“Nous n'y retournerons pas, c'est sûr!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Porte de Genève

Hotel Porte de Genève a été ajouté à vos Favoris
Hotel Porte de Genève
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 René Cassin | parc de la Chatelaine, 74240 Gaillard, Annemasse, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Gaillard
Quebec City, Quebec
“Nous n'y retournerons pas, c'est sûr!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Je ne recommanderais pas à un ami. Bien situé, mais installations désuètes. Bruyant, pas insonorisé.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
bernard g, Propriétaire de Hotel Porte de Genève, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher client
Merci pour votre commentaire qui nous aide a sans cesse améliorer notre prestation.
C'est avec plaisir que nous vous informons que nous avons changé l'ensemble des fenêtres de l'établissement pour des fenêtres de dernière génération en terme d'insonorisation.
Très cordialement

Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Hotel trés sympas, de même que l'ensemble du personnel ! Parking gratuit . Acceuil trés agréable dans un cadre montagnard. Petit déjeuner (buffet) excellent et surtout varié, y'en a vraiment pour tous les gouts, ayant pris le diner le soir même, nous n'avons absolument pas regréter.....surtout que c'était un buffet lol...(- de 15€/pers) c'est rare...!
La chambre quoique, un peu exigue, était confortable et propre ! J'ai pu voir également que d'autres chambres étaient en cours de rénovation...c'est un bon point en plus !
Pour notre part, nous reviendrons (et notre petit toutou aussi MDR)
Merci pour votre accueil ! ;o)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cher client,
c'est avec plaisir que nous avons découvert votre commentaire sympathique sur l'hôtel. C'est un encouragement pour l'ensemble de l'équipe de l'hôtel Porte de Genève.
Pour vous remercier venez partager avec nous un verre de l'amitié que nosu vous offrirons lors de votre prochain passage.
très cordialement
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Bien: Le personnel de l'hotel sympathique, le confort des lits, l'accessibilité par voiture de l'hotel, la proximité de Geneve. Wifi gratuit. Lits simples mais très confortables.

Dommage: Les chambres sont très étroites (un des lits était contre la salle de bain) et les très mauvaises odeurs dans le couloir. Si le prix de l'hotel n'est pas si élevé, le rapport qualité prix des chambres est un peu moyen au fond.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
opusop, Propriétaire de Hotel Porte de Genève, a répondu à cet avis, 13 août 2010
Nous vous remercions de votre avis. Croyez bien que nous en tenons compte pour améliorere notre qualité. Depuis quelques semaines nous avons commencé à rénover nos chambres pour votre confort.
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous revoir parmis nous.
Cordialement
rhone alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

hotel simple situé à 2 pas de la frontière suisse . Bon accueil . parking gratuit sur place .très calme la nuit . Excellents petits déjeuner pour tous les gouts et avec bcp de choix . restaurant également sur place . On a trouvé la déco de l'hotel sympa avec son style montagnard.Chambres propres .Mais .... et oui il y a toujours un mais .Quand nous avons pris possession de notre chambre , nous avons constaté qu'il y avait le robinet du lavabo / s. de bain qui coulait beaucoup . problème de joint ?? l'avons signalé à la reception qui ne pouvait rien faire pour joindre un plombier un samedi .Le personnel de chambres n'a pas signalé ce désordre ?Manque de professionalisme !!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire qui a retenu notre attention. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Pour répondre au souci de fuite de robinet, nous sommes équipé de robinet avec un entraxe spécifique et il nous est hélas impossible d'en obtenir en période estivale.
Nous espérons avoir bientot le plaisir de vous revoir et n'hésitez pas à vous faire connaitre, lors de votre procahin passage un cadeau de bienvenue vous sera remis.
Cordialement
Bernard Guenin et son équipe
Haute-Savoie
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

La chambre etait plus que vetuste, joints de la salle de bain noirs et poubelle cassee. Le tuyau de douche fuyait. Mais le pire: pas un poil d'eau chaude, meme apres l'avoir fait couler 20min. Je me suis plaint au directeur que je n'avais meme pas pu me raser ni me laver, par manque d'eau chaude. Il m'a dit que ce n'etait pas vrai. J'ai voulu aller dans la chambre avec lui pour qu'il constate. Il a refuse tout net, en me disant qu'il irait verifier dans la chambre plus tard dans la journee et que si je disais vrai, il m'enverrait un remboursement. Je lui ai dit que j'allais ecrire pour me plaindre, mais il m'a repondu que c'etait lui qui ouvrait le courrier et que ca partirait direct a la poubelle. Evidemment, je n'ai pas recu le moindre remboursement. Je n'ai jamais vu autant de mauvaise foi.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
bernard1960, directeur de Hotel Porte de Genève, a répondu à cet avis, 1 mars 2010
Nous avons bien lu votre avis et vous en remercions. Comme nous vous l'avions indiqué nous avons une production d'eau chaude centralisée ce qui signifie que si une chambre n'a pas d'eau chaude aucune chambre n'a d'eau chaude. Le jour de votre passage, aucune des 44 autres chambres n'a manquée d'eau chaude ce qui ne nous a pas permis de donner une suite favorable à votre réclamation.
Meilleures salutations
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Aucun service de la part du personnel. Le directeur qui habite à l'hôtel est incompétent. Certaines personnes vont même jusqu'à cuisiner dans leur chambre (ce qui cause bien évidemment un problème de sécurité évidente) sans que le personnel réagisse une fois avisé. C'est purement et simplement épouvantable le rapport qualité/prix. L'hôtel est très sale. Aucun entretien est effectué, si ce n'est le nettoyage des chambres, mais tout le reste est négligé. L'hôtel est vieillissant. Le personnel ne connait pas la politesse. Avec mon mari, nous avons été "séquestré" pour nous obliger à payer la dernière nuitée que nous n'avons pas effectuée, préférant quitter l'hôtel car nous n'étions plus en sécurité. La police nous a conseillé de porter plainte contre le directeur. Ce directeur donne une piètre image de la profession, à côté de tous ces hôteliers qui exercent leur métier très bien.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
bernard1960, propriétaire de Hotel Porte de Genève, a répondu à cet avis, 1 mars 2010
Nous avons bien lu votre avis et vous en remercions, Pour plus d'honéteté envers les internautes, nous tenons à préciser que suite aux nombreuses insultes, menaces, agressions auprès des salariés de l'hôtel et des dégradations que vous avez comis pendant votre séjour, une plainte a été déposée auprès de Monsieur le Procureur de la République car nous ne saurions accepté d'être salis par simple vengeance gratuite. Recevez nos meilleures salutations.
Directeur
Globe trotter grec en Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

L' Hôtel Porte de Genève de Gaillard est récemment décoré selon le thème "Haute-Savoie": on se croit en montagne, alors qu'on est à quelques kilomètres (10) de Genève!! Restaurant et service extra (menu savoyard, mais pas seulement), chambres tout confort (et très petits prix), service "maison" offert par le propriétaire lui-même (diplômé de l'Ecole Hôtelière de Lausanne) et son équipe - et avec le sourire en plus!. Accès toute sécurité la nuit (si vous arrivez tard) et parking sécurisé, gratuit et privé, dans un quartier calme, à deux pas de Genève et de l'autoroute (A40 et A41, France). Un secret, si vous cherchez un hôtel de qualité et "low cost", c'est ici que vous devez réserver! Mais "Chut!", gardez le secret pour vous et vos amis, car l'hôtel est très et bien fréquenté ...

• Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
Cher client
Un grand merci pour votre commentaire qui a fait plaisir à l'ensemble d e l'équipe et qui récompense ses efforts.
C'est avec plaisir que nous vous offrirons un verre de l'amitié lors de votre prochain passage
Très cordialement
Bernard

Vous connaissez Hotel Porte de Genève ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Porte de Genève

Adresse: 4 René Cassin | parc de la Chatelaine, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Gaillard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Porte de Genève 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porte de Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Gaillard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Porte de Genève, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.