“Veillot, spartiate, bof !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Geneva Residence - Appart'Valley - Gaillard

Geneva Residence - Appart'Valley - Gaillard a été ajouté à vos Favoris
Geneva Residence - Appart'Valley - Gaillard
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Porte de France, 74240 Gaillard, Annemasse, France   |
N° 4 sur 6 hôtels à Gaillard
“Veillot, spartiate, bof !!!”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Pourtant bien placé, à la frontière Suisse devant l'arrêt du tramway, mais il faudrait un sacré coup de relookage à cet établissement.
A part le lieu, on y revient pas vraiment.
Minimum de confort, peu de vaisselle, juste du dépannage.
Accueil correct.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Ovronnaz, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Facile d'accès près de la frontière,
accueil super !!
petit appartement où l'on peut se faire les repas,
pour le prix , vraiment sympta !
par contre le bruit la nuit, chambre qui
donne sur une petite place.
Bcp de petits magasins autour
de tous pays, bien !

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Lors de notre séjour à Genève pour le salon de l'auto le 7 & 8 Mars 2015, nous avons logé dans un appart hotel de cette résidence. Hors mi le côté exotique du quartier et les bruits pénibles tard le soir de jeunes gens fort mal élevés en bas de la résidence, nous devons reconnaître que c'est un bon rapport qualité prix ! Appartement impeccable et refait à neuf, pour une personne aussi maniaque que moi, j'étais impressionnée! Par contre, pensez à préciser dès la reservation TÔT que vous souhaitez une place de parking, car nous sommes arrivés le soir et bien sûr: plus de place dispo ! La Belle voiture que nous avons a dû dormir dehors: on à frolé l'insomnie !! Dans l'ensemble, nous reprendrions cette même adresse pour un COURT séjour.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

arrivés avec un comité d'accueil surprenant "monsieur tu veux du H" galère spectaculaire pour se garer plus de possibilité de réserver le parking privé à notre arrivée nous avons décidé de partir plus tôt afin d'éviter un samedi soir dans un quartier qui semblait craindre (donc 2 nuits réservées une seule de faite) sinon appart propre moyennement silencieux accueil très bien cependant quand aux équipements annoncés laisse à désirer la télé ne fonctionnait pas pas de cafetière...à éviter pour l'avenir

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
octeville sur mer
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Situé dans un quartier glauque et tout sauf accueillant, cet hotel (si on peut appeler cet endroit un hotel) est totalement à déconseiller. La chambre était triste à mourir, avec une forte odeur de tabac froid qui m'a tenue à la gorge toute la nuit. Nous avions laissé les fenêtres ouvertes pendant plus de 2 heures (en plein hiver) mais cela n'a rien changé. La kitchenette était inutilisable telement elle était vétuste et sale. Les joints de la baignoire étaient noirs de crasse et le mur de la salle de bains complètement moisis. Par contre, la literie était correcte et les draps propres.Le parking (à 9 euros la nuit) était complet et nous avons dû laisser notre voiture dans la rue. Nous n'étions pas rassurés car le quartier est vraiment malfamé.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

dans un quartier pourri, après avoir slalomé entre les dealers posté sur le chemin de l'hôtel, vous trouverez un chambre qui ne mérite qu'1 étoile. odeur bizarre. baignoire semi bouchée, joints noirs, pas de canal+ insonorisation inexistante, et un wifi digne des années 80. sinon bonne literie et draps irréprochables.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Geneva Residence - Appart'Valley - Gaillard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Geneva Residence - Appart'Valley - Gaillard

Adresse: 1 Place Porte de France, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
N° 4 sur 6 hôtels à Gaillard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Geneva Residence - Appart'Valley - Gaillard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Geneva Residence - Appart'Valley - Gaillard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Geneva Residence - Appart'valley - Gaillard
Geneva Residence - Appart`Valley - Gaillard Hotel Gaillard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Geneva Residence - Appart'Valley - Gaillard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.