“En attendant la rénovation...” 3 5 étoiles

Mercure Annemasse Porte de Genève
4.0 sur 5 Hôtel   |   9, rue des Jardins, 74240 Gaillard, Annemasse, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Gaillard
Bruxelles, Belgique
“En attendant la rénovation...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Etape d’une nuit fin août à Annemasse dans cet hôtel Mercure.

Espace de réception et restaurant en bon état, par contre la chambre était vraiment vieillotte, comme peuvent malheureusement l’être parfois les chambres de certains Novotel et Mercure. Déco et tapis dépassés. Literie OK. La salle de bain est spacieuse mais a fait son temps. Le tout est propre mais vraiment d’un autre âge.

Nous avons eu une chambre très chaude côté autoroute et avons dû dormir la fenêtre ouverte dans le bruit extérieur. Air conditionné de la chambre inutilisable parce qu’il faisait un bruit et des vibrations qui rappellent un 747 au décollage (nous l’avons laissé tourner 2h pendant notre souper dans l’espoir de gagner quelques degrés mais sans grand succès…)

Wifi Orange gratuit mais désespérément lent.

Personnel à la réception et au restaurant extrêmement sympathique et serviable !
Bon petit déjeuner, classique Mercure.

Toutes ces remarques déjà mentionnées sur le questionnaire online Accor, et mot d’excuse reçu de la part du directeur de l’hôtel nous proposant de demander la prochaine fois une chambre rénovée. S’il y a des chambres rénovées, c’est dommage de ne pas les donner automatiquement aux clients.
Et même si pas rénovées, pourquoi ne pas mettre les clients de préférence côté calme plutôt que du côté autoroute, surtout lorsqu’il fait chaud et que l’hôtel est très loin d’être rempli comme c’était le cas lors de notre visite ?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ANNEMASSE, Directeur général de Mercure Annemasse Porte de Genève, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Monsieur,
Je suis ravi que vous ayez apprécié le confort de notre literie et que le personnel de notre établissement vous ai donné satisfaction.
Certain ventilateur de climatisation ont parfois tendance à se dérégler se qui cause un peu de bruit. Nous les règlons dés que nous sommes informé qu'il y a un disfonctionnement.

Sachez que tout est fait afin que nos clients puissent passer un bon moment dans notre établissement et que chaque avis compte beaucoup pour nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Très cordialement

Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Le personnel de reception tres accueillant. Le parking avec de nombreuses place c est tres rare. Les chambres tres bien insonnorisees. Les petits dejeuners copieux et delicieux. Les lits sont comfortable. La salle de bain est grande. Cet hotel est vraiment un endroit sur pour un sejour pres de Geneves.

• Séjour du août 2013
ANNEMASSE, Directeur général de Mercure Annemasse Porte de Genève, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher(e) Client(e),
Je vous remercie de ce commentaire et ne manquerai pas de le partager avec mon équipe.
Je suis ravi que vous ayez apprécie le confort de nos chambres ainsi que la qualité de notre restauration.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Excellent rapport qualité prix en ce mois d'août.
Une restauration simple et bonne avec une belle terrasse au bord de la piscine.
Une piscine très propre et ensoleillée.
En bref, nous avons passé un bon moment avec un personnel très sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ANNEMASSE, Directeur général de Mercure Annemasse Porte de Genève, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher(e) Client(e),
Je suis ravi que vous ayez apprécie nos espaces ainsi que la qualité de notre restauration.

Royan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Malgré une chambre dite "privilège" ... Quel bruit le moteur de la climatisation !!!!
Je l'ai signalé le lendemain matin, on m'a proposé une autre chambre "privilège" mais le résultat était identique ... donc, pas la peine de changer !
Quand j'ai dit que les critiques portaient sur cet évenement, les hôtesses avient l'air de découvrir ce problème ! Bref ! pas possible de dormir sans "boules quies" ! sinon vous stoppez la clim et ouvrez la fenêtre et là ... c'est l'autoroute !
L'environnement laisse à désirer, la route d'accés ... porte questionnement ! pour un 4 étoiles, c'est pas top !
Quand au repas du soir, j'ai eu droit à une purée froide à côté du pavé de saumon ... on voulez m'offir un dessert en compensation que j'ai refusé car j'aurai préféré manger chaud !
Désolée, mais je ne peux encourager les personnes à se rendre dans cet hôtel, je les ai averti.
De plus, tout doit être refait, je ne sais pas quand, mais c'est assez vétuste pour un 4 étoiles digne d'un Mercure.
Une fidèle cliente des Mercure, mais extrêmement déçue par celui-ci.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ANNEMASSE, Directeur général de Mercure Annemasse Porte de Genève, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Madame,

L’avis de nos clients et fidèles clientes de la marque sont très important pour nous.
Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Très cordialement
Laurent Vinci

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gaillard

Vous connaissez Mercure Annemasse Porte de Genève ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Annemasse Porte de Genève

Adresse: 9, rue des Jardins, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Gaillard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Annemasse Porte de Genève 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annemasse Porte de Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annemasse Porte De Geneve Gaillard
Mercure Annemasse Porte De Geneve Hotel Gaillard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Annemasse Porte de Genève, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.