“Un très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Porte de Genève

Hotel Porte de Genève a été ajouté à vos Favoris
Hotel Porte de Genève
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 René Cassin | parc de la Chatelaine, 74240 Gaillard, Annemasse, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Gaillard
“Un très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Pour notre séjour à Genève, nous avons choisi de séjourner dans cet hôtel car il était proche des grands axes routiers et de la frontière. Nous avons été bien accueillis et les chambres confortables pour un budget tout à fait correct!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Beaune, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous devions sejourner la nuit du 07/12/2013 mais a notre arrivee mauvaise surprise. Rien ne correspondait aux photos du site. L exterieur pas type chalet mais du beton situer dans zone commerciale sans parler de la propretee quand a la chambre imonde!!!! peinture defraichi, poussiere partout, toile d araignee aux murs, poubelle avec de la crasse au fond, miroir de sdb rouiller avec trace de coulures des anciens clients, un bac de douche avec rideau deplorable sans parler des sols et de tout le reste.Je suis aller voir la responsable afin de constater l etat deplorable mais n a pas bouger et m a juste dit desoler......Nous sommes repartis de suite car tout etait sale et je pese mes mots!!!!!!!!! Je ne comprend meme pas comment un etablissement dans cet etat ne soit pas encore fermer!!!!!!!!!!!! Surtout a bannir, preferez les etablissement digne de cette profession!!!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Walschbronn
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Séjour du 13 au 15 novembre 2013. De la poussière partout, des araignées, pas de ménage, ampoules cassées non échangées suite à réclamation. Heureusement que nous n'y avons pas mangé. Je le déconseille fortement. Impossible de mettre un pied par terre, tout est sale.

Astuce pour la chambre : Changez d'hotel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons logé dans cet établissement à l'ocasion d'un mariage dans la région. Au moment de réserver et en faisant le tour des commentaires, nous avons hésité. A notre arrivée nous avons eu une grande surprise. Une personne très accueillante, nous avons pu avoir la chambre avant l'heure inscrite sur notre réservation. Nous étions dans une chambre standard. La chambre était très propre et la literie impecable. La salle de bain aurait pu être un peu plus grande mais ce n'était pas dérangeant. Une décoration assez marquée sympatique. Nous avons eu de nombreux renseignements concernant les activités autour de l'établissement.
Nous avons pris le petit déjeuner sur place, un petit déjeuner très correcte pour le prix. En donnant 8,5€ nous ne pouvions pas nous attendre à un petit déjeuner hors du commun.
En bref, un établissement proposant un rapport qualité prix excellent, un service et accueil excellent et des chambres très correctes. Nous pensons y retourner prochainement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brumath, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit car notre fille habite geneve! franchement,la jeune femme qui nous a recus tres pro et aimable Malgré quelques petit soucis nous avons adoré. Juste niveau douche glissante et pas de porte serviettes mais moi je suis conquise et n hesiterai pas a y revenir!!! bravo également pour deux un sachet café un gateau ,un peu leger !!! Mais cet hotel m'a conquise j adore

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pons, Poitou-Charentes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

en deux mots fuir arnaque restaurant immonde on vous propose des raviolis quand il y a plus rien de reste au menus que 2 choix de plats !!! pourtant pas du tous dans le coup il ne son la que pour prendre vos euros je suis a l,hotel 9 mois de l,année pour mon travail un des pires !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bernard g, Propriétaire de Hotel Porte de Genève, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement.
Nous regrettons vivement qu'il ne vous ai été proposé qu'un choix de plat du jour en effet chaque soir nous proposons 2 plats du jour , 12 entrées et 10 desserts pour la somme de seulement 12€50 !!!
Nous espérons très bientôt vous revoir à l'Hôtel Porte de Genève et aurons le plaisir de vous offrir un apéritif pour vous remercier de votre temps.
Très cordialement.
Bernard
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous avons payé un supplément pour avoir une vue sur la montagne mais on ne les voyait que de très loin. Durant la nuit, chaleur étouffante, chambre sans ventilation. Les linges de bain étaient tachés et le lavabo n'était pas très propre. Les chambres pourraient être mieux insonorisées.
Petit déjeuner convenable, pas trop de choix mais l'essentiel était présent et délicieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire qui nous aide a améliorer notre qualité. Nous espèrons très bientôt vous revoir parmis nous.
Très cordialement
Bernard

Vous connaissez Hotel Porte de Genève ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Porte de Genève

Adresse: 4 René Cassin | parc de la Chatelaine, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Gaillard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Porte de Genève 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porte de Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Gaillard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Porte de Genève, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.