“Près de Geneve ET EXELLENT ET PRATIQUE” 5 5 étoiles

Mercure Annemasse Porte de Genève
4.0 sur 5 Hôtel   |   9, rue des Jardins, 74240 Gaillard, Annemasse, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Gaillard
Bruxelles, Belgique
“Près de Geneve ET EXELLENT ET PRATIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

CET hotel est situé pas tres loin de Genève .IL est de très bonne qualité et service impeccable.
Les repas sont copieux et tout est fait dans un calme et une grande sérénité.
Les chambres sont spacieuses et les communs très agréables.
IL y a une piscine pour les beaux jours.
Il y a une promenade de santé très pratique et longue de 3kilomètres à coté de l'hotel et le long d'un cours d'eau ou il est possible de foiredu kayac.
Un grand centre commercial est à 600metres et l'autoroute vers genève et très proche.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Bram, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Trés bon séjour, personnel très agréable.Les chambres sont grandes et bien rénovés. Aucun bruit. Par contre, la carte des repas n'est pas très variés et le rapport qualité prix un peu élevé. Une carte des vins très fournit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
ANNEMASSE, Directeur général de Mercure Annemasse Porte de Genève, a répondu à cet avis, 4 décembre 2011
Je vous remercie de ce commentaire et ne manquerai pas de le partager avec mon équipe.
Je suis ravi que vous ayez apprécie le confort et le calme de nos chambres.
Je suis toutefois désolé que la carte du restaurant n’est pas été à la hauteur de votre attente. N'hésitez pas a me contacter si vous avez une quelconque suggestion qui pourrait nous aider à rendre votre prochain séjour plus agréable.
Dans l'attente de vous lire et vous accueillir je l'espère prochainement
Très cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Le Mercure reste une valeur sûre. Calme, confort, propreté, facilités, donc pas de stress ! La formule avec petits déjeuners et city bag inclus est appréciable sur le plan économique !
En résumé, un bon séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Je suis ravi que vous ayez apprécie le confort de nos chambres.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez une quelconque suggestion qui pourrait nous aider à rendre votre prochain séjour encore plus mémorable.
Dans l'attente de vous lire et vous accueillir je l'espère prochainement
Très cordialement
Allauch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

nous avons séjourné en chambre "confort", elle sont entièrement remises à neuf, au standard de déco actuelle, avec une excellente literie, une vraie couette comme à la maison... Au restaurant je vous conseille le hamburger à la française, une pure merveille ! Tout le staff est souriant et disponible.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Je vous remercie de ce commentaire élogieux et ne manquerai pas de partager votre commentaire sur la qualité de service reçu avec mon équipe. Je suis ravi que vous ayez apprécie le confort de nos chambres et l’originalité de notre « burger de bœuf » N'hésitez pas a me contacter si vous avez une quelconque suggestion qui pourrait nous aider a rendre votre prochain séjour encore plus agréable.
Très Cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

cela fait 13 ans que je viens dans cet hôtel et je n'ai jamais eu un accueil aussi piètre !!
bar fermé à 11 h !! accueil d'une jeune qui ne tient aucunement compte de votre ancienneté !! surprenant .......

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Cher(e) Client(e)
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis globalement positif mais je suis désolé que le service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes si je me réfère a votre notation globale de 2 sur 5 sur ce point, avec pour résultats une expérience mitigée dans notre établissement.
Je serai ravi si vous preniez le temps de rentrer en contact avec moi afin de m'exposer en détail les points d'insatisfactions dans la prestation de notre établissement et me donner ainsi l'opportunité d'essayer de regagner votre confiance.
Dans l'attente de vous lire prochainement je l'espère je profite de ce mail pour vous présenter nos excuses.
Très cordialement,
Laurent VINCI
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Un excellent séjour grâce à une équipe extrèmement sympathique et sérieuse.
Restaurant de trés bonne qualité et sélection de vins tout à fait convaincante.
Literie réellement excellente et grand confort de trouver encore des chambres fumeurs.

• Séjour du octobre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Dès l'arrivé, le personnel donne le ton de cet hôtel accueillant.
Les chambres sont propres et la restauration est à niveau et chacun s'empresse de répondre à nos besoins.
L'hôtel est très bien situé tant au niveau des accès aux routes principales qu'à la facilité d'accéder au centre-ville de Genève.
Nous y sommes resté quatre jours et nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gaillard ou ses environs
Hotel Porte de Genève
Hotel Porte de Genève
N° 1 sur 6 à Gaillard
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 2 sur 19 à Annemasse
Park & Suites Elegance Genève - Gaillard
Park & Suites Elegance Genève - ...
N° 5 sur 6 à Gaillard
N° 1 sur 19 à Annemasse
Comfort Hotel Annemasse Geneve
Comfort Hotel Annemasse Geneve
N° 3 sur 19 à Annemasse

Vous connaissez Mercure Annemasse Porte de Genève ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Annemasse Porte de Genève

Adresse: 9, rue des Jardins, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Gaillard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Annemasse Porte de Genève 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annemasse Porte de Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annemasse Porte De Geneve Gaillard
Mercure Annemasse Porte De Geneve Hotel Gaillard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Annemasse Porte de Genève, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.