avec une bonne literie. A 6H15, nous sommes partis à l'aéroport avec un taxi réservé la veille par la pris au retour). Nous reviendrons lors d'un prochain voyage à partir de Genève.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Formentin, Propriétaire de L'Hotel de France, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
merci et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

L'hôtel est bien avec un charme désuet pour la chambre et une jolie salle de bains. L'accueil a été agréable. Par contre, nous avions une chambre côté rue semi-piétonne. Le soir, nous avons "profité" du conversations et éclats de voix des personnes étant en terrasse en face de l'hôtel et le lendemain matin de très bonne heure, du bruit des camions et de leurs hayons effectuant les livraisons. Nuit presque blanche malgré une bonne literie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
une prochaine fois demandez nous une chambre sur l'arrière. Il est vrai que nous sommes en centre ville et dépendants des nuisances alentours.
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Pour ceux qui vont à PalExpo à Genève mais qui veulent payer un tarif plus modéré. Petit hôtel convivial au centre du village de Voltaire. En face d'une place sympha avec à gauche un café et à droite une boulangerie. Pour ce qui concerne les chambres , propres, spacieuses et calmes. Seul bémol, faut pas se lever trop tôt car le service petit déjeuner ouvre tous les jours à la même heure 7:30. Cela dit la demoiselle qui s'occupe du service est très serviable. A moins de 10 minutes de PalExpo et de l'Aéroport de Genève. Parfois des bouchons à la frontière franco-suisse. Pour ce qui concerne le restaurant très bonne cuisine. Bon service, bonne carte et un maitre D tout à fait accueillant. Les prix du resto sont plus au niveau suisse par contre. Sans la vue sur le lac... (LOL)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
merci et au plaisir de vous revoir
Ségny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Le restaurant de l'hôtel de France est une halte intéressante pour un repas à midi. Le menu simple proposé à un prix très raisonnable (28 euros) peut devenir gourmand (41 euros) avec un verre de vin choisi pour accompagner les 4 étapes du repas ( apéritif, entrée, plat et dessert) et un café.
Les choix du menu sont binaires; Les propositions, en relation avec la saison sont originaux et conviviales. La présentation est très soignée, les recettes de bonne tenue et en quantité conséquente. Le choix des vins judicieux et permets de s'ouvrir à de belles découvertes.
Le salle est très conviviale et décorée avec goût, discrétion et harmonie. Quand Le temps le permettra, un petit jardin pourra rendre le cadre encore plus agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Super soirée pour mon anniversaire le 9 avril... le repas était parfait et le service génial...il faut dire qu'avec Jean-Philippe au commande ... la soirée ne peut qu'être réussie... le plateau de fromage vaut le détour !
A recommander... Super, génial, excellent ...
Pour info, l'apéritif à prendre dans les fauteuils près du bar est super sympa et convivial..bonne musique d'ambiance (un peu jazzy) et comme d'habitude Jean- Philippe qui vous choisit (si vous le souhaitez) un vin qu'il veut vous faire connaître !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Thoiry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Dîner avec ma femme ce soir. Tellement déçu, je me jette sur trip advisor. Je vais pas laisser passer.

-accueil froid
-pas un sourire
-arrogance de la serveuse (la femme du chef) qui se prend pour la reine de la gastronomie
-lenteur du service ! mon dieu !
-plats juste corrects, ne vallent pas le détour
-en détail, pour l'entrée, foie gras de médiocre qualité, une sorte de sauce à la moutarde qui tue le tout
-en plat du cochon super gras, trop cuit, tellement que j'en ai encore des morceaux entre les dents beurk
-le vin au verre (pinot noir) plus que moyen après une gorgée (fade + nez très alcoholeux, rare pour du pinot noir), du coup je demande qu'on me le change pour un autre, et ils m'ont fait payer les deux ! Dans un restaurant de cette "classe" je ne m'attendais pas à ça.

-Bref, aucune envie de prendre un dessert
-La note : 100 euros !!! alors que ma femme n'a pris qu'un plat... Donc beaucoup trop cher pour ce que c'est :(

-La déco fait penser à du Ikéa, lumières froides, bref, pas le top

N'y allez pas !! Moi je n'y retournerai JAMAIS !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Prevessin Moens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons réservé un mardi soir pour profiter d'un bon cadeau.
Malgré le jour (tôt dans la semaine) le restaurant c'est vite rempli. Nous avons, dans l'ensemble, apprécié notre repas, le service a été sympathique mais long (2 serveurs pour un restaurant complet).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hotel de France

Adresse: 1 Rue de Geneve, 1210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
N° 4 sur 9 hôtels à Ferney-Voltaire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l France Residences
L'hotel France
l France Hebergement
l France Logements
l France Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.