“Confort moyen” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   9, rue des Jardins, 74240 Gaillard, Annemasse, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Gaillard

Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Les deux chambres communicantes ont effectivement besoin d'un sérieux rajeunissement et d'une révision de l'air conditionné, juste bon à faire du bruit, pas à souffler de l'air frais. Bref, nous l'avons éteints après 5 minutes, sans ouvrir les fenêtres, vu que l'autoroute est à deux pas...
Dommage que la chaîne Mercure ne soit pas plus exigeante au niveau de standards de qualité homogène dans ses hôtels. Je sais, les chambres du 4ième ont été rénovées, mais n'est-ce pas l'ensemble de l'hôtel qui est classé 4 étoiles (ce qui ne correspondait pas à nos chambres, aux moquettes douteuses et aux bords du bain moisis, certes dissimulés sous un cache plastique). En résumé, dommage que je n'ai pas lu les avis repris sur ce site avant de me rendre dans cet hôtel, car les diverses opinions négatives me semblent justifiées.

Pour info: si vous demandez une seconde couette à la réception, vous risquez de devoir mettre vous-même la housse ce qui était pour moi une grande première dans un hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ANNEMASSE, Directeur général de Mercure Annemasse Porte de Genève, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Votre remarque a bien été prise en compte et des mesures rectificatives ont été mises en place.
Nous avons en effet eu quelques difficultés avec les hausses et les baisses de température début mai. Il est difficile de mettre l’air conditionné en froid lorsque la température de la nuit descend à 10° même si dans la journée il fait 18 à 20°. Tout est maintenant rentré dans l’ordre.
Quant à la couette supplémentaire, désolé que vous ayez été obligé de mettre le drap housse vous-même.

Sachez que tout est fait afin que nos clients puissent passer un bon moment dans notre établissement et que chaque avis compte beaucoup pour nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Carnoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Personnel très agréable ! Hotel qui semble entretenue en rentrant.
Chambre correct. Le personnel de l'hôtel nous a bien précisé que la chambre qu'on occupait était pas encore rénové. Pour autant la chambre est très propre, spacieuse, le lit très confortable et une salle de bain avec baignoire. Il y a un sèche cheveux a disposition ce qui dépanne bien.
Du thé avec une bouilloire sont a disposition gratuitement ainsi qu'une bouteille d'eau. Un mini bar payant est également présent.
Un lieu rassurant.
Le seul hic c'est les prise pour charger le portable sont loin du lit.
L'accueil lors du départ est également agréable et nous demande si tous c'est bien passé.
Je le recommande. En revanche il est préférable de ne pas traîner dans Gaillaird qui n'est pas une ville recommandé et mal fréquenté. Ce qui est bien c'est que justement l'hôtel est excentré de toute cette "population peu recommandé"

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ANNEMASSE, Directeur général de Mercure Annemasse Porte de Genève, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de ce commentaire et ne manquerai pas de le partager avec mon équipe.
Je suis ravi que vous ayez apprécie le confort de notre établissement ainsi que la disponibilité de nos équipes.

Encore merci pour votre séjour et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement,

Laurent Vinci
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel vieillissant, la partie renovee n'est qu'au 4e etage et est facturee plus cher... il aurait besoin d'un grand coup de frais general.
Reservation sur le site accor, nous arrivons a minuit passee apres 7 h de route notre petite fille . On nous a demande verifier la facture et de payer (On ne paie pas apres ?) alors qu'on a juste envie d'aller se coucher. Des lattes du lit de camp de la petite sont tombees quand elle s'est couchee et on a du les remeytre a cette heure tardive. Le lendemain, on nous reclame 80 centimes "je ne sais pas pourquoi ma collegue s'est trompee". Ben nous non plus donc on ne paiera pas les 80 cts. On a trouve cela mesquin et fort peu commercial...
Sinon hotel bien situe sur l'A40 et petit dej copieux et gratuit pour les -de 12 ans.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ANNEMASSE, Directeur général de Mercure Annemasse Porte de Genève, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Madame, Monsieur,

Merci de nous avoir choisi pour ce séjour et nous sommes très heureux que la qualité du petit déjeuner vous ait satisfaite.
Après vérification de votre réservation il s’avère, en effet, que vous avez réservé un tarif promotionnel non modifiable et non annulable payable à la réservation. Comme la réservation c’est faite peu de temps avant votre arrivée, le débit vous a en effet, été demandé à votre arrivée. Nous sommes désolé que cette procédure ne vous ai pas convenue.
Dans tous les cas, si votre séjour était lié à un départ en vacances, nos espérons qu’elles se sont bien passées.

Très cordialement,
Laurent Vinci

Vous connaissez Mercure Annemasse Porte de Genève ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Annemasse Porte de Genève

Adresse: 9, rue des Jardins, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Gaillard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Annemasse Porte de Genève 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annemasse Porte de Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annemasse Porte De Geneve Gaillard
Mercure Annemasse Porte De Geneve Hotel Gaillard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Annemasse Porte de Genève, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.