“Trop froid...” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Gaillard
Lausanne, Switzerland
“Trop froid...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un drap et une couverture ça n'est pas suffisant en hiver. Il aurait fallu une couette. Il était possible de chauffer un peu la chambre avec le chauffage d'appoint, mais l'air devenait vraiment sec. De plus, il y avait une odeur de cigarette dans la chambre, même si c'était une chambre non fumeur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Tchèque en premier
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hotel ayant besoin d'un rafraichissement en urgence. SBD vétuste avec trace de rouille, bruit ininterrompu toute la nuit d'eau qui s'écoule je ne sais où, chambre empestant la cigarette...Hormis la localisation rien ne s'incitera à revenir ici...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gaillard

2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Je voyage souvent dans des hôtels. Celui ci est très bof. Chambre empestant la cigarette, malgré la fenêtre ouverte en grand en arrivant et 1º dehors. j'ai dû demander à changer de chambre. Ce qui a été fait sans problème car ily avait de la place. Je ne sais pas ce que cela aurait donné en arrivant tard le soir. chauffage qui ne fonctionne pas ou très mal. Sdb vétuste avec des traces de rouille sous la porte. Bref hormis la proximité rien de mobligera à revenir. Même si le prix est attractif il fait vraiment une bonne rénovation. VITE Merci.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Saint Etienne 42000
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

l' enjoliveur de l’interrupteur de la salle de bains était HS et le robinet d'eau chaude de la douche avait du jeu, car vétuste, à part ça, nous avons passés un très bon séjour, cet hotel est plus confortable que celui de ville la grand et notre souhait d'avoir une chambre au calme a été pris en compte

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Je connais de nombreux hôtels Première Classe en France. Généralement, le rapport qualité-prix est assez bon et permet de voyager sans se ruiner. Là, pourtant, je suis déçu. Hôtel vieillot, chambres défraîchies, salle de bain qui laisse à désirer, literie inconfortable, accessibilité douteuse... L'accueil, sympathique au premier abord, laisse finalement à désirer avec une multitude de personnels très peu "concerné". Dommage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Dommage que les chaines tèlé (eurosport et canal )ne soient plus accessible.
,malgre l interdiction de fumer dans les chambres.celle-ci sentent le tabac .
sinon ,le personnel est tres agreable .
mes demandes que j ai sollicité a la reservation ;ont bien été respecté.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bienne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Plus jamais je ne mettrai les pieds dans cet hôtel. Nous sommes arrivés vers 23h00 (famille avec enfants dont un bébé de 6 mois). L'hôtel indique qu'il y a un parking. Toutefois, tout était complet. Pourquoi? Simplement parce que 80% des gens qui y séjournent sont si peu fair-play qu'ils se parquent sur 2 places!! Et que visiblement cela ne dérange pas le responsable qui nous a indiqué qu'il était interdit de se garer dans la rue mais sans bien sûr nous proposer d'alternative. Ensuite, l'appareil peinait à lire nos cartes de crédit. Nous avons donc dû nous y reprendre à maintes reprises. Et enfin, l'odeur dans la chambre (pourtant indiquée comme non fumeur) était infecte. Bref. même pour ce prix dans la région de Genève, c'est trop cher. Nous aurions mieux fait de dormir dans la voiture!! Le Première classe de Prévessin est lui bien mieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Annemasse - Gaillard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Annemasse - Gaillard

Adresse : Rue des Jardins, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Gaillard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Annemasse - Gaillard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Annemasse Gaillard
Premiere Class Hotel Gaillard
Hotel Premiere Classe Annemasse - Gaillard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Annemasse - Gaillard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.