“MERCURE ANNEMASSE JANVIER 2014” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   9, rue des Jardins, 74240 Gaillard, Annemasse, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Gaillard

Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Accueil très sympathique et personnel très disponible et a votre écoute. Petit déjeuner copieux avec des produits locaux fromage saucisson que des bonnes choses.les chambres sont un peu vieillotte mais confortable.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
ANNEMASSE, Directeur général de Mercure Annemasse Porte de Genève, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie de ce commentaire et ne manquerai pas de le partager avec mon équipe.
Je suis ravi que vous ayez apprécie le confort de notre établissement ainsi que la disponibilité de nos équipes.

Saint-Ouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Les chambres sont vétustes, la déco n'est pas digne d'un 4 étoiles. Le chauffage de ma chambre était une clim en hauteur qui faisait un bruit impossible dès que je l'allumais, l'hôtel a du me prêter un chauffage d'appoint pour réchauffer ma chambre ou il devait faire 15 degrés.
La salle de bain, c'est le pire, le meuble vasque est en plastique type formule 1, les WC aussi en plastique était cassé sur un côté, la peinture des murs s'écaille, les joints du part-baignoire noircissent, le faux plafond ressemble a du lambris en plastique blanc horrible, etc... C'est vraiment loin de ce que l'on devrait avoir comme prestations dans un 4 étoiles.
A part ça, personnel sympa, petit déjeuner chère mais copieux, restaurant correct mais sans plus. Hôtel situé légèrement a l'écart de la ville, collé à l'autoroute.
Je ne recommande pas cette hôtel tant que les chambres ne seront pas rénové.

Séjour du décembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie du commentaire fait sur la sympathie de nos équipes et je ne manquerai de leur en faire part.
Je suis toutefois désolé que l’ensemble de la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
En effet, toutes nos chambres ne sont pas encore rénovées c’est pourquoi, je vous invite, lors de votre prochain passage, à réserver l'une de nos chambres ressemant rénovées pour que vous puissiez en apprécier le confort.

Très cordialement,
Besanconn
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Personnel reception gentil voir un peu trop. Proprete des chambres un peu pres bien mais triste et vieille.... cet hotel a besoin detre raffraichie.... parking tout noir pas eclairer.... enseigne pas eclaire non plus

• Séjour du novembre 2013
Madame, Monsieur,

Je suis ravi que l’accueil du personnel de notre établissement vous ai donné satisfaction.
Concernant le manque de lumière sur le parking il était du à la panne du disjoncteur électrique qui commande l’ensemble des éclairages extérieur. Ce problème est bien évidement résolu et je suis navré que si cela vous a été désagréable.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Hotel qui a besoin d une rénovation complète
Les chambres standards sont vieilles et tombent en décrépitudes.
le pire est la salle de bain ou la moisissure remplace les joints.
Par contre le restaurant est très correct et le personnel aimable.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ANNEMASSE, Directeur général de Mercure Annemasse Porte de Genève, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie pour vos compliments concernant notre personnel et la qualité de notre restauration.
Concernant votre remarque sur les joints, je me suis rendu dans la chambre que vous avez occupez et, les joints sont parfaitement propres. En revanche, la jointure du montant du pare douche et de sa vitre laisse passer l’eau ce qui noirci la partie inférieure et un changement est nécessaire. Nous profitons donc de votre remarque pour le faire.

Nogent-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hotel situé au milieu de nulle part!!!
Ou trouver un restaurant alentour? Obligation de diner sur place ...Par contre bon accueil, mais mauvaise découverte la chambre !! vieillissante et bien triste ! et la salle de bains, n'en parlons pas, vieillote, 1 gel douche et un shampoing pour 2 !!
Rien à voir avec un hotel 4 étoiles ..Nous avions réservé sur internet, la chambre était réglée mais nous avons préféré dormir ailleurs, dans un hotel de la même chaine à Annecy, quelle différence ....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ANNEMASSE, Directeur général de Mercure Annemasse Porte de Genève, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Madame,

Je suis toutefois désolé que l’ensemble de la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes spécialement le design de nos chambres.

Très cordialement,
Laurent Vinci

Vous connaissez Mercure Annemasse Porte de Genève ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Annemasse Porte de Genève

Adresse: 9, rue des Jardins, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Gaillard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Annemasse Porte de Genève 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annemasse Porte de Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annemasse Porte De Geneve Gaillard
Mercure Annemasse Porte De Geneve Hotel Gaillard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Annemasse Porte de Genève, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.