“Je recommande.” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   102 Rue de Geneve, 74240 Gaillard, Annemasse, France   |
N° 4 sur 6 hôtels à Gaillard
“Je recommande.”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je trouve les avis très exagérés ! C'est sur ce n'est pas le grand luxe mais ce n'est pas non plus un coupe gorge ! Les chambres sont propres hormis effectivement des tâches sur les moquettes mais rien de grave ! Cependant la cuisine est peu équipé (couverts, verres, etc.) suite a des voles de la part des clients je pense. Pour le prix c'est très correct ! Si vous souhaitez du grand luxe, prenez une chambre sur Genève mais les prix ne seront PAS DU TOUT les mêmes ! Cet hôtel a plein d'avantages, il est a proximité de tout et est a 5 minutes de la frontière suisse, le personnel est très accueillant, je recommande cet hôtel pour un court séjour.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Nous y avons séjourné deux nuits lorsque nous sommes allés à Genève pour la fête de la musique. L'hotel n'a rien d'exceptionnel, il est même assez vétuste et n'a pas l'air très frais.
Les chambres sentent la cigarette, veillez à demander une chambre non fumeur. Le gros point faible c'est le bruit, les dames de ménage font un vacarme incroyable le matin dès 08h, donc oubliez les grasses matinées elles seront impossibles (pourtant je n'ai pas le sommeil léger).
Nous l'avons signalé à la réception, cela semble être un problème récurrent qu'ils ne savent pas résoudre.

Par contre il a des points forts, à savoir la situation, à qq kilomètres seulement de Genève, le prix, c'est pour ainsi dire imbattable pour la région et les chambres sont très spacieuses.
Receptionniste très aimable.
Parking payant à 5€ la journée est un bon argument aussi car le quartier ne semble pas très calme.
Nous avons prix la chambre appart' avec deux chambres à coucher et un petit salon.
Les douches semblaient être propres (pas de poils qui traînent) mais il y avait néanmoins quelques traces de suspectes (sang?). Je ne me risquerais pas à y prendre un bain mais il faut être lucide pour le prix que vous payez ne vous attendez pas à du luxe.
Vous en aurez pour votre argent tout simplement.
Les commentaires que je lis m'amusent un peu. Je pense que quand on paie 50€ pour une nuit à quelques kilomètres de Genève, où les prix pour une nuit avoisinne plutôt les 300-400€) s'attendrent au luxe d'un Palace est un comble.
Bref, j'ai déjà vu pire à Paris...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre non fumeur. N'hésitez surtout pas à prendre le parking payant à 5€/jour.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Créteil
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

une chambre puant la cigarette, le ménage pas fait ! Même pas passé l'aspirateur (moquette pleine de terre) et poils de barbe dans le lavabo c'est juste inadmissible. Bien dommage car les volumes de chambres sont sympas (petit Appart salon +. Chambre séparée)

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Chambéry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Bien des années que je n avais faire si pire endroit.
Parking deja qui donnait le ton. En bas des barres HLM.
Immeuble vetuste et tout noir de saleté.
Mais que dire des chambres. Des odeurs. De la moquette. Des wc au fond marron. De la salle de bain immonde.
Bref. Plus jamais.
Je vais faire courrier a hôtels.com et park and suite. Pourtant habitué de cette chaîne. C est juste une pure honte.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Chambre / appartement grande mais mal équipée et à la propreté douteuse : les prises électriques se font rares, de nombreuses tâches sur le sol et les rideaux et une odeur désagréable et persistante à dénoter dans l’appartement durant le séjour.
De plus des travaux ont été effectués par les équipes d'entretiens dans l'hôtel à 7h00 du matin....

Le prix de la chambre pour une nuit : 120€ ne se justifie pas.

Seul point positif : compter à peine 20 min du centre ville de Genève en transports.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre le déjeuner à l'hôtel, beaucoup trop cher pour la prestation mais privilégier les...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

3 nuits en famille. Appartement côté rue : pas d'insonorisation adaptée au passage. Salle de bain : pas de pression à la douche, rideau de douche vieux et pas propre.
WC : lorsqu'il n'y a plus de papier il faut aller en chercher à la réception.
Petit-déjeuner : bien.
Parking sous-sol privé : pratique accessible par ascenseur depuis le hall de l'hôtel. Compter 5 euros par nuit.

Tarifs augmenter de 100 euros minimum par nuit lors des grands salons.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

La jeune femme de l'accueil a été plus que serviable en nous trouvant une chambre à la toute dernière minute, quasiment en pleine nuit! merci à elle. Mais pour ce qui est de l'élégance, il va falloir que quelqun mette le nez dans un dico. Les moquettes sont dignes d'une scène de crime New-Yorkaise, les chambres sont fonctionelles, et c'est tout. Je tiens tout de même à signaler, et je ne plaisante pas, un vieux slip oublié derrière la porte de la chambre... En matière d'accueil, j'ai vu plus élégant. Et le petit dej, annoncé en grande pompes en "association avec les frères Pourcelle"... et bien, Messieurs, je ne vous salue pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park & Suites Elegance Genève - Gaillard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Elegance Genève - Gaillard

Adresse: 102 Rue de Geneve, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
N° 4 sur 6 hôtels à Gaillard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Genève - Gaillard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, Fastbooking, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Genève - Gaillard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Genève - Gaillard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.