“Rénovation” 3 5 étoiles

Mercure Annemasse Porte de Genève
4.0 sur 5 Hôtel   |   9, rue des Jardins, 74240 Gaillard, Annemasse, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Gaillard

2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel vieillissant, la partie renovee n'est qu'au 4e etage et est facturee plus cher... il aurait besoin d'un grand coup de frais general.
Reservation sur le site accor, nous arrivons a minuit passee apres 7 h de route notre petite fille . On nous a demande verifier la facture et de payer (On ne paie pas apres ?) alors qu'on a juste envie d'aller se coucher. Des lattes du lit de camp de la petite sont tombees quand elle s'est couchee et on a du les remeytre a cette heure tardive. Le lendemain, on nous reclame 80 centimes "je ne sais pas pourquoi ma collegue s'est trompee". Ben nous non plus donc on ne paiera pas les 80 cts. On a trouve cela mesquin et fort peu commercial...
Sinon hotel bien situe sur l'A40 et petit dej copieux et gratuit pour les -de 12 ans.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ANNEMASSE, Directeur général de Mercure Annemasse Porte de Genève, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Madame, Monsieur,

Merci de nous avoir choisi pour ce séjour et nous sommes très heureux que la qualité du petit déjeuner vous ait satisfaite.
Après vérification de votre réservation il s’avère, en effet, que vous avez réservé un tarif promotionnel non modifiable et non annulable payable à la réservation. Comme la réservation c’est faite peu de temps avant votre arrivée, le débit vous a en effet, été demandé à votre arrivée. Nous sommes désolé que cette procédure ne vous ai pas convenue.
Dans tous les cas, si votre séjour était lié à un départ en vacances, nos espérons qu’elles se sont bien passées.

Très cordialement,
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Accueil très sympathique et personnel très disponible et a votre écoute. Petit déjeuner copieux avec des produits locaux fromage saucisson que des bonnes choses.les chambres sont un peu vieillotte mais confortable.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
ANNEMASSE, Directeur général de Mercure Annemasse Porte de Genève, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie de ce commentaire et ne manquerai pas de le partager avec mon équipe.
Je suis ravi que vous ayez apprécie le confort de notre établissement ainsi que la disponibilité de nos équipes.

Saint-Ouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Les chambres sont vétustes, la déco n'est pas digne d'un 4 étoiles. Le chauffage de ma chambre était une clim en hauteur qui faisait un bruit impossible dès que je l'allumais, l'hôtel a du me prêter un chauffage d'appoint pour réchauffer ma chambre ou il devait faire 15 degrés.
La salle de bain, c'est le pire, le meuble vasque est en plastique type formule 1, les WC aussi en plastique était cassé sur un côté, la peinture des murs s'écaille, les joints du part-baignoire noircissent, le faux plafond ressemble a du lambris en plastique blanc horrible, etc... C'est vraiment loin de ce que l'on devrait avoir comme prestations dans un 4 étoiles.
A part ça, personnel sympa, petit déjeuner chère mais copieux, restaurant correct mais sans plus. Hôtel situé légèrement a l'écart de la ville, collé à l'autoroute.
Je ne recommande pas cette hôtel tant que les chambres ne seront pas rénové.

Séjour du décembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie du commentaire fait sur la sympathie de nos équipes et je ne manquerai de leur en faire part.
Je suis toutefois désolé que l’ensemble de la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
En effet, toutes nos chambres ne sont pas encore rénovées c’est pourquoi, je vous invite, lors de votre prochain passage, à réserver l'une de nos chambres ressemant rénovées pour que vous puissiez en apprécier le confort.

Très cordialement,
Laurent Vinci

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gaillard

Besanconn
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Personnel reception gentil voir un peu trop. Proprete des chambres un peu pres bien mais triste et vieille.... cet hotel a besoin detre raffraichie.... parking tout noir pas eclairer.... enseigne pas eclaire non plus

• Séjour du novembre 2013
Madame, Monsieur,

Je suis ravi que l’accueil du personnel de notre établissement vous ai donné satisfaction.
Concernant le manque de lumière sur le parking il était du à la panne du disjoncteur électrique qui commande l’ensemble des éclairages extérieur. Ce problème est bien évidement résolu et je suis navré que si cela vous a été désagréable.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Laurent Vinci

Vous connaissez Mercure Annemasse Porte de Genève ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Annemasse Porte de Genève

Adresse: 9, rue des Jardins, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Gaillard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Annemasse Porte de Genève 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annemasse Porte de Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annemasse Porte De Geneve Gaillard
Mercure Annemasse Porte De Geneve Hotel Gaillard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Annemasse Porte de Genève, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.