“atrocement déçu” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Geneve, 1210 Ferney-Voltaire, France   |
ile de france
“atrocement déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

E promenade avec mon fils et ma belle-fille qui resident en Argentine et me fiant à la pub web j'ai RETENU 2 chambres et une table pour lesoir.Arrivés vers 15h30 je me suis enquis du logement et du repas du soir mettant l'accent sur mes tres grandes dificultés à montert à l'etage il m'a eté dit que l'escalier etait facile sans preciser que les chambres etaient au 2eme et que
les marches etaient tres hautes et l'escalier tres raide;plus grave,j'ai rappelé ma reservation pour une table le soir le receptionniste m'a montré celle qui nous serait reservée nous sommes convenus de 20h ou 20h 30 et avons meme precisé qu'en cas de retard nos appelerions par téléphone.A notre arrivée à 20 h 15 notre table avait été delivrée à d'autres clients on ma déclaré que je n'avais pas confirmé ma reservation de table,que faut il faire pour etre sur d'obtenir que la reservation soit honorée dans cet hotel?j'avoue m'etre emporté quand la "patronne" m' a infligé cette allégation;du jamais vu à pres de 1000 nuitées d'hotel.Autres commentaire 4 places de parking oui mais pour des voitures plus etroites qu'une berline moyenne et le calme une rue tres fréquentéee tres tard dans la nuit ;rien à ire sur les hambrers et le petit déjeuner.Conclusion etape tres peu fiable.Claude Meunier

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez L'Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hotel de France

Adresse: 1 Rue de Geneve, 1210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
N° 4 sur 9 hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Hotel de France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l France Hotel
L'hotel France
l France Logements
l France Hebergement
l France Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.