“Assez Bon hôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   9, rue des Jardins, 74240 Gaillard, Annemasse, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Gaillard
“Assez Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans l'hôtel Mercure Annemasse au mois de nov 2012.
Nous sommes arrivés en pleine nuit et sans réservation. Accueil agréable.

Nous avions la chambre 312.
La chambre était spacieuse. La literie propre et plus ou moins confortable. (oreiller dsagréable pour ma part.. cela peut être différent en fonction des personnes surement)

Thé et café à disposition gratuitement dans la chambre.

La salle de bain est très spacieuse. Cependant, il y avait un défaut au niveau de la baignoire. L'eau coulais à l'extérieur...

Petit déjeuner à 17.50€ / pers. Le tarif est élevé. Mais heureusement, il y bcp de choix et le petit dej est très bon.

Au final, le rapport qualité / prix n'est pas super, la chambre est à 130e la nuit. La prestation globale n'est pas à la hauteur.

Je conseille cet hôtel, si tous les hôtels alentours sont complets :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Le principal atout de l'hôtel est sa situation à quelques kilomètres de la Suisse (Genève) dont les établissements sont souvent assez chers. Pour le reste un "Mercure" classique sans grand charme. Personnel accueillant, petit déjeuner convenable (à 17,5 € c'est pas donné pour un choix somme toute modeste) mais surprise le petit déjeuner est offert aux seniors (+ de 60 ans). Chiens acceptés (supplément de 12 € !). Donc des prestations honnêtes un peu en deçà du niveau moyen Mercure mais rien qui mérite les critiques que j'ai pu consulter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Cancún, Mexique
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Je préfère donner des critiques positives sur tripadvisor... c'est plus constructif que raconter ses déboires mais bon c'est la règle du jeu:
Réservation inexistente - clim ne fonctionne pas - petit déjeuner lamentable - Je ne comprends même pas comment cet hotel fait pour fonctionner
A éviter a tout prix... seule la piscine aurait pu sauver les meubles mais le taux de chlore y atteint des sommets prohibitifs...
Bonne surprise beaucoup moins cher et toujours du meme groupe Ibis est BEAUCOUP plus professionnel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Roque-d'Antheron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Excellent séjour dans ce Mercure. Le personnel est très accueillant et fort agréable. Les chambres sont spacieuses et propres tout comme l'hôtel en général. Vu sur le Montblanc qui apporte un petit plus agréable. Le petit déjeuner est bien garni et la piscine est acceptable pour se rafraîchir. Un très bon hôtel à 10km de Genève et proche des centres commerciaux de Annemasse.
Je le recommande fortement au personne souhaitant faire un séjour en Suisse.

• Séjour du août 2012
Annemasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Habitués aux prestations des hôtels mercure, nous sommes très déçus de notre séjour. Dans une chambre confort: Salle de bain salle, moquette tachée, vitres salles, lampadaire et climatisation défectueux. Lors de notre entrevue avec le réceptionniste, sa tenue était négligée (chemise pas repassée et il était mal rasé) et n'avait pas l'air concerné par nos remarques. En espérant une rapide amélioration de cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes arrivés très tard le soir dans cet hôtel pour une étape où nous avons pris deux chambres : 1ère chambre qui empestait l'humidité, la moisissure,
2ème chambre : au bout de quelques instants, un cafard dans la salle de bains !!
Nous avons donc demandé à changer de chambres ce qui est désagréable car il était très tard.
Le personnel n'a pas eu l'air plus ennuyé que ça par ces 2 constatations notamment le responsable.
Hôtel sans aucun charme, sale ( visible dès le bureau de la réception, derrière le comptoir on voit que le ménage n'a pas été fait depuis un moment), les moquettes dans les couloirs sont tâchées.
Hotel à éviter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Annemasse Porte de Genève ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Annemasse Porte de Genève

Adresse : 9, rue des Jardins, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Gaillard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Annemasse Porte de Genève 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annemasse Porte de Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annemasse Porte De Geneve Gaillard
Mercure Annemasse Porte De Geneve Hotel Gaillard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Annemasse Porte de Genève, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.