“Il y a de l'idée, mais il reste encore un peu de chemin...” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 25
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Coin déjeuner
Description : Nouveau restaurant à Ferney-Voltaire à la piscine municipale ! Nous vous proposons des plats sains, équilibrés et fait maison pour vos déjeuners tout au long de la semaine excepté le dimanche et le lundi. Vous trouverez également un large choix de sandwichs, paninis, salades et desserts maison en vente à emporter. A bientôt!
Chevry
“Il y a de l'idée, mais il reste encore un peu de chemin...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

J'ai pris place sur la terrasse avec vue sur... le coin du bâtiment, les poubelles et le débarras avec de vieux meubles cassés. Un tout petit bout de cloison pour masquer cela ôterait cette impression désagréable; un petit pot de fleurs y mettrait une petite touche esthétique. Mon voisin de table, quant à lui, avait la vue sur un mur et une cloison grise. S'il est bien appréciable de manger à l'extérieur, il ne faut certes pas choisir ce restaurant pour le cadre.

En parallèle au service en terrasse, le restaurant propose aussi des salades (mini-mini...) et sandwiches à emporter, faits minute, ou plutôt faits "10 minutes". Que ce soit pour les choses à emporter ou les assiettes servies à table, l'attente est trop importante pour une pause de midi. Le contenu de l'assiette n'était pas débordant en termes de quantité, mais correct.

Le service est sympathique et attentionné; la carafe est arrivée sans même que nous n'ayons à la demander; bravo.

En bref :
Les "plus" : prix accessible, tables en terrasse, bon accueil, bon service
Les "moins" : cadre visuellement désagréable, attente trop importante. Je déconseille donc ce restaurant si comme moi vous disposez de peut de temps pour le lunch.

Arrangez un peu l'esthétique, accélérez la moindre et nous reviendrons avec plaisir.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
l'entre deux f, Gérant de L'Entre Deux, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Monsieur Xavier S01,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre avis, sincère, vos encouragements, et pour le temps que vous avez consacré à le rédiger.

L'Entre Deux tient à s'excuser pour la gêne occasionnée lors du déménagement d'un locataire de l'immeuble attenant qui a tout simplement confondu notre espace poubelles pour une déchetterie municipale. Nous avons du appeler la mairie de Ferney-Voltaire dont l'équipe technique nous a débarrassés du bric-à-brac. Nous les remercions au passage pour leur efficacité.

Nous sommes désolés concernant la taille des salades et pour votre attente pour avoir vos plats.
Nous avons changé nos menus ce mardi 22 juin, afin de proposer des nouveautés et de réduire les délais d'attente. Néanmoins travaillant des produits frais, la création d'un sandwich minute en plein "coup de feu" du service peut prendre quelques délais supplémentaires.

Dans l'attente du plaisir vous accueillir à nouveau, M XavierS01, nous vous présentons nos meilleures salutations.

Les voyageurs ayant consulté L'Entre Deux ont aussi consulté

Ferney-Voltaire, Ain

Ferney-Voltaire, Ain

Vous connaissez L'Entre Deux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Entre Deux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.