“Quelle deception...” 2 5 étoiles

N° 1 sur 6 hôtels à Gaillard
Nogent-sur-Marne, France
“Quelle deception...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hotel situé au milieu de nulle part!!!
Ou trouver un restaurant alentour? Obligation de diner sur place ...Par contre bon accueil, mais mauvaise découverte la chambre !! vieillissante et bien triste ! et la salle de bains, n'en parlons pas, vieillote, 1 gel douche et un shampoing pour 2 !!
Rien à voir avec un hotel 4 étoiles ..Nous avions réservé sur internet, la chambre était réglée mais nous avons préféré dormir ailleurs, dans un hotel de la même chaine à Annecy, quelle différence ....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ANNEMASSE, Directeur général de Mercure Annemasse Porte de Genève, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Madame,

Je suis ravi que l’accueil du personnel de notre établissement vous ai donné satisfaction.
Je suis toutefois désolé que l’ensemble de la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes spécialement le design de nos chambres.
En effet, toutes nos chambres ne sont pas encore rénovées c’est pourquoi, je vous invite, lors de votre prochain passage, à réserver l'une de nos chambres ressemant rénovées pour que vous puissiez en apprécier le confort.

courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

chambre spacieuse grande salle de bain literie très confortable calme très bon dîner .excellent rapport qualité prix nous avons eu une promotion et avions la chambre décor moderne.seul petit bémol pas gênant la décoration de la chambre et de la salle de bain pas très élégante

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher(e) Client(e),
Je vous remercie de ce commentaire et ne manquerai pas de le partager avec mon équipe.
Je suis ravi que vous ayez apprécie nos espaces ainsi que la qualité de notre restauration.

Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Rien à dire sur l'hôtel égal au confort des mercures ...surtout le 4e étage dit "PRIVILEGE" où les chambres sont TOP. L'hôtel est dans un ilot de verdure donc très calme. Par contre un très grand DOMMAGE, au restaurant ! un temps d'attente insupportable qui fait gronder la rumeur dans la salle et donne aussi envie de partir !!! ..mais quand l'assiette arrive , on se calme d'un coup , car c'est un bonheur, j'y suis resté 4 jours , j'ai parcouru la carte : CHAPEAU le cuisinier , de plus un serveur ultra pro et d'un charisme exceptionnel ...MAIS le parton de cet hôtel est à huer , par son amateurisme ou sa négligence de laisser des gens aussi pros trop seul ! quel carnage ! ....

Astuce pour la chambre : "choisir le 4 e étage PRIVILEGE"
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis globalement positif sur notre hôtel avec une note globale de 4 sur 5 et 5 sur 5 sur la chambre, la literie et le service.
Je suis ravi que vous ayez apprécié la qualité de notre restauration ainsi que le professionnalisme de l’équipe. En revanche, je suis navré que vous ayez subit de l’attente. Il n’est pas toujours simple d’avoir le bon effectif au bon moment sur des périodes de congés normalement calme.
Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire l’ensemble de notre clientèle.

Laurent VINCI
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

séjour d'une nuit dans cet établissement, personnel très acceuillant et professionnel.
grand parking fermé et surveillé par vidéo, terrasse extérieure, l'hotel est spacieux.
malheureusement, les moquettes commencent à être ternies et usées... les rideaux également.
chambre spacieuse avec lit KSize, grande table, sdb avec baignoire, propreté correcte, set de boissons avec bouilloire à disposition.
hotel calme, piscine en extérieur
petit déjeuner de qualité, ce qui semble normal, compte tenu du prix de la prestation ^^

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ANNEMASSE, Directeur général de Mercure Annemasse Porte de Genève, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Je suis ravi que vous ayez apprécie le confort de nos chambres tant sur leur taille que sur leur propretés.

Encore merci pour votre séjour et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Etape d’une nuit fin août à Annemasse dans cet hôtel Mercure.

Espace de réception et restaurant en bon état, par contre la chambre était vraiment vieillotte, comme peuvent malheureusement l’être parfois les chambres de certains Novotel et Mercure. Déco et tapis dépassés. Literie OK. La salle de bain est spacieuse mais a fait son temps. Le tout est propre mais vraiment d’un autre âge.

Nous avons eu une chambre très chaude côté autoroute et avons dû dormir la fenêtre ouverte dans le bruit extérieur. Air conditionné de la chambre inutilisable parce qu’il faisait un bruit et des vibrations qui rappellent un 747 au décollage (nous l’avons laissé tourner 2h pendant notre souper dans l’espoir de gagner quelques degrés mais sans grand succès…)

Wifi Orange gratuit mais désespérément lent.

Personnel à la réception et au restaurant extrêmement sympathique et serviable !
Bon petit déjeuner, classique Mercure.

Toutes ces remarques déjà mentionnées sur le questionnaire online Accor, et mot d’excuse reçu de la part du directeur de l’hôtel nous proposant de demander la prochaine fois une chambre rénovée. S’il y a des chambres rénovées, c’est dommage de ne pas les donner automatiquement aux clients.
Et même si pas rénovées, pourquoi ne pas mettre les clients de préférence côté calme plutôt que du côté autoroute, surtout lorsqu’il fait chaud et que l’hôtel est très loin d’être rempli comme c’était le cas lors de notre visite ?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,
Je suis ravi que vous ayez apprécié le confort de notre literie et que le personnel de notre établissement vous ai donné satisfaction.
Certain ventilateur de climatisation ont parfois tendance à se dérégler se qui cause un peu de bruit. Nous les règlons dés que nous sommes informé qu'il y a un disfonctionnement.

Sachez que tout est fait afin que nos clients puissent passer un bon moment dans notre établissement et que chaque avis compte beaucoup pour nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Très cordialement
Laurent Vinci

Vous connaissez Mercure Annemasse Porte de Genève ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Annemasse Porte de Genève

Adresse: 9, rue des Jardins, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Gaillard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Annemasse Porte de Genève 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annemasse Porte de Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annemasse Porte De Geneve Gaillard
Mercure Annemasse Porte De Geneve Hotel Gaillard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Annemasse Porte de Genève, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.