“hôtel très agréable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   9, rue des Jardins, 74240 Gaillard, Annemasse, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Gaillard
“hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Hôtel très agréable, chambre agréable et petit déjeuner vraiment très bien. Accueil sympathique.
La piscine est globamement propre, néanmoins la douche ne fonctionnait pas et le pédiluve était vide ce qui est moyen du point de vue hygiène.
Le seul réel bémol est pour le restaurant qui est vraiment très moyen ce qui gâche un peu l'impression globale.
Bref il faut éviter si c'est possible le restaurant de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Personnels très accueillant et disponible, grande chambre et restaurant agréable avec des plats conseillés. Centre de Genève à moins d'un quart d'heure, ce qui permes une visite de la ville tant au niveau du lac que des magasins.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Très bonne literie, mais le service au restaurant est particulièrement long (plus d'une heure d'attente entre la commande et le premier plat); emplacement interessant et une petite piscine pour se détendre. acceuil sympathique

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lagorce
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Mercure de Gaillard pour notre voyage de noces.
- Nous arrivons dans la chambre, allumons la TV, TF1, FR2 et FR3, uniquement disponibles.
Nous demandons à la réception qu'un technicien intervienne, ce dernier nous a rajouté d'innombrables chaînes étrangères ainsi qu'Arte, Jimmy et Canal + sport mais toujours pas les chaînes de la TNT ni M6 ni Canal+. Problème non résolu jusqu'à notre départ.
- La climatisation de notre chambre est tombée en panne le 2éme jour, le technicien n'a jamais pu résoudre ce problème.
- Lors de notre 1er petit dej, qui est servit jusqu'à 10H, nous arrivons à 9H et déjà plus d'oeufs brouillés avec impossibilité d'en refaire d'après le personnel. Après ma remarque à la réception le problème a été résolu les jours suivants.
Ces quelques lignes se sont pas un jugement mais uniquement des faits.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gaillard

Vous connaissez Mercure Annemasse Porte de Genève ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Annemasse Porte de Genève

Adresse: 9, rue des Jardins, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Gaillard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Annemasse Porte de Genève 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annemasse Porte de Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annemasse Porte De Geneve Gaillard
Mercure Annemasse Porte De Geneve Hotel Gaillard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Annemasse Porte de Genève, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.