“"Correct mais sans plus"” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Porte de Genève

Hotel Porte de Genève a été ajouté à vos Favoris
Hotel Porte de Genève
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 René Cassin | parc de la Chatelaine, 74240 Gaillard, Annemasse, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Gaillard
Fribourg, Suisse
“"Correct mais sans plus"”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous avons payé un supplément pour avoir une vue sur la montagne mais on ne les voyait que de très loin. Durant la nuit, chaleur étouffante, chambre sans ventilation. Les linges de bain étaient tachés et le lavabo n'était pas très propre. Les chambres pourraient être mieux insonorisées.
Petit déjeuner convenable, pas trop de choix mais l'essentiel était présent et délicieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bernard g, Propriétaire de Hotel Porte de Genève, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire qui nous aide a améliorer notre qualité. Nous espèrons très bientôt vous revoir parmis nous.

apremont
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hotel avec un bon rapport qualité /prix, chaleureux, bon accueil, mais dans une zone commerciale
A proximité de Genève et ses environs
Propre, literie de bonne qualité, en revanche l'insonorisation laisse à désirer et la climatisation reste aléatoire.
Pratique pour une nuit, mais pas pour un séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un commentaire qui a fait plaisir à l'équipe de l'hôtel.
Nous espèrons bientôt vous revoir parmis nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Un chalet suisse en pleine ville :-) cet hôtel est chaleureux et les chambres sont charmantes. Le personnel est efficace et serviable. Très bon rapport qualité -prix .
Je ne manquerai pas d'y retourner lors de mon prochain passage dans la région.

• Séjour du janvier 2013
Cher client
Un grand merci pour votre message sympathique, Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous revoir et ainsi vous offrir un apéritif pour vous remercier de vos mots qui nous encouragent a faire encore plus pour nos clients.
Gap, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passe le week end dans cet hotel , je trouve les chambres propres et acceuillantes manque un peu de place dans la salle bain et quelques produits d'acceuil seraient les biens venus , juste 2 verres a dents en plastics c'est un peu leger pour le prix de la chambre.
Le petit dejeuner est correct mais sans plus pour 8.50€ par personne , le gros soucis est que nous avons du prendre le peti dejeuner avec un gros pull la salle est tres fraiche meme froide c'est assez desagreable .
Le patron enfin celui que je pense etre le patron est tres desagreable , meme pas un bonjour il reste sur son canape a consulter son telephone sans se soucier de sa clientele , la reception est tenue par une jeune femme charmante et tres gentille c'est a souligner.
Je pense que cet hotel est un hotel de passage ou rien de vous incite a rester qq jours de plus .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher client
Merci pour votre commentaire qui nous aide a améliorer notre prestation. C'est avec plaisir que nous vous informons que nos soucis de chauffage dans le restaurant est réparé et vous prions de recevoir nos excuses pour ce désagrément.
L'hôtel Porte de Genève se situe au coeur d'une région exeptionellement riche en sites touristique et à seulement 1,6 km de l'entrée de Genève.
Nous sommes ravis que vous ayez été bine reçu par notre réceptionniste et que vous gardiez une très bon souvenir.
Bernard Guenin
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Hotel propre dans le "style" savoyard, mais rien de plus. Prix corrects comparés aux prix exorbitants pratiqués a Geneve. Un peu kitch les peluches a l'entree, qui sont d'ailleurs a vendre... Restaurant (non testé) collé a l'hotel + Buffalo grill en face.

• Séjour du novembre 2012
Cher client
Merci de votre commentaire qui nous aide à améliorer notre prestation.
très cordialement
Epinay sur seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Etonnant ce chalet de montagne dans une ZAC ! Pratique pour se repérer...
Accueil très sympa avec les conseils du patron pour visiter la région
Buffets simples, frais et copieux. Sympa aussi le dîner jusqu'à 21h00 ; pratique quand on se balade toute la journée !
Nous avons séjourné 2 nuits dans le cadre d'une box. Menu inclus bon et copieux
Rapport qualité / prix avec une box = pas bon
Préférer réserver en direct où le rapport qualité prix est bon
Chambre propre, confortable, pas très grande mais très correcte pour un 2**
J'insiste sur le fait que c'est un très bon 2** (classification lorsque nous avons réservé) car panneau 3*** 2012 à l'entrée. Pour nous, ça ne mérite pas 3*** mais ça reste propre, convivial et bien situé pour visiter la région.
A recommander sans hésiter pour séjourner 1 ou 2 nuits

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client
Merci beaucoup pour votre message qui a fait plaisir à l'ensemble de l'équipe de l'hôtel Porte de Genève.
Lors de votre prochain séjour, nous aurons le plaisir de vos offrir un verre de l'amitié pour vous remercier de vos encouragements.
Bernard Guenin
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Accueil agréable, personne sympathique. Néanmoins les chambres étaient trop petites pour trois personnes. L'hôtel est bien situé au calme, idéal pour visiter les alentours. Le point positif est le petit déjeuner avec confitures locales yaourt frais et tome pour les plus courageux.

• Séjour du août 2012
Cher client
Merci pour votre message, en effet nous essayons toujours d'offrir à nos clients des produits régionaux et frais
Bernard

Vous connaissez Hotel Porte de Genève ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Porte de Genève

Adresse: 4 René Cassin | parc de la Chatelaine, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Gaillard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Porte de Genève 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porte de Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Gaillard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Porte de Genève, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.