“Sympa MAIS ” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Porte de Genève

Hotel Porte de Genève a été ajouté à vos Favoris
Hotel Porte de Genève
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 René Cassin | parc de la Chatelaine, 74240 Gaillard, Annemasse, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Gaillard
“Sympa MAIS ”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Chambre agreable, hotel bien placé, accueil sympa mais petit dejeuner indigne ( pas de baguette, pas de fruits frais, café bof, aucun produit bio ou equitable !!) menu dejeuner ? Panga choux fleur ! Comment empoisonner ses clients pour faire plus de benefices ! Dommage ! l'hotel aurait un joli potentiel

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Dès la porte d'entrée, le charme opère... on se croirait dans un vieux chalet alpin, c'est vraiment mignon. Et pour ceux qui aiment les nounours, il y en a partout ! (et à vendre... pour le joli souvenir). Chambre très bien, décoration savoyarde avec la chaleur du bois, j'adore. Salle de bain tout juste rénovée, très fonctionnelle. Accueil sympathique, nous avons été ravis de notre séjour et y reviendrons avec certitude. Merci à toute l'équipe.

Ferney-Voltaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Très bien pour une étape. Décoration intérieur ambiance Chalet. Chambres rénovées récemment. Accueil réception souriant. Très bien pour une étape avec enfants. Le restaurant propose une carte simple mais bon rapport qualité prix. Rien à dire pour le prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Pour notre séjour à Genève, nous avons choisi de séjourner dans cet hôtel car il était proche des grands axes routiers et de la frontière. Nous avons été bien accueillis et les chambres confortables pour un budget tout à fait correct!

Beaune, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous devions sejourner la nuit du 07/12/2013 mais a notre arrivee mauvaise surprise. Rien ne correspondait aux photos du site. L exterieur pas type chalet mais du beton situer dans zone commerciale sans parler de la propretee quand a la chambre imonde!!!! peinture defraichi, poussiere partout, toile d araignee aux murs, poubelle avec de la crasse au fond, miroir de sdb rouiller avec trace de coulures des anciens clients, un bac de douche avec rideau deplorable sans parler des sols et de tout le reste.Je suis aller voir la responsable afin de constater l etat deplorable mais n a pas bouger et m a juste dit desoler......Nous sommes repartis de suite car tout etait sale et je pese mes mots!!!!!!!!! Je ne comprend meme pas comment un etablissement dans cet etat ne soit pas encore fermer!!!!!!!!!!!! Surtout a bannir, preferez les etablissement digne de cette profession!!!!!!!

Walschbronn
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Séjour du 13 au 15 novembre 2013. De la poussière partout, des araignées, pas de ménage, ampoules cassées non échangées suite à réclamation. Heureusement que nous n'y avons pas mangé. Je le déconseille fortement. Impossible de mettre un pied par terre, tout est sale.

Astuce pour la chambre : Changez d'hotel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons logé dans cet établissement à l'ocasion d'un mariage dans la région. Au moment de réserver et en faisant le tour des commentaires, nous avons hésité. A notre arrivée nous avons eu une grande surprise. Une personne très accueillante, nous avons pu avoir la chambre avant l'heure inscrite sur notre réservation. Nous étions dans une chambre standard. La chambre était très propre et la literie impecable. La salle de bain aurait pu être un peu plus grande mais ce n'était pas dérangeant. Une décoration assez marquée sympatique. Nous avons eu de nombreux renseignements concernant les activités autour de l'établissement.
Nous avons pris le petit déjeuner sur place, un petit déjeuner très correcte pour le prix. En donnant 8,5€ nous ne pouvions pas nous attendre à un petit déjeuner hors du commun.
En bref, un établissement proposant un rapport qualité prix excellent, un service et accueil excellent et des chambres très correctes. Nous pensons y retourner prochainement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gaillard ou ses environs
Mercure Annemasse Porte de Genève
Mercure Annemasse Porte de Genèv...
N° 1 sur 6 à Gaillard
Park & Suites Elegance Genève - Gaillard
Park & Suites Elegance Genève - ...
N° 5 sur 6 à Gaillard
Atalante Hotel
Atalante Hotel
N° 5 sur 19 à Annemasse
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 2 sur 19 à Annemasse
L'Auberge de Maison Rouge
L'Auberge de Maison Rouge
N° 1 sur 19 à Annemasse
Premiere Classe Annemasse - Gaillard
Premiere Classe Annemasse - Gail...
N° 3 sur 6 à Gaillard

Vous connaissez Hotel Porte de Genève ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Porte de Genève

Adresse: 4 René Cassin | parc de la Chatelaine, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Gaillard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Porte de Genève 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porte de Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Gaillard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Porte de Genève, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.