“Bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Porte de Genève

Hotel Porte de Genève a été ajouté à vos Favoris
Hotel Porte de Genève
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 René Cassin | parc de la Chatelaine, 74240 Gaillard, Annemasse, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Gaillard
Fribourg
“Bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

A quelques minutes du centre-ville de Geneve.... Des petits prix si proches de la ville la plus chère de Suisse, il faut le noter. Idéal pour une étape dans la région ou lors de déplacements d'affaires à Genève. Très bon acceuil, chambre simple mais fonctionnelle et propre à petits prix. Décor de la réception de type savoyard, la direction a réussi à rendre agréable un endroit pourtant situé en zone commerciale. Une cuisine simple mais de bonne qualité avec des produits frais du terroir devrait finir de vous convaincre.....

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
bernard g, Propriétaire de Hotel Porte de Genève, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire sympathique, pour vous rermercier de vos encouragements, nous aurons le plaisir de vous offrir un verre de bienvenu lors de votre prochain passage.
Très cordialement
Bernard Guenin

grenoble 38
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

hotel moyen ,bruyant et surtout une cuisine catastrophique notamment le soir j'ai passé deux nuits en soirée étape

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
bernard1960, propréitaire de Hotel Porte de Genève, a répondu à cet avis, 14 avril 2009
Cher Monsieur
Merci pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Hélas j'aurai préféré qu'il soit plus explicite afin de faire comprendre aux lecteurs votre réel motif d'insatisfaction qui n'est pas celui exposé.
Il est certain que n'ayant pas eu gain de cause à votre réclamation tarifaire infondée il est facile à défaut d'honnète de laisser un commentaire "assassin" mettant en péril une entreprise avec ses salariés qui tentent de faire avec dilligence leur métier. Nous espérons que vous aurez ainsi assouvi une soif de vengeance et vous prions de recevoir nos respectueuses salutations.
Bernard Guenin et toute son équiipe

Vous connaissez Hotel Porte de Genève ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Porte de Genève

Adresse: 4 René Cassin | parc de la Chatelaine, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Gaillard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Porte de Genève 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porte de Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Gaillard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Porte de Genève, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.