“Situation de l'Hôtel intéressante mais cela reste le seul point fort” 2 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Elegance Genève - Gaillard

Park & Suites Elegance Genève - Gaillard a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Elegance Genève - Gaillard
3.0 sur 5 Hôtel   |   102 Rue de Geneve, 74240 Gaillard, Annemasse, France   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Gaillard
Le Havre, France
“Situation de l'Hôtel intéressante mais cela reste le seul point fort”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre / appartement grande mais mal équipée et à la propreté douteuse : les prises électriques se font rares, de nombreuses tâches sur le sol et les rideaux et une odeur désagréable et persistante à dénoter dans l’appartement durant le séjour.
De plus des travaux ont été effectués par les équipes d'entretiens dans l'hôtel à 7h00 du matin....

Le prix de la chambre pour une nuit : 120€ ne se justifie pas.

Seul point positif : compter à peine 20 min du centre ville de Genève en transports.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre le déjeuner à l'hôtel, beaucoup trop cher pour la prestation mais privilégier les...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

3 nuits en famille. Appartement côté rue : pas d'insonorisation adaptée au passage. Salle de bain : pas de pression à la douche, rideau de douche vieux et pas propre.
WC : lorsqu'il n'y a plus de papier il faut aller en chercher à la réception.
Petit-déjeuner : bien.
Parking sous-sol privé : pratique accessible par ascenseur depuis le hall de l'hôtel. Compter 5 euros par nuit.

Tarifs augmenter de 100 euros minimum par nuit lors des grands salons.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

La jeune femme de l'accueil a été plus que serviable en nous trouvant une chambre à la toute dernière minute, quasiment en pleine nuit! merci à elle. Mais pour ce qui est de l'élégance, il va falloir que quelqun mette le nez dans un dico. Les moquettes sont dignes d'une scène de crime New-Yorkaise, les chambres sont fonctionelles, et c'est tout. Je tiens tout de même à signaler, et je ne plaisante pas, un vieux slip oublié derrière la porte de la chambre... En matière d'accueil, j'ai vu plus élégant. Et le petit dej, annoncé en grande pompes en "association avec les frères Pourcelle"... et bien, Messieurs, je ne vous salue pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Ayant trouvé cet hotel pour une halte à mi-parcours sur le chemin du retour d'italie, il y a de bon et de mauvais points :
Les bons :
-Personne à l'accueil sympathique (ouvert 24/24)
-Petit déjeuner super sympa pour le tarif (12€) avec produits frais (et d'autres moins élogieux), mais l'ensemble est bien supérieur à la moyenne de ce qui est fait un peu partout. Seul bémol le café (cf. mauvais points)
-Chambre équipement correcte (nous étions 2 adultes et 3 enfants, dont 1 bébé).
-Parking de l’hôtel pas cher (et je le conseille).
-Bien situé (proche de ce qu'il faut)

Les mauvais points :
-Literie vraiment pas top (je me suis levé, l'impression d'avoir dormi sur une planche en bois)
-Le café au petit déjeuner, sérieusement... Le café soluble de cette machine horrible est juste infecte. Avec un tel petit déjeuner un vrai café, moulu, dans un perco ou un truc mieux que du soluble svp !
-Cuisine inutile (et pas utilisé d'ailleurs), c'est de l'appoint, y aller 1 semaine en disant que l'on va manger la tous les soirs est une douce illusion.
-Isolation phonique moyenne
-Décoration banale et vieillissante.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Appartement de 2 pièces sympa pour famille avec enfants. Les chambres sont agréables et bien aménagées avec suffisament d'espace. Le coin cuisine supporterait d'être un peu mieux fourni (1 seule cuillère à café) et sinon rien à redire. Il est facile de se parquer à l'extérieur et le parking intérieur n'est pas trop cher (tarif réduit). Nous y retournerons à coup sûr!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Pour quelques jours, nous avons trouvé cet Appart-Hôtel confortable.
Notre chambre était propre avec un coin cuisine (dont nous n'avons utilisé que le frigo pour avoir de l'eau fraîche) était également bien pourvu avec plaques électriques, micro-onde et vaisselle.
La literie était confortable et le linge de toilette était en bon état (ce qui n'est pas toujours le cas dans certaines chaînes en France). - Pendant notre séjour le personnel a été très aimable et répondait à la moindre de nos demandes concernant le confort de la chambre.
Le Parking situé derrière l'hôtel est gratuit.-
La proximité de la frontière nous a permis de nous rendre très facilement à Genève.
La bourg est sympathique et agréable et un marché s'y tient tous les Samedi.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur l'arrière car l'hôtel est situé en bordure de la route qui...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Rivière-Enverse, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Personnel accueillant et serviable, mais la plupart des chambre ont des courants d'air terribles a cause de fenêtres qui ferment mal, les oreillers sont jaunes et mériteraient d'être changés, les rideaux d'une couleur douteuse, et de nombreuses chambres sentent le tabac froid.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park & Suites Elegance Genève - Gaillard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park & Suites Elegance Genève - Gaillard

Adresse : 102 Rue de Geneve, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
Classé n°3 sur 6 hôtels à Gaillard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Genève - Gaillard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Genève - Gaillard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Genève - Gaillard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.