“Le meilleur gastro de la région est à Gaillard!” 5 5 étoiles

12, rue de la liberation, 74240 Gaillard, Annemasse, France
+33 4 50 38 34 00
Site Web
Réservez avec
La Pagerie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Gaillard
Cuisines : française
Conseillé pour : Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Gaillard, France
“Le meilleur gastro de la région est à Gaillard!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Trouver un tel établissement à Gaillard...qui l'eu cru. Pourtant à deux pas de la frontière Suisse, se trouve un restaurant hors norme.
En entrant à La Pagerie, on est frappé par une forte personnalité, une décoration minutieuse, audacieuse. Un lieu intemporel, chaleureux et reposant.
L'accueil est souriant, professionnel avec une touche de décontraction très agréable.
Tout au long du dîner, le service est impeccable, attentionné et à la fois discret.
Les plats sont plus surprenant les uns que les autres, mélange de textures, de saveurs, de couleurs...le Chef est inspiré, le tout est maîtrisé! Les produits sont frais, de saison et de qualité, parole de fine bouche.
Cela fait plusieurs fois que j'ai la chance d'y manger. Aujourd'hui je me décide enfin à dévoiler cette adresse au plus grand nombre car ils le méritent.
La qualité est constante mais le Chef parvient toujours à me surprendre. Une valeur sûre et vivement la prochaine fois!!! Merci Mr Verdu.

• Visité en mai 2014

Annemasse, France
“Pour une soirée pleine de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Excellente cuisine, moderne et qui sait mettre en valeur les produits ; ambiance chaleureuse ; service attentif. Meilleur rapport qualité prix pour un resto gastronomique dans l'agglomération annemassienne.
à recommander.

• 4 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Très bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons adoré notre soirée à La Pagerie. Le service était excellent. Sympathiques et polis, les serveurs ont répondu à toutes nos questions et ont su nous conseiller, tant au niveau des assiettes que des vins. Les plats étaient de saison et délicieux ; tout cela dans un cadre et une ambiance en cohésion. Le prix est plus qu'abordable pour un restaurant de cette gamme, l'un des moins chers et l'un des meilleurs que nous ayons fait dans la région. Nous nous réjouissons déjà d'y retourner.

“surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

presentation original,portion microcospique,et prix hors norme,personnel aimable et competent,mais je n'adhere pas.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“repas gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

ce restaurant niche dans une petite rue de Gaillard merite bien sa reputation de meilleur restaurant de la region.le sympathique chef monsieur Verdu prepare des plats excellents.le cadre est tres agreable et le service efficace

Les voyageurs ayant consulté La Pagerie ont aussi consulté

Gaillard, Annemasse
Annemasse, Haute-Savoie

Vous connaissez La Pagerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pagerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.