“FAUX BON PLAN à éviter” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   102 Rue de Geneve, 74240 Gaillard, Annemasse, France   |
N° 5 sur 6 hôtels à Gaillard
“FAUX BON PLAN à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Ne connaissant pas ce concept, nous avons été désagréablement surpris.
Réservation faite pour 2 nuits pour un couple dans une chambre avec kitchenette.
points négatifs:
* arrivée à 13h15, on nous demande 5€ supplémentaires pour "arrivée anticipée" (aucune info à ce sujet lors de la réservation par téléphone!!)
* La chambre, fenêtre bloquée fermée, moquette d'une saleté repoussante, on navigue entre les taches, barre du rideau de douche, rouillée sur toute la longueur (voir photos)
*Wi-Fi, un dépliant dans la chambre indique: "gratuit et illimité", mais à la réception on me dit: Non l'accès est payant, 1€ par jour!!
*Parking: on m'annonce 2,50€/jour alors que la fiche tarifaire mentionne 1€/jour!!!
*service: le client doit lui-même descendre ses poubelles dans un containeur..

Cet établissement de 108 chambres, n'a pas de veilleur de nuit. Que faire en cas d'incident?

Très mauvaise expérience que nous ne renouvellerons pas.

Astuce pour la chambre : seul élément positif, ce coin cuisine.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Igny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

la seule bonne chose de cet hôtel est la proximité de la frontière Suisse, le prix très peu élevé pour la région et le personnel très accueillant et aimable mais les pauvres je l'ai plains de travailler dans un tel hôtel, on avait pris un studio pour pouvoir manger le petit déjeuner dans notre chambre, micro-onde en panne, pas assez d'assiette, de cuillères...., impossible de manger quoi que ce soit car pas de table, peut être sur le lit ? chambre pas très propre, tâche sur la moquette et surtout ne marcher pas pieds nus sur la moquette sale car après une douche de pied semble obligatoire, et le must a été le chauffage en panne en plein hiver avec la neige et le vent dehors mais le personnel nous a fourni un chauffage d'appoint et j'ajoute que j'avais demandé une chambre non fumeur et que la chambre sentait la cigarette,

Astuce pour la chambre : il faut mieux une chambre donnant sur la cour car rue très bruyante.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gaillard

3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Je trouve les avis très exagérés ! C'est sur ce n'est pas le grand luxe mais ce n'est pas non plus un coupe gorge ! Les chambres sont propres hormis effectivement des tâches sur les moquettes mais rien de grave ! Cependant la cuisine est peu équipé (couverts, verres, etc.) suite a des voles de la part des clients je pense. Pour le prix c'est très correct ! Si vous souhaitez du grand luxe, prenez une chambre sur Genève mais les prix ne seront PAS DU TOUT les mêmes ! Cet hôtel a plein d'avantages, il est a proximité de tout et est a 5 minutes de la frontière suisse, le personnel est très accueillant, je recommande cet hôtel pour un court séjour.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Nous y avons séjourné deux nuits lorsque nous sommes allés à Genève pour la fête de la musique. L'hotel n'a rien d'exceptionnel, il est même assez vétuste et n'a pas l'air très frais.
Les chambres sentent la cigarette, veillez à demander une chambre non fumeur. Le gros point faible c'est le bruit, les dames de ménage font un vacarme incroyable le matin dès 08h, donc oubliez les grasses matinées elles seront impossibles (pourtant je n'ai pas le sommeil léger).
Nous l'avons signalé à la réception, cela semble être un problème récurrent qu'ils ne savent pas résoudre.

Par contre il a des points forts, à savoir la situation, à qq kilomètres seulement de Genève, le prix, c'est pour ainsi dire imbattable pour la région et les chambres sont très spacieuses.
Receptionniste très aimable.
Parking payant à 5€ la journée est un bon argument aussi car le quartier ne semble pas très calme.
Nous avons prix la chambre appart' avec deux chambres à coucher et un petit salon.
Les douches semblaient être propres (pas de poils qui traînent) mais il y avait néanmoins quelques traces de suspectes (sang?). Je ne me risquerais pas à y prendre un bain mais il faut être lucide pour le prix que vous payez ne vous attendez pas à du luxe.
Vous en aurez pour votre argent tout simplement.
Les commentaires que je lis m'amusent un peu. Je pense que quand on paie 50€ pour une nuit à quelques kilomètres de Genève, où les prix pour une nuit avoisinne plutôt les 300-400€) s'attendrent au luxe d'un Palace est un comble.
Bref, j'ai déjà vu pire à Paris...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre non fumeur. N'hésitez surtout pas à prendre le parking payant à 5€/jour.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Créteil
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

une chambre puant la cigarette, le ménage pas fait ! Même pas passé l'aspirateur (moquette pleine de terre) et poils de barbe dans le lavabo c'est juste inadmissible. Bien dommage car les volumes de chambres sont sympas (petit Appart salon +. Chambre séparée)

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Chambéry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Bien des années que je n avais faire si pire endroit.
Parking deja qui donnait le ton. En bas des barres HLM.
Immeuble vetuste et tout noir de saleté.
Mais que dire des chambres. Des odeurs. De la moquette. Des wc au fond marron. De la salle de bain immonde.
Bref. Plus jamais.
Je vais faire courrier a hôtels.com et park and suite. Pourtant habitué de cette chaîne. C est juste une pure honte.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Chambre / appartement grande mais mal équipée et à la propreté douteuse : les prises électriques se font rares, de nombreuses tâches sur le sol et les rideaux et une odeur désagréable et persistante à dénoter dans l’appartement durant le séjour.
De plus des travaux ont été effectués par les équipes d'entretiens dans l'hôtel à 7h00 du matin....

Le prix de la chambre pour une nuit : 120€ ne se justifie pas.

Seul point positif : compter à peine 20 min du centre ville de Genève en transports.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre le déjeuner à l'hôtel, beaucoup trop cher pour la prestation mais privilégier les...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park & Suites Elegance Genève - Gaillard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Elegance Genève - Gaillard

Adresse: 102 Rue de Geneve, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
N° 5 sur 6 hôtels à Gaillard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Genève - Gaillard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Fastbooking, CityZen, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Genève - Gaillard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Genève - Gaillard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.