“Volonté de bien faire, mais une petite remise a niveau s'impose” 3 5 étoiles

Park & Suites Elegance Genève - Gaillard
3.0 sur 5 Hôtel   |   102 Rue de Geneve, 74240 Gaillard, Annemasse, France   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Gaillard
La Rivière-Enverse, Rhone-Alpes, France
“Volonté de bien faire, mais une petite remise a niveau s'impose”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Personnel accueillant et serviable, mais la plupart des chambre ont des courants d'air terribles a cause de fenêtres qui ferment mal, les oreillers sont jaunes et mériteraient d'être changés, les rideaux d'une couleur douteuse, et de nombreuses chambres sentent le tabac froid.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Annemasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Je cherche encore qui a osé attribuer 3 étoiles à cette résidence hôtelière !
Notre appartement était sale, les rideaux gris, je retrouve une vieille serviette mouillée dans le placard, il manque des couverts, des verres, et le bouton de la cuisinière me reste dans les doigts...Nous sommes ici pour un mois, ça commence très mal.
Nous changeons d'appartement, à force d'insister. Cette fois c'est mieux, mais chaque jour aura tout de même son lot de déception: le ménage n'est pas fait comme convenu, les serviettes ne sont pas changées, on ne nous averti pas lorsque nous avons du courrier, et pire encore, on refuse un colis sans même nous avertir que le facteur est passé. "Il nous faut votre autorisation", oui mais si vous ne nous prévenez pas, je ne risque pas de vous la donner... Bref.
Beaucoup (trop) de problèmes, et à chaque fois des personnes aux compétences très limitées.
Pour finir, 9 semaines pour récupérer la caution de 700eur qui avait été débitée en moins d'une minute.
Honteux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Propreté douteuse. Pas de liquide vaisselle. 2 ampoules cassées. pas de chauffage sans une ventilation bruyante. Pas de double vitrage. Pas assez de vaisselle pour 4. Conseille par le receptioniste sur restauration aux alentours à ne pas suivre. Franchement je ne conseille pas.

• Séjour du janvier 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Plutôt agréablement surpris. L’hôtel est planté au milieu d'un quartier populaire et le bâtiment fait un peu grise mine. Les parties communes méritent un beau rafraichissement, décor un peu sombre. Mais le personnel est souriant et plutôt à l'écoute. La chambres était propre, les lits assez confortables et les pièces spacieuses (2 adultes, 2 enfants). Nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit ou de la circulation (6ème étage). Proximité de Genève très intéressante. Commerces avoisinants (un Super "U") pour se restaurer dans les chambres. Un DAB en bas de l’hôtel. Équipement OK. Petit déjeuner bien garni, qualité conforme. Je dirai que cet hôtel est intéressant pour les courts séjours, au delà, le charme manque sincèrement à l'appel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Tartane, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

on est loin du standing attendu!!! les couloirs sont vieillissants.
les chambres sont très grandes, et le wifi fonctionne très bien. Pratique pour les soirées de boulot.
le petit déjeuner propose pas mal de choix.
Accueil agréable

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park & Suites Elegance Genève - Gaillard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park & Suites Elegance Genève - Gaillard

Adresse : 102 Rue de Geneve, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
Classé n°3 sur 6 hôtels à Gaillard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Genève - Gaillard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, BookIt.com, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, Travelocity, Despegar.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Genève - Gaillard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Genève - Gaillard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.