“Pour une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Geneva Residence - Appart'Valley - Gaillard

Geneva Residence - Appart'Valley - Gaillard a été ajouté à vos Favoris
Geneva Residence - Appart'Valley - Gaillard
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Porte de France, 74240 Gaillard, Annemasse, France   |
N° 4 sur 6 hôtels à Gaillard
youpiou
“Pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hotel situé dans un quartier mal fréquenté, inquietant pour une femme seule.
Pas de parking sécurisé.
On entend beaucoup la route et le tramway même fenêtres fermées.
Mais la chambre est moderne, le lit confortable.
La salle de bains est petite.
Il y a une kitchenette.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Carnoux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel scandaleux, personnel désagréable.
Une odeur désagréable, a la limite du supportable dans les couloirs qui sont pourris!!!!
Résidence situé dans une cité. Les gens aux alentours font leur trafic devant nous sans aucunes gêne.
Le parking soit disant sécurisé à 9€ la nuit !! Une blague. Il ferme même pas ! Et communique avec la cité ! Alors il sert a rien !!
Sans parler des polos pubiens dans la baignoire et un médiocre canapé lit !
Une honte que cet hôtel soit encore proposer par les sites de voyages ! Un 3 étoiles ?! Comment cela est possible ?
Nous ne sommes pas resté ! Même si on a perdu le prix de la réservation c'est pas grave on a préféré être en sécurité ailleurs !

• Séjour du mars 2014
Tarbes, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Bien placée et pratique, cette résidence offre un hébergement confortable. L'appartement est spacieux (nous étions 2) et calme. On peut bénéficier d'une place de parking, à ne libérer que vers 16 heures quand on part. Il est bien situé, en face du poste frontière d'où part le tramway numéro 12 pour Genève (bien plus pratique que de prendre la voiture). Accueil sympathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

L'hôtel se compose d'une série d'appartements situés à deux pas de la frontière. De l'entrée de l'hôtel, il ne faut que quelques minutes à pied pour rejoindre l'arrêt de la ligne 12 du tramway qui met 15 minutes jusqu'au centre ville. L'appartement dans lequel j'ai séjourné avait une chambre, une salle de bain et une cuisine avec un évier, un frigo, un four à micro-ondes et deux plaques électriques (il ne faut pas oublier de tourner le minuteur sinon elles ne s'allument pas). Les chambres étaient propres et tout avait l'air de bien fonctionner. Il y a une petite laverie automatique au sous-sol qui est moins chère que celle qui se trouve à proximité à Gaillard et un fer et une planche à repasser sont disponibles à la réception. Il y a deux points négatifs. Premièrement, la réception n'est ouverte que de 8h00 à 12h00 et de 16h00 à 20h00, donc on ne peut arriver qu'après 16h00. Il est possible de s'arranger pour arriver plus tard mais je n'ai pas essayé cette option. Deuxièmement, les gens du coin, tout en étant sympathiques, peuvent se montrer un peu bruyants. Personnellement, ça ne me dérange pas mais si vous recherchez un endroit sans bruits extérieurs, ce n'est peut-être pas la meilleure option pour vous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Les prix délirants de centre ville de Genève nous ont obligés de chercher un hebergement loin du centre. Cette résidence est un peu loin de centre (25 minutes avec le tram) mais, au moins, elle est située juste à côté du terminus.
Le chambres/studios sont de niveau moyen.
Sur le site de la résidence on peut lire "wifi gratuit, laverie", mais ni l'un ni l'autre marchent. La chose la plus scandaleuse c'est que à la reception regnent le je-m'en-foutisme et l'incompetence. Au lieu, au moins!, de s'excuser pour le fait que la laverie marche pas, on m'as dit "de toute façon ça fait deux mois que ça marche pas"... Comme s'il s'agissait d'une excuse!!!! ALLUCINANT!
A éviter!!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Gaillard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

En voyage d'affaires sur le week-end, j'ai pu séjourné avec ma femme et mes enfants. Les appartements de 2 pièces offrent un couchage adapté pour une famille. L'emplacement juste en face du poste frontière est très pratique, cela permet d'accéder à Génève facilement tout en bénéficiant des tarifs hoteliers français. A recommander sans réserve!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
servon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Acceuil très chaleureux ,chambre propre et agreable .
Très bon emplacement de la Résidence (proche Geneve )
Excellent rapport /qualité prix

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Geneva Residence - Appart'Valley - Gaillard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Geneva Residence - Appart'Valley - Gaillard

Adresse: 1 Place Porte de France, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
N° 4 sur 6 hôtels à Gaillard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Geneva Residence - Appart'Valley - Gaillard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Geneva Residence - Appart'Valley - Gaillard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Geneva Residence - Appart'valley - Gaillard
Geneva Residence - Appart`Valley - Gaillard Hotel Gaillard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Geneva Residence - Appart'Valley - Gaillard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.