“Sympa/Mitige” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Porte de Genève

Hotel Porte de Genève a été ajouté à vos Favoris
Hotel Porte de Genève
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 René Cassin | parc de la Chatelaine, 74240 Gaillard, Annemasse, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Gaillard
Canton de Genève, Suisse
“Sympa/Mitige”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Première fois que je viens j'ai trouvé sa satisfaisant repas très simple et copieux mais les photos de l’hôtel ne sont pas pareil la réalité fut tout autre j'ai passé un joli moment mais je ne reviendrais pas

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous étions venus l'an dernier et avions été satisfait.cette année ce fut du même ordre de plus on s'est rappelé de nous (même table et même accueil sympa)Repas simple et copieux Toute notre petite famille compte revenir l'an prochain et qui sait pour une autre occasion.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
bombon
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Ns avons réservé pour une nuit l hôtel est bien situé sortie de l autoroute , ns faisions une étape avant de partir au ski , c est suffisant mais il ne fait pas s attendre à plus .
Les photos sont trompeuse ,la chambre sentait la cigarette, la télé ds la chambre des enfants ne fonctionnait pas , le ménage
moyen, le chauffage bruyant.
Alors pour une nuit ça passe mais pas plus.

• Séjour du février 2015
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

les photos des chambres sur le site internet m'ont séduite allure de chambre cosy Neuve déco style chalet de montagne semblant parfait pr un weekend en suisse. La réalité fut tout autre:
Pour être une nuit insolite, comment dire :
un semblant de châlet suisse en pleine zone commerciale, industrielle , situé entre route, supermarché et restaurants de zone (buffalo grill..)
Rien ne correspondait aux photos du site internet très trompeur !! c'est un ancien hôtel type F1 restauré style chalet de montagne. Nous sommes arrivés le soir ( Janvier ) et avons trouvé la chambre avec la fenêtre grande ouverte! , mauvaise odeur, petite chambre, mal nettoyée poussière.. il faisait donc très froid et pas de télécommande pour gérer le chauffage, le personnel est venu s’excuser en nous disant qu ils avaient ouvert car il y a avait une mauvaise odeur et oublié de refermer la fenêtre ils nous ont ensuite réglé le chauffage au maximum sans nous laisser de télécommande, l'appareil pour chauffer très bruyant situé au dessus de nos tête à soufflé toute la nuit..
bref j'en passe , nous avons traversé la france exprès pour visiter Genève et profiter de cette box... très grosse déception ! pour un weekend en amoureux loupé rien de pire qu'une nuit dans une chambre style Motel au milieu d une zone industrielle et obligé d'aller manger au buffalo grill(hyper glamour) on s'en souviendra c'est sur ! on ne recommande donc pas cet hôtel mauvais rapport qualité prix photos mensongère et de plus mal desservit sans voiture si vous venez découvrir et visiter Genève
(Tout de même un avis favorable accueil et personnel agréable !)
Le responsable est WONDERBOX qui vend une nuit de rêve sois disant INSOLITE et propose une prestation très médiocre

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L’hôtel est vraiment agréable et calme, malgré sa situation dans une zone plutôt industrielle.
Le personnel est vraiment sympathique et l'hôtel très propre.
Notre chambre supérieur était classique mais assez grande.
Le restaurant est vraiment sympa, dans une ambiance montagnarde et la cuisine est bonne.
Je recommande cet hôtel pour les personnes qui souhaiteraient visiter Genève qui n'est qu'à 10min en voiture.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel très bien situé à proximité de l'autoroute et de Genève. L'encadrement de l’hôtel est très agréable et disponible. La décoration des chambres et de la réception est typique du coin ce qui rend le séjour encore plus agréable. La présence du restaurant est également un avantage indéniable car il nous permet de goûter aux plats traditionnels Savoyards. Très bonne adresse dans l'ensemble!!

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel bien situé au bord de l'axe vers les stations de sport d'hiver, tout en étant à l'bri des bruits de la circulation.
Confortable et personnel trèsagréable. Tarif très accepable.
Chambre confortable et bien équipé.
Parking autour de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Attention : restaurant fermé le WE
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Porte de Genève ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Porte de Genève

Adresse: 4 René Cassin | parc de la Chatelaine, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Gaillard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Porte de Genève 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Expedia, Agoda, Weekend Desk, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porte de Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Gaillard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Porte de Genève, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.